Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche chauffeur poids lourd
+24
bucheron
resketbilou
fiatman
marco
lili Tf76
wich
poitou.fabrice
lagaff3
alain
JM
EG6195
pig
sevi
Ratus
poun47
renardo
MA 31
basto
tiltou12
carlo s
PatogaZ
daffy
som615
bzh centre
28 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
cherche chauffeur poids lourd
Rappel du premier message :
Et oui mon apprenti qui venait d'avoir le permis depuis 6 mois, vient de m'envoyer un lettre pendant cet congés avant la saison comme quoi il partait ........ Alors aujourd'hui je me retrouve pour faire la saison déjà que l'on était pas assez nombreux
Et oui mon apprenti qui venait d'avoir le permis depuis 6 mois, vient de m'envoyer un lettre pendant cet congés avant la saison comme quoi il partait ........ Alors aujourd'hui je me retrouve pour faire la saison déjà que l'on était pas assez nombreux
Dernière édition par tf76 le Dim 19 Avr 2015 - 10:41, édité 5 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: cherche chauffeur poids lourd
non, je passe une annonce il y a 1 mois, plusieurs appels, je retiens après essai une fille qui a fait cela 2 campagnes dans une coop du coin, .. Je l’appelle vendredi après midi pour voir si ça tiens toujours, ........ pas de réponse. Elle m'envoie un MP comme quoi elle a trouvé un CDI, .......PatogaZ a écrit:tu les as déjà tous digérés ???????
Je rappelle 2 gars que j'avais mis en réserve au cas ou, ils ont aussi trouve du travail aujourd'hui, .......
Le soleil est revenue, ben les grosses boites de TP et pour la saison agricole ont embauché a tout va pour rattraper le boulot pas fait cet hivers, plus de gros chantier du aux inondations récente, ......
Résultat pas de chauffeur pour ma gueule, .... Y a des jours, on aimerait ne pas exister, ........
Bordel de merde
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Et pourquoi pas un retraiter, pas mal recherche de quoi s'occuper, ils ont de l’expérience et ont est rarement déçu de leurs travail.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ni pour ni contre, faut il encore qu'un retraité téléphone ?alain a écrit:Et pourquoi pas un retraiter, pas mal recherche de quoi s'occuper, ils ont de l’expérience et ont est rarement déçu de leurs travail.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Je vais aller rouler pour un entrepreneur en champagne pour la saison de l'oeuillette car il ne trouve pas de chauffeur en france. Comme vous dites, ils n'ont plus envie d'aller travailler et si ils trouvent ils sont difficile pour les horaires ce qui est dure en saison dans l'agricole
wich- + membre techno +
tournai
Je suis ce sujet de loin depuis quelques temps, tu n'as malheureusement pas de chance Pierre, mais, il faut avouer que trouver un chauffeur avec un permis lourd, voir super lourd c'est pas évidant, c'est de la main d'oeuvre qui se fait rare.
Vu que tu moissonne avec des caissons, une des solution ne serait-elle pas d'avoir un tracteur sur un porte caisson ? Le tracteur garde une polyvalence le reste de l'année, maintenant bon nombre de tracteurs roulent à près de 50km/h, bien entendu, un porte caisson représente un investissement, le tracteur si il y a besoin d'en acheter un également, et encore faut-il que les caissons que tu utilise avec tes camions s'adaptent sur celui du tracteur, même si je présume que c'est des attelages standards ?
Je te souhaite bon courage, il va t'en falloir, et une bonne moisson
Vu que tu moissonne avec des caissons, une des solution ne serait-elle pas d'avoir un tracteur sur un porte caisson ? Le tracteur garde une polyvalence le reste de l'année, maintenant bon nombre de tracteurs roulent à près de 50km/h, bien entendu, un porte caisson représente un investissement, le tracteur si il y a besoin d'en acheter un également, et encore faut-il que les caissons que tu utilise avec tes camions s'adaptent sur celui du tracteur, même si je présume que c'est des attelages standards ?
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
il faut suivre plus souvent ton instinct!!
lili Tf76- + membre techno +
tse
Suite, il a reçu mon recommandé et m'a apporté son arrêt de travail de 15 jours supplémentaire qui soit disant était partie par la poste, mais il l'avait entre les mains, ... bizarre, il doit connaitre le facteur. A 52 ans c'est grave docteur
Pour finir la semaine en beauté, un petit jeune de 19 ans que j'avais depuis 2 mois comme chauffeur dans une autre entreprise car j’avais pas assez de camion me prévient mercredi qu'il ne l'on plus besoin, confirmation par l'entreprise. Je dis au jeune que lundi je lui continue son contrat, il m'a répondu que c'était ok. Ce soir il me téléphone pour me rendre le téléphone et qu'il ne travaille plus pour moi
Il est aller s'inscrire en intérim pour aller conduire d'autres camions que des poly-benne. Je lui avais trouvé du travail pour 15 jours dans une entreprise.
Comment je fais, l'entreprise a fermé a 17 h et lundi a 7 h on doit commencer ?
