Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170507 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fendt sa roule...vite
+25
petit jean
d.d.
john38
catar
carlo s
GL
MICHMUCH
le chouan
eta un autre
kerfanch
nico58
porsche 133
bill45
valtra 14
fergie62
abel des flandres
bzh centre
renaugrain
centkght
david54
horsch62
manu76
ivanquoi
sevi
john deere 28
29 participants
Page 1 sur 1
fendt sa roule...vite
bonjour
viens de suivre deux 1050 a plus de 60km sur la nationale attention au coup de volant
viens de suivre deux 1050 a plus de 60km sur la nationale attention au coup de volant
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
Re: fendt sa roule...vite
en Allemagne.?john deere 28 a écrit:bonjour
en France c'est 40 km/h
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
john deere 28 a écrit:bonjour
Vends tes biquettes ,ça ira plus vite a déneiger
ivanquoi- + membre techno +
chartres
en france ca a changer j ai des client qui roule a 50 mais ca sère les fesses
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
Franchement mis à part les gars qui roulent beaucoup sinon ça va engendrer des accidents et/ou de la casse
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
il y a pas si longtemps, j'étais à un bon 50 derrière un 936
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
mettez leur une benne de 25 t , çc va les ralentir
ici , on peut pas rouler partout a 40 tellement les routes sont bonnes
ici , on peut pas rouler partout a 40 tellement les routes sont bonnes
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
65.5 avec un 936 profi plus
renaugrain- + Membre +
08 55
On avait des petits jeunes qui s'amusaient à photographier le compteur du tracteur pour savoir celui qui arrivait à battre un record dans une descente en envoyant la photo du compteur à ses copains.
Quand une benne se coucha sur une voiture dans le rond point en bas de la côte, ce fût un peu moins drôle pour les gens qui étaient dedans.
Rouler vite avec des charges importantes, ce n'est de l'agricole, c'est du poids lourd avec tout ce qui va avec.
Quand une benne se coucha sur une voiture dans le rond point en bas de la côte, ce fût un peu moins drôle pour les gens qui étaient dedans.
Rouler vite avec des charges importantes, ce n'est de l'agricole, c'est du poids lourd avec tout ce qui va avec.
GL- + membre techno +
Assis
tu peux en remettre encore ,ce n'est pas sa vitesse limiterenaugrain a écrit:65.5 avec un 936 profi plus
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
GL a écrit:On avait des petits jeunes qui s'amusaient à photographier le compteur du tracteur pour savoir celui qui arrivait à battre un record dans une descente en envoyant la photo du compteur à ses copains.
+1000 un gars ou je vais livréé en Belgique m'a montreé une photo d'un bon de pesée de blé , en destockage ferme en decembre , 55tonnes sur la bascule !!!! , un très gros fendt très connu dans le secteur , il m'a dit j'ai pris le bon en photo sinon personnes ne vas me croire . je suis desolée mais c'est a cause de gus comme ca qu'on se fait controllé , pour chargée a 30tonnes vous prenais un PL
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Par contre pour aller vite et lourd, il faudra du freinage air.
Un frein de rupture, ce n'est pas par hasard si ce du poids lourd l'on mis en œuvre.
Un frein de rupture, ce n'est pas par hasard si ce du poids lourd l'on mis en œuvre.
GL- + membre techno +
Assis
oh que oui de la casse!!! un essieu de camion est lubrifié a l huile epaisse....un essieu agricole c est maxi une cueillere a soupe de graissehorsch62 a écrit:Franchement mis à part les gars qui roulent beaucoup sinon ça va engendrer des accidents et/ou de la casse
10km a 40km/h en charge c est deja chaud....
la limite chez certains c est de tenir sur le siege
fergie62- + membre techno +
Artesië
Et puis les pneus vont descendre comme fond la neige.
valtra 14- + membre techno +
calvados
a quoi bon acheter une Ferrari de nos jours!!! https://www.youtube.com/watch?v=Px-kc8CdaFY
bill45- + membre techno +
gatinais
de + ,un fendt passe mieux les dos d'ânebill45 a écrit:a quoi bon acheter une Ferrari de nos jours!!! https://www.youtube.com/watch?v=Px-kc8CdaFY
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
non en france....c est cela qui ma surpris. tracteur neuf avec des chauffeurs tout de fendt vêtus. essai sur route?sevi a écrit:en Allemagne.?john deere 28 a écrit:bonjour
en France c'est 40 km/h
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
Moi j’ai suffit un fastrac a 80 km /h
Je n’en croyais pas mais œil
Ça fait quand même bizarre
nico58- + membre techno +
nievre
sevi a écrit:en Allemagne.?john deere 28 a écrit:bonjour
en France c'est 40 km/h
En matière de transport aussi il est clair que l'on veut em...r la France.
