Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PMC PRO - Pièces moins chères
+27
lambin
pathfinder
PatogaZ
jdfs
sevi
leghost
xaviier
GRUMPY
jojogo
CLF
holi28
alex36
etaisere
axialflow85
case ih 81
magnum
fiatman
Fred41
fanfan tx 14
TRD
ADBLUE
bingo
seguim
dadou86
Fabocacid
max-42
matthieu76
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
PMC PRO - Pièces moins chères
Rappel du premier message :
C'est de la pièce d'origine constructeur, mais ils vont les chercher ou les pièces?
sur le site c'est écrit 10 jours mais,
A chaque fois que je commande il faut attendre 2 à 3 semaines!
C'est de la pièce d'origine constructeur, mais ils vont les chercher ou les pièces?
sur le site c'est écrit 10 jours mais,
A chaque fois que je commande il faut attendre 2 à 3 semaines!
Invité- Invité
Re: PMC PRO - Pièces moins chères
Ben faut aller chez le concessionnaire...
magnum- + membre techno +
sud de la loire
agrifranc aime ce message
j ai commencé à en parler à un concessionnaire.magnum a écrit:Ben faut aller chez le concessionnaire...
il se renseigne.
parce que en origine c est chere et ça a bien augmenté depuis le devis que j avais en novembre 2021.
dès le dèbut avant de me dire oui pour mes pieces ils auraient du me dire non si ce n était pas sure.
chez agriconomie qui est dans la meme entreprise ils te confirment ta commande que aprés avoir vérifier qu ils peuvent te vendre tel ou tel produit.
TRD- + membre techno +
france
nl80 aime ce message
j ai rappelé chez pmc apparemment ça va s arranger .TRD a écrit:CLF on se moque du client chez pmc.
commandè des pieces en novembre 2021.
j ai appelè dèbut janvier car pas tout reçu et on me dit et affirme vers le 23 janvier vous aurez les pieces qui manquent .
et aujourd hui
on ne pourra vous livrer presque toutes les pieces de cette marque en somme c est dèbrouiller vous ,pas un appel reçu un envoi par mail pour me le dire.
TRD- + membre techno +
france
pmc pro reçu de la pub.
un compresseur qui se met sur le relevage avant du tracteur.
ça parait pas mal.
un compresseur qui se met sur le relevage avant du tracteur.
ça parait pas mal.
TRD- + membre techno +
france
CLF si tu peux me contacter pour pmc pro.CLF a écrit:grabouille a écrit:pas la peine de m envoyer un mp ,je n ai rien a cacher on peut discuter sur ce post
je suis d ailleurs client chez vous mais uniquement pour les engrais pour un semi qui va pas tarder a arriver
Pas de souci. C'est juste que j'appelle une dizaine de clients ou des personnes qui n'ont pas encore fait de commande toutes les semaines pour avoir leur ressenti, bien comprendre leurs attentes... Ca me semble important de rester proche de ses clients, sinon on grossit et on fini par oublier le client et pourquoi on a crée une boite.
TRD- + membre techno +
france
CLF peux tu me contacter?TRD a écrit:CLF si tu peux me contacter pour pmc pro.CLF a écrit:grabouille a écrit:pas la peine de m envoyer un mp ,je n ai rien a cacher on peut discuter sur ce post
je suis d ailleurs client chez vous mais uniquement pour les engrais pour un semi qui va pas tarder a arriver
Pas de souci. C'est juste que j'appelle une dizaine de clients ou des personnes qui n'ont pas encore fait de commande toutes les semaines pour avoir leur ressenti, bien comprendre leurs attentes... Ca me semble important de rester proche de ses clients, sinon on grossit et on fini par oublier le client et pourquoi on a crée une boite.
TRD- + membre techno +
france
j ai toujours le meme souçis et tu ne m a jamais contacté CLFTRD a écrit:CLF peux tu me contacter?TRD a écrit:CLF si tu peux me contacter pour pmc pro.CLF a écrit:grabouille a écrit:pas la peine de m envoyer un mp ,je n ai rien a cacher on peut discuter sur ce post
TRD- + membre techno +
france
Ras pour moi
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
je renvoi car c est pas la bonne piece et il te renvoi la meme.etaisere a écrit:Ras pour moi
au lieu ce que je pense de regarder si c est la bonne piece de visu d après des indications leur fournisseur ,préparateur de commande doit regarder scanner que le code barre.
TRD- + membre techno +
france
CLF tu ne m a jamais contacté.
c est pas sérieux!
je voudrais savoir ou ça en est?
c est pas sérieux!
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:CLF tu ne m a jamais contacté.
c est pas sérieux!
- Dernière visite : Mer 24 Mai 2023, 16:15 ... il vient pas souvent.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
par MP on voit que on a un message pour autant pas de rèponseJardinier du 70 a écrit:TRD a écrit:CLF tu ne m a jamais contacté.
c est pas sérieux!
- Dernière visite : Mer 24 Mai 2023, 16:15 ... il vient pas souvent.
TRD- + membre techno +
france
il a bien vu mon message et pas d appel de sa part.TRD a écrit:CLF tu ne m a jamais contacté.
c est pas sérieux!
toujours pas reçu la bonne piece
on m a envoyé 3 fois la piece qui ne correspond pas à la commande.
et dernierement il y a une semaine on m avait di ce lundi et toujours rien.
ça fait des mois que ça dure.
TRD- + membre techno +
france
Comme quoi le concess local c'est pas si mal......
magnum- + membre techno +
sud de la loire
sevi, wild, TRD et Biketman du 47 aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3