Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je vais changer mes ha de chanvre industriel en chichon!!
+3
ivanquoi
PatogaZ
couic
7 participants
je vais changer mes ha de chanvre industriel en chichon!!
Préfet de police de Paris : Pinard-Saucisson interdit, cannabis pas de problème !!
saucisson, Goutte d'Or, Villette, Paris, Vaillant, Politique
Par Etienne Delouvrié
le 17/06/2010 à 16:24, vu 794 fois, 2
Alors que l'apéro géant Saucisson-Pinard de la Goutte d'Or a été interdit par la Préfecture de police de Paris, avec la bénédiction d'une bonne partie de l'appareil politique, au même moment, le même jour, à la même heure, le Préfet de police autorise le rassemblement du "18 joints".
Ce rassemblement se tiendra au Parc de la Villette à Paris. Il vise à promouvoir la légalisation de la consommation de cannabis. Il s'agit donc d'une manifestation qui contrevient directement à la loi du 31 décembre 1970 qui en interdit la consommation et la publicité. Ici la Préfecture n'interdit nullement la manifestion, elle dispose même du soutient officieux du Maire de la Goutte d'Or, Daniel Vaillant, qui s'est prononcé pour la légalisation et qui dirige un groupe de travail à l'Assemblée Nationale sur ce sujet.
Pire le préfet dans son courrier se félicite que l'organisateur, le CIRC (Comité d'Information et de Recherche Cannabique) veuille « contribuer au débat », et reprenant les termes leur déclaration, « ouvrir un débat public pour une réglementation plus juste en matière de stupéfiants, et en particulier du cannabis ». Par ailleurs, France Inter en fait la publicité* !
Ainsi va la France : on autorise ce qui est illégal et l'on interdit ce qui est légal. Tout va bien dans ce pays !!!
saucisson, Goutte d'Or, Villette, Paris, Vaillant, Politique
Par Etienne Delouvrié
le 17/06/2010 à 16:24, vu 794 fois, 2
Alors que l'apéro géant Saucisson-Pinard de la Goutte d'Or a été interdit par la Préfecture de police de Paris, avec la bénédiction d'une bonne partie de l'appareil politique, au même moment, le même jour, à la même heure, le Préfet de police autorise le rassemblement du "18 joints".
Ce rassemblement se tiendra au Parc de la Villette à Paris. Il vise à promouvoir la légalisation de la consommation de cannabis. Il s'agit donc d'une manifestation qui contrevient directement à la loi du 31 décembre 1970 qui en interdit la consommation et la publicité. Ici la Préfecture n'interdit nullement la manifestion, elle dispose même du soutient officieux du Maire de la Goutte d'Or, Daniel Vaillant, qui s'est prononcé pour la légalisation et qui dirige un groupe de travail à l'Assemblée Nationale sur ce sujet.
Pire le préfet dans son courrier se félicite que l'organisateur, le CIRC (Comité d'Information et de Recherche Cannabique) veuille « contribuer au débat », et reprenant les termes leur déclaration, « ouvrir un débat public pour une réglementation plus juste en matière de stupéfiants, et en particulier du cannabis ». Par ailleurs, France Inter en fait la publicité* !
Ainsi va la France : on autorise ce qui est illégal et l'on interdit ce qui est légal. Tout va bien dans ce pays !!!
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Re: je vais changer mes ha de chanvre industriel en chichon!!
les dix huits joints se ramassent à la pelle !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je n'ai rien contre les fumeurs et je ne suis pas contre un petit pét' mais le prosélythisme est totalement insupportable, et ignoble quand il s'agit des autorités publiques. C'est un très mauvais exemple pour la jeunesse.
je suis pour l'hypocrisie en la matière:
on interdit le produit, on réprime son usage, mais on ne pourchasse pas un mec de soixante balais qui a un bout de shit dans sa poche pour se détendre un week-end tranquille chez lui.
On pourrait aussi vendre du cannabis sur ordonnance aux vieillards, ils souffriraient moins de douleurs et la sécu ferait d'énormes économies de médocs.
En Chine autrefois, la tradition permettait aux vieux proche de la mort de fumer de l'opium. Les Occidentaux sont arrivés et ont libéralisé le commerce de l'opium... et détruit la société chinoise.
C'est peut-être ce que souhaite la préfecture de Paris pour la société française ?
je suis pour l'hypocrisie en la matière:
on interdit le produit, on réprime son usage, mais on ne pourchasse pas un mec de soixante balais qui a un bout de shit dans sa poche pour se détendre un week-end tranquille chez lui.
On pourrait aussi vendre du cannabis sur ordonnance aux vieillards, ils souffriraient moins de douleurs et la sécu ferait d'énormes économies de médocs.
En Chine autrefois, la tradition permettait aux vieux proche de la mort de fumer de l'opium. Les Occidentaux sont arrivés et ont libéralisé le commerce de l'opium... et détruit la société chinoise.
C'est peut-être ce que souhaite la préfecture de Paris pour la société française ?
Invité- Invité
je ne fume pas de pet !!! il parait que ça rend fainéant et j' ai trop de boulot pour me laisser aller
en fait je n' ai jamais goûté à aucune drogue et je pense que c' est bien comme ça
en fait je n' ai jamais goûté à aucune drogue et je pense que c' est bien comme ça
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Et le boulot, c'est pas une drogue ?
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:je ne fume pas de pet !!! il parait que ça rend fainéant et j' ai trop de boulot pour me laisser aller
un ptit ricard de temps en temps quand même
ivanquoi- + membre techno +
chartres
oui , un petit verre , ne serait ce que par solidarité avec mes amis vitis
PatogaZ- + Admin +
si tout le monde se met a faire du chanvre,notre va etre vite debordée.il ne pourront pas tout surveiller.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
T'en met dans ta pipe, t'en branles pas une dans ta ferme et tu dis n'importe quoi, c'est comme ça que tu te retrouves élu au parlement européen.PatogaZ a écrit: il parait que ça rend fainéant
Invité- Invité
Béret vert a écrit:T'en met dans ta pipe, t'en branles pas une dans ta ferme et tu dis n'importe quoi, c'est comme ça que tu te retrouves élu au parlement européen.PatogaZ a écrit: il parait que ça rend fainéant
tu confonds avec un autre qui a une pipe !!!!
et j' ai pas de grosses moustaches !!!!
PatogaZ- + Admin +
Béret vert a écrit: T'en met dans ta pipe, t'en branles pas une dans ta ferme et tu dis n'importe quoi, c'est comme ça que tu te retrouves élu au parlement européen.
ah!!!
elle est bien celle là
herve56- + membre techno +
56 sud
don"t walk on the grass, smoke it !
il est bien plus dur de se débarasser du tabac que du cannabis
il est bien plus dur de se débarasser du tabac que du cannabis
Invité- Invité
Pour la manif il suffit de deposer un recours en référé devant le tribunal administratif. Le prefet ne peut pas autoriser une manifestation dont le but est contraire a la loi et en l'occurence clairement interdit. Y a pas photo.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
le monde à l envers
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:le monde à l envers
+1
Invité- Invité