Un maçon avec un permis de base conduit un camion de 3.5 T qui peut emmener 1 T de charge, une palette de parpaing.
En Allemagne, le camion fait 7.5 T, vous faites pas le même nombre de tour de transport.
GL- + membre techno +
Assis
nico58 a écrit:Moi j’ai suffit un fastrac a 80 km /h
quand les mb trac sont sortis , certains roulaient entre 70 et 80 km / h
kerfanch- + membre techno +
je roule avec un 4220, Suspension sur les deux essieux, 4 freins à disques double étrier, abs, et cabine large pour une super visibilité, tout ce qu'il faut pour rouler vite et bien s'arrêter. Et pour les champs, 4 roues directrices, direction rapide, empattement long.
je sais qu'il y a beaucoup de reticents mais celui qui aime rouler en tracteur, il faut essayer.
je sais qu'il y a beaucoup de reticents mais celui qui aime rouler en tracteur, il faut essayer.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
La boite vario doit être prévu pour rouler à 80.bzh centre a écrit:tu peux en remettre encore ,ce n'est pas sa vitesse limiterenaugrain a écrit:65.5 avec un 936 profi plus
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
C'est donc pour çà qu'il veulent limiter les route à 80.
Bluette :
Pourquoi on conserve les arbres sur le bord des routes ?.
Bluette :
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:C'est donc pour çà qu'il veulent limiter les route à 80.
Bluette :
tu doit pas etre en marne toi
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
C'est vrai que dans la Marne, les arbres c'est pas terrible mais ce n'est pas la réponse.
GL- + membre techno +
Assis
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
eta un autre a écrit:je roule avec un 4220, Suspension sur les deux essieux, 4 freins à disques double étrier, abs, et cabine large pour une super visibilité, tout ce qu'il faut pour rouler vite et bien s'arrêter. Et pour les champs, 4 roues directrices, direction rapide, empattement long.
y en a un à ma porte aux vente encheres tout neuf ..
sud de l'ile
carlo s a écrit:eta un autre a écrit:je roule avec un 4220, Suspension sur les deux essieux, 4 freins à disques double étrier, abs, et cabine large pour une super visibilité, tout ce qu'il faut pour rouler vite et bien s'arrêter. Et pour les champs, 4 roues directrices, direction rapide, empattement long.
et le ti SAME ça dit quoi ??
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
il y en a encore sous le pieds,les démonstrateurs ont la clef de débridagele chouan a écrit:La boite vario doit être prévu pour rouler à 80.bzh centre a écrit:tu peux en remettre encore ,ce n'est pas sa vitesse limiterenaugrain a écrit:65.5 avec un 936 profi plus
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il y a un entrepreneur vers chez moi qui fait du broyage de plaquettes, ils tournent avec deux albach et un tracteur + broyeur
il viennent de changer le xerion 3800 pour un jd 8400r, et il roule à 50... par contre il parait qu'il faut le permis SPL pour le mener
et je ne suis pas sur que le broyeur (avec le disque 25...) aime rouler à 50...
il viennent de changer le xerion 3800 pour un jd 8400r, et il roule à 50... par contre il parait qu'il faut le permis SPL pour le mener
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
john38 a écrit:il y a un entrepreneur vers chez moi qui fait du broyage de plaquettes, ils tournent avec deux albach et un tracteur + broyeur
vendu france ou ailleurs il change pas de plateau
chez koker mon fait le remarque imagine la réponse
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
quand j'ai reçu mon 900s4 le mécano l'avait mit a 65 mais au rtk 68.8 je l'ai fais redescendre a 50 (56 rtk)mais je vais encore le descendre a 44 gros bidulle avec gros outil pas besoin de faire des folies avec 5 t sur le relevage
j'ai le pied très lourd ....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
d.d je pense que l on s appuyé sur ton témoignage pour comprendre les effets néfastes de la vitesse ......
Il y aura sûrement une paire de jeune chaque année en garde à vue suite à un accident.....et surtout des vies brisées.....
