Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
autorisation de détection de loisir
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Détection de loisirs
Page 1 sur 1
autorisation de détection de loisir
Bonjour je recherche des autorisation pour faire de la détection dans les champs et foret,tout se que je trouve revient au propriétaire je suis du coter de Cholet dans le Maine et Loire, Merci .
détec49- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
49600
Re: autorisation de détection de loisir
Dans mon coin, c'est pour les truffes...
histoire de promener le chien et de s'occuper...
Les rabassiers ne m'ont jamais rien donné...
Certainement que mes terres sont pas à truffes, ou que leurs chiens sont enrhumés..
histoire de promener le chien et de s'occuper...
Les rabassiers ne m'ont jamais rien donné...
Certainement que mes terres sont pas à truffes, ou que leurs chiens sont enrhumés..
Sazaron- + membre techno +
Sud
réponse
salut a toi Sazaron moi je marche comme sa les champs que je fait ne son pas a moi mais a un agriculteur qui ma autoriser a fair de la détection dans ces champs donc je trouve normal de tout lui rendre mes je récup si il n en veux pas si tu a des champs et tu veux savoir se qui se cache dit le moi et je passerais te voir si tu et du coter de Cholet ou Nantes ou Angers .
détec49- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
49600
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Détection de loisirs
Page 1 sur 1