C'était un contrat saisonnier avec une durée minium de 15 jours
Pour finir la semaine en beauté, un petit jeune de 19 ans que j'avais depuis 2 mois comme chauffeur dans une autre entreprise car j’avais pas assez de camion me prévient mercredi qu'il ne l'on plus besoin, confirmation par l'entreprise. Je dis au jeune que lundi je lui continue son contrat, il m'a répondu que c'était ok. Ce soir il me téléphone pour me rendre le téléphone et qu'il ne travaille plus pour moi
Il est aller s'inscrire en intérim pour aller conduire d'autres camions que des poly-benne. Je lui avais trouvé du travail pour 15 jours dans une entreprise.
Comment je fais, l'entreprise a fermé a 17 h et lundi a 7 h on doit commencer ?
C'était un contrat saisonnier avec une durée minium de 15 jours
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
En même temps, celui là, c'est de ta faute : t'avais qu'à pas l'oublier !!!!
Invité- Invité
Par chez nous on dit " pas de nouvelle bonne nouvelle "Chamb a écrit:En même temps, celui là, c'est de ta faute : t'avais qu'à pas l'oublier !!!!
Fait chié
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ben vas y toi même ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
JE SUIQS DISPO
EG6195 a écrit:Je suis ce sujet de loin depuis quelques temps, tu n'as malheureusement pas de chance Pierre, mais, il faut avouer que trouver un chauffeur avec un permis lourd, voir super lourd c'est pas évidant, c'est de la main d'oeuvre qui se fait rare.
Invité- Invité
Désolé, j'ai laissé du travail et maintenant la saison est bien entaméVATEL a écrit:bjr je serais interesser c pour quel date,?
tu a tes permis et la Fimo
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
vatel ,fais nous une présentation correcte avant toute chose
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
+1 vatel inscrit toi et donne quelques détails suplémentaire, si tu cherche du travail tu va en trouver
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bjr suis libre
bonjour je serais interesser pouvez me contacter pour discuter du travail merci
Invité- Invité
merci pour linfo
tf76 a écrit:+1 vatel inscrit toi et donne quelques détails suplémentaire, si tu cherche du travail tu va en trouver
Invité- Invité
je me suis inscrit depuis hier et sa fait 5mn que je peux envoyer des mess
Invité- Invité
voila je suis chauffeur pl et aussi spl je roule en ce moment en 32T et apartir de quand il vous faut un chauffeur ?
Invité- Invité
FIMO A JOUR
C SUR JAI LA FIMO CARTE CHRONO tout en regle jai 20 ans dexperience en tant que chauffeurbzh centre a écrit:vatel ,fais nous une présentation correcte avant toute chose
Invité- Invité
je mexcuse car je me suis pas presenter javou que jai du mal a maitriser se site voila je mapell frederic je suis de lile de la reunion et je travail regulierement en loire atlantique 6 mois de lannee jai 49 ans marier
Invité- Invité
C'est pa s une bonne journée, mais c'est la vie, .....
un de mes chauffeurs retourne a son compte " vente bois de chauffage ", ....
Donc je suis a la recherche d'un chauffeur de camion.
Pour faire du poly-benne ou bibenne, permis C obligatoire, permis EC souhaité et connaissance mécanique.
Assez urgent
un de mes chauffeurs retourne a son compte " vente bois de chauffage ", ....
Donc je suis a la recherche d'un chauffeur de camion.
Pour faire du poly-benne ou bibenne, permis C obligatoire, permis EC souhaité et connaissance mécanique.
Assez urgent
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Après quelques appels, ils me parlent tous de leurs congés, mais qu'ils ont besoins de travaillé car ils ont plus droits au chômage, .......
Bien je suis mal habitué, mes gars prennent pas de congés en été, ........
ça commence bien, .....
Bien je suis mal habitué, mes gars prennent pas de congés en été, ........
ça commence bien, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
J'ai demande a 2 copains transporteur, ils cherchent chacun 2 chauffeurs confirmé de bibenne depuis janvier, .......
Que fessait les chômeurs avant de ce retrouver sans travail ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ils cherchaient du boulottf76 a écrit:J'ai demande a 2 copains transporteur, ils cherchent chacun 2 chauffeurs confirmé de bibenne depuis janvier, .......
marco- + membre techno +
BELGIQUE
et maintenant ils préparent les vacancesmarco a écrit:ils cherchaient du boulottf76 a écrit:J'ai demande a 2 copains transporteur, ils cherchent chacun 2 chauffeurs confirmé de bibenne depuis janvier, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
du grand n'importe quoi, dèja parler congés
bon courage dans tes recherches tf
fiatman- + membre techno +
59
fiatman a écrit:du grand n'importe quoi, dèja parler congés
ils ont raison , la famille ça compte aussi !! j'ai pas pris + de 4 jours consécutif en 3 ans et ça pèse sur toute la famille !!! ma femme n'arrive pas a avoir des congés fin aout et moi j'ai juste un créneau fin aout et ensuite les enfants sont a l'école !! il faut pas faire que travaillé c'est bon pour l'équilibre du foyer !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:fiatman a écrit:du grand n'importe quoi, dèja parler congés
ils ont raison , la famille ça compte aussi !! j'ai pas pris + de 4 jours consécutif en 3 ans et ça pèse sur toute la famille !!! ma femme n'arrive pas a avoir des congés fin aout et moi j'ai juste un créneau fin aout et ensuite les enfants sont a l'école !! il faut pas faire que travaillé c'est bon pour l'équilibre du foyer !!