La vitesse est exponentiel et rouler à plus de 40kmh avec des engins dont un des essieux n est pas suspendu, on verra sur les routes abîmés comment ça se comporte
Il y aura sûrement une paire de jeune chaque année en garde à vue suite à un accident.....et surtout des vies brisées.....
La vitesse est exponentiel et rouler à plus de 40kmh avec des engins dont un des essieux n est pas suspendu, on verra sur les routes abîmés comment ça se comporte
Artesië
d.d. a écrit:quand j'ai reçu mon 900s4 le mécano l'avait mit a 65 mais au rtk 68.8 je l'ai fais redescendre a 50 (56 rtk)mais je vais encore le descendre a 44 gros bidulle avec gros outil pas besoin de faire des folies avec 5 t sur le relevage
Tu trouves une grosse différence entre la tenue de route , etc, entre 68 km/h et 50 km/h et entre le 50 et 40 km/h? merci
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
fergie62 a écrit:d.d je pense que l on s appuyé sur ton témoignage pour comprendre les effets néfastes de la vitesse ......
Le problème n'est pas là, le criminel dans ce que tu expliques, c'est celui qui confie un ensemble comme ça à un petit jeune, ensuite, c'est pas obligé de rouler toujours à fond, et personnelement, j'ai le permis poids lourd avec l'examen médical tous les 5 ans. Ce qui m'énerve, c'est les réactions où il faut tout interdire sous pretexte que c'est potentiellement dangereux, c'est la même réaction qu'avec les limitations de vitesse sur les routes, parce qu'il existe une poignèe de connards qui ne sait pas se limiter quand il faut, on impose partout des vitesses maximums abherantes
Taintignies belgique
T es un petit jeune de 42anseta un autre a écrit:fergie62 a écrit:d.d je pense que l on s appuyé sur ton témoignage pour comprendre les effets néfastes de la vitesse ......
Le problème n'est pas là, le criminel dans ce que tu expliques, c'est celui qui confie un ensemble comme ça à un petit jeune, ensuite, c'est pas obligé de rouler toujours à fond, et personnelement, j'ai le permis poids lourd avec l'examen médical tous les 5 ans. Ce qui m'énerve, c'est les réactions où il faut tout interdire sous pretexte que c'est potentiellement dangereux, c'est la même réaction qu'avec les limitations de vitesse sur les routes, parce qu'il existe une poignèe de connards qui ne sait pas se limiter quand il faut, on impose partout des vitesses maximums abherantes
Va faire comprendre a un jeune de ne pas rouler à fond
Artesië
catar a écrit:carlo s a écrit:eta un autre a écrit:je roule avec un 4220, Suspension sur les deux essieux, 4 freins à disques double étrier, abs, et cabine large pour une super visibilité, tout ce qu'il faut pour rouler vite et bien s'arrêter. Et pour les champs, 4 roues directrices, direction rapide, empattement long.
et le ti SAME ça dit quoi ??
enchanté
je te dois une
sud de l'ile
eta un autre a écrit:je roule avec un 4220, Suspension sur les deux essieux, 4 freins à disques double étrier, abs, et cabine large pour une super visibilité, tout ce qu'il faut pour rouler vite et bien s'arrêter. Et pour les champs, 4 roues directrices, direction rapide, empattement long.
en france pour essayer pas evident , le concessionnaire freine des 4 fer il doit avoir l' ABS aussi ,j'attend depuis un an , je crois que la retraite va arrivé plus vite
ddrs- + membre techno +
poitou
le probleme va venir des bennes , deja que des bennes avec des essieux sans trop de technologie sont pas données alors avec des capacités de 50 ou 60 km/h, ça va coter plus plus chers que des semis de camions
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
petit jean a écrit:le probleme va venir des bennes , deja que des bennes avec des essieux sans trop de technologie sont pas données alors avec des capacités de 50 ou 60 km/h, ça va coter plus plus chers que des semis de camions
un semi de camion c'est plutot moins cher qu'une pauvre benne agricole
Invité- Invité
Je viens de l'essayer.eta un autre a écrit:je roule avec un 4220, Suspension sur les deux essieux, 4 freins à disques double étrier, abs, et cabine large pour une super visibilité, tout ce qu'il faut pour rouler vite et bien s'arrêter. Et pour les champs, 4 roues directrices, direction rapide, empattement long.
Impression de conduite inégalable, par compte , je sais pas toi, mais qu'est ce que c'est mou au tirage !
bob89- + membre techno +
auxerre
quand il est arrivé, c'est vrai que c'était mou mais après 300 heures avec l'agressivité de la boite toujours à fond, il va bien.
Comparé au T7 220, il est moins nerveux et en côte, il ralentit plus vite mais il commence à reprendre de la vitesse plus vite aussi.
Il travaille aussi à plus bas régime, 50 Km/h à 1200 tours.
Comparé au T7 220, il est moins nerveux et en côte, il ralentit plus vite mais il commence à reprendre de la vitesse plus vite aussi.
Il travaille aussi à plus bas régime, 50 Km/h à 1200 tours.
Taintignies belgique
au niveau prix ca donne quoi ??????
Dernière édition par ddrs le Dim 25 Mar 2018, 19:51, édité 1 fois
ddrs- + membre techno +
poitou
Pour atteler une remorque vous faites comment; on ne doit pas voir le piton ?!?
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
les routiers ne vont pas être content il vont avoir du mal a doubler la bête https://www.youtube.com/watch?v=lYHf0qqPXIA
gatinais
bob89 a écrit:Je viens de l'essayer.eta un autre a écrit:je roule avec un 4220, Suspension sur les deux essieux, 4 freins à disques double étrier, abs, et cabine large pour une super visibilité, tout ce qu'il faut pour rouler vite et bien s'arrêter. Et pour les champs, 4 roues directrices, direction rapide, empattement long.
Impression de conduite inégalable, par compte , je sais pas toi, mais qu'est ce que c'est mou au tirage !
j attend la vente aux encheres
sud de l'ile
on voit le piton avec un retro sur l'aile mais on voit les bras de relevage. par contre on voit sous le pulvé trainé et les tapis de l'arracheuse de pdt.
pour moins cher qu'un fendt.
pour moins cher qu'un fendt.
Taintignies belgique
eta un autre a écrit:fergie62 a écrit:d.d je pense que l on s appuyé sur ton témoignage pour comprendre les effets néfastes de la vitesse ......
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
alors vous comprenez pourquoi j'insiste sur les essieux et grosseur de freins sur les remorques ,pulvé...
ici les vieux 926 d'il y a 20 ans pouvaient si on les débloquaient faire du 90km/h
un entrepreneur s'est fait flaché entre alter et knokke a 90 (avec ton. lisier)quand j'ai eu mon premier 824 en 1998.
mon dernier 900 à le stabilisater de suspension avant en monte standart origine en belgique + de 2000€ en option en france frein double circuit et abs si remorque équipée (en standart ici).soit une seul pédale de frein.
mon dernier 724 a aussi 1 seul pédale de frein. le double circuit de frein
mais pas le stabilisateur de suspension avant là est la grande différence de tenue de route .
en saison je préviens chaque chauffeur de faire attention avec les 3 essieux et la vitesse .
de tout façon avec mes bennes et des pneus 600*55*26.5 à 2.5 bar de pressions + 18 a 22 t de charge interdiction de rouler a + de 18-20 km/h (si flanc de pneu chaud) je pique une grosse collère (mon porte feuille parle). ça ils connaissent et préfère ne pas trop tanter . je suis toujour à la sautrelle au céréale ou au détereur en p de t
ici les vieux 926 d'il y a 20 ans pouvaient si on les débloquaient faire du 90km/h
un entrepreneur s'est fait flaché entre alter et knokke a 90 (avec ton. lisier)quand j'ai eu mon premier 824 en 1998.
mon dernier 900 à le stabilisater de suspension avant en monte standart origine en belgique + de 2000€ en option en france frein double circuit et abs si remorque équipée (en standart ici).soit une seul pédale de frein.
mon dernier 724 a aussi 1 seul pédale de frein. le double circuit de frein
mais pas le stabilisateur de suspension avant là est la grande différence de tenue de route .
en saison je préviens chaque chauffeur de faire attention avec les 3 essieux et la vitesse .
de tout façon avec mes bennes et des pneus 600*55*26.5 à 2.5 bar de pressions + 18 a 22 t de charge interdiction de rouler a + de 18-20 km/h (si flanc de pneu chaud) je pique une grosse collère (mon porte feuille parle). ça ils connaissent et préfère ne pas trop tanter . je suis toujour à la sautrelle au céréale ou au détereur en p de t
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
belarus the top https://www.youtube.com/watch?v=52j-MWcKaf8
gatinais