Des chômeurs qui t'appellent, suite a une annonce passé chez les grands travailleur de France " l'ANPE " et qui te dise je serrais libre pour septembre, la je prépare les congés, .... ça te donne envie de mettre une balle dans la tête ( mais ils en valent pas la peine ) ou de faire les valises de ce petit pays qui ce croit dans le monde des Bisounours, ...
Il y a 15 jours, j'ai dis si il y a une peut de reprise ( avec le soleil ), on trouvera pas de chauffeur, ....... bingo
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ils veulent un emploi mais de travail
resketbilou- + Membre Accro +
finistere
Si un de vous avez des connaissances en poly-benne pour 5 -6 jours, je suis preneur car je suis vraiment dans la merde depuis hier soir, mon voisin agriculteur c'est mis en arrêt maladie du a de gros problème de santé, ....
Juste la semaine comme elle devrait être ensoleillé et que c'est tout mur, ça va pas trainer, ...
Juste la semaine comme elle devrait être ensoleillé et que c'est tout mur, ça va pas trainer, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Si un de vous avez des connaissances en poly-benne pour 5 -6 jours, je suis preneur car je suis vraiment dans la merde depuis hier soir, mon voisin agriculteur c'est mis en arrêt maladie du a de gros problème de santé, ....
intérim
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
C'est plus ce type de chauffeur que je recherche, j'ai pas de semi remorque.77 a écrit:c'est lui qui te faut:
- Spoiler:
En ce moment c'est mon mécano multitâche et chauffeur agricole qui hésite a rester
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu tires trop sur la ficelle entre toi et l ouvrier
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Non, il a de gros problème familial.MA 31 a écrit:tu tires trop sur la ficelle entre toi et l ouvrier
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Non, il a de gros problème familial.MA 31 a écrit:tu tires trop sur la ficelle entre toi et l ouvrier
Parce qu'il travaille trop ?
Invité- Invité
non, gros problème de santé avec un de ses enfantsle butté a écrit:tf76 a écrit:Non, il a de gros problème familial.MA 31 a écrit:tu tires trop sur la ficelle entre toi et l ouvrier
Parce qu'il travaille trop ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je suppose que tu lui a parlé d'un aménagement d'horaire .
Invité- Invité
+1, il vient quand il peut et part parfois en urgence. Il est au bout du rouleau et ce demande si il faut qu'il travaille et ne pas avoir d'aide ou ce mettre au chômage puis au RSA et avoir les aides, ......marmotte a écrit:je suppose que tu lui a parlé d'un aménagement d'horaire .
Putain de France qui assiste pas toujours les bonnes personne
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Comme tous les ans j'aimerais trouver un saisonnier pour conduire un camion poly-benne
Permis C ( EC encore mieux ) et surtout avec la FCOS.
soit un 1 ou 2 mois ou alors juste 4 - 5 jours pour le coup de bourre de la moisson.
soit un 1 ou 2 mois ou alors juste 4 - 5 jours pour le coup de bourre de la moisson.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
C est vers quelle date ton coup de bourre dans le sud ?tf76 a écrit:Comme tous les ans j'aimerais trouver un saisonnier pour conduire un camion poly-benne
Invité- Invité
fin juin début juillet, mais impossible de fixer une date avant le 15 - 20 juin, ...titi51 a écrit:C est vers quelle date ton coup de bourre dans le sud ?tf76 a écrit:Comme tous les ans j'aimerais trouver un saisonnier pour conduire un camion poly-benne
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Chez nous , on reçoit des appels de chauffeurs et des cv plusieurs fois par mois.tf76 a écrit:fin juin début juillet, mais impossible de fixer une date avant le 15 - 20 juin, ...titi51 a écrit:C est vers quelle date ton coup de bourre dans le sud ?tf76 a écrit:Comme tous les ans j'aimerais trouver un saisonnier pour conduire un camion poly-benne
Pr contre quand on leur propose du boulot pendant les vacances scolaires il y a plus personne
Invité- Invité
Tu prendrais un chauffeur tout neuf avec juste la fimo?
bucheron- + membre techno +
EST
Si il vient quelques jours avant, pour le former et qu'il demande pas 3 fois le smic, aucun problème, ...bucheron a écrit:Tu prendrais un chauffeur tout neuf avec juste la fimo?
Si possible, il serrait quand même bien qu'il connaisse l'agriculture.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est bien pierre, je vois que tu prépare la saison, j'ai besoin de toi!
8070al- + membre techno +
sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr
pas simple a trouver, j'ai peut être une touche8070al a écrit:c'est bien pierre, je vois que tu prépare la saison, j'ai besoin de toi!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
J'ai pas de réponse ?bucheron a écrit:Tu prendrais un chauffeur tout neuf avec juste la fimo?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4