Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170079 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche chauffeur poids lourd
+24
bucheron
resketbilou
fiatman
marco
lili Tf76
wich
poitou.fabrice
lagaff3
alain
JM
EG6195
pig
sevi
Ratus
poun47
renardo
MA 31
basto
tiltou12
carlo s
PatogaZ
daffy
som615
bzh centre
28 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
cherche chauffeur poids lourd
Rappel du premier message :
Et oui mon apprenti qui venait d'avoir le permis depuis 6 mois, vient de m'envoyer un lettre pendant cet congés avant la saison comme quoi il partait ........ Alors aujourd'hui je me retrouve pour faire la saison déjà que l'on était pas assez nombreux
Et oui mon apprenti qui venait d'avoir le permis depuis 6 mois, vient de m'envoyer un lettre pendant cet congés avant la saison comme quoi il partait ........ Alors aujourd'hui je me retrouve pour faire la saison déjà que l'on était pas assez nombreux
Dernière édition par tf76 le Dim 19 Avr 2015, 10:41, édité 5 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: cherche chauffeur poids lourd
l'ouvrier,une fois la journée finie ,c'est relax,le patron ,c'est pas toujours le cas,il y a souvent des problèmes a résoudre !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Entre 2 parcs naturel et la méditéranée ça doit pas être désagréable de bosser dans cette région...
Ratus- + membre techno +
Moselle
sevi a écrit:l'ouvrier,une fois la journée finie ,c'est relax,le patron ,c'est pas toujours le cas,il y a souvent des problèmes a résoudre !
Tout à fait,+1,c'est pour cela que le patron c'est logique qu'il gagne + mais le souci est que l'ouvrier veut gagner autant voir + que le patron et c'est là que le bas blaisse,mais ceci :A qui la faute ,si ce n'est dans les établissements scolaires ou l'on vous fait des bourrages de crâne en vous disant:Avec ce diplôme vous pouvez prétendre toucher ce salaire.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
je suis pas pressé de trouver le bon salarier, c'est pour cela que je passe l’annonce car pour moi si quelqu'un est intéressé, il faut que pendant la saison creuse (c'est hivers ou printemps), il vienne travailler chez moi 15 jours ou plus pour voir si le poste lui plait et si le courant passe entre moi et mon équipe, pour qu'a la bonne saison le salarié est pris le temps de démissionner ou ce décider, a ce moment la je lui signe minimum 6 mois et un CDI a fin si tout le monde est ok
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
on a un grand fils de 30ans qui souhaite changer le boulot
il a passé 10 ans dans une cuma avec ensileuse mb tracteur rb etc
et il y a un an il a été débauché par quelqu'un qu'on connait pour aller bosser dans les melons a faire conduite et mécanique
mais il a la nostalgie de la moisson et de l'ensilage
pour l'instant il a une piste chez un entrepreneur du coin mais il se posait la question "d'émigrer " vers le nord et ses grandes plaines avec patates et betteraves
c'est vrai qu'il est libre comme l'air il est célibataire
il a le niveau bac pro et il est au top avec la tx68 et cs8060 et dans les ensileuses nh et class
bon on ne va pas décider pour lui
et il y a un an il a été débauché par quelqu'un qu'on connait pour aller bosser dans les melons a faire conduite et mécanique
pour l'instant il a une piste chez un entrepreneur du coin mais il se posait la question "d'émigrer " vers le nord et ses grandes plaines avec patates et betteraves
il a le niveau bac pro et il est au top avec la tx68 et cs8060 et dans les ensileuses nh et class
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
tu peut lui en toucher 2 mots, sans décider pour lui, par contre pas d'ensileuse (il y a plus de vache a 30 km a la ronde), mais il y a des camionspig a écrit:on a un grand fils de 30ans qui souhaite changer le boulot
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ratus a écrit:Seul le papier te calcul ta retraite...
la retraite je compte sur moi
de toute façon je suis bon pour la minimum .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
chez moi un salarié au top avec qui tu peu avoir confiance , qui fait le boulot aussi bien que toi et qui est capable de se dépatouiller seul , c'est 2000roro par mois + heure sup , c'est se que je payais un copain quand j'ai eu mon accident et c'est se que touche l'ouvrier de la cuma
des garçons entièrement autonome
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ben là basto je me pose la question de revendre tout mon bordel !
sud de l'ile
a ce prix la j'arrive tout de suite, moi aussi quand je suis tombé malade, avec l'assurance tu peut donner 2000 euros peut être, mais réfléchi bien et imagine lui donner 2000 euros net soit 13 euros/h + 25 % pour les premières heure soit 16.25 euros de l'heure net et pour les autres heures 50 % soit 19.5 euros net de l'heure, soit pour une moyenne d'environ 200 euros/mois un salaire de 2900 euros net plus les charge salariale 20 % plus les patronales 40 % = 580+1160 soit un total de 4640 euros par moi par 12 mois 55680 euros par an, sachant que pendant plus d'un mois il sera en congé, donc ça fait 11 mois a 5061 euros qu'il te faut sortir, c'est bien si tu a ces revenues tous les ans, j’espère que ton épouse n'est pas obligé d'aller travailler a l'extérieur comme beaucoup d'entre nousbasto a écrit:chez moi un salarié au top avec qui tu peu avoir confiance , qui fait le boulot aussi bien que toi et qui est capable de se dépatouiller seul , c'est 2000roro par mois + heure sup , c'est se que je payais un copain quand j'ai eu mon accident et c'est se que touche l'ouvrier de la cuma
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
l'ouvrier de la cuma est un bon !!! un vrai de vrai ensuite le copain que j'avais embaucher pendant 6mois au printemps 2006 ma fait tout mon boulot alors que moi j'étais sur mon lit a l'hosto si il n'avait pas était là j'aurais fait comment ?? il fallait que le mec qui puisse travaillé seul et prendre des décisions importante
ensuite , Tf ma femme travaille a l'extérieur et c'est très bien comme ça , l'agriculteur c'est moi et pas elle ensuite je n'habite pas sur l'exploitation pour pouvoir garder une vie de famille et bien faire la différence entre les 2 !!
ensuite , Tf ma femme travaille a l'extérieur et c'est très bien comme ça , l'agriculteur c'est moi et pas elle ensuite je n'habite pas sur l'exploitation pour pouvoir garder une vie de famille et bien faire la différence entre les 2 !!
basto- + membre techno +
dans le désert
en 2006 si tu donnais 2000 euros net aujourd'hui tu serrais a 2200 euros net, c'est très bien de pouvoir donner ce salaire, mais je te souhaite de pas tomber malade et que ton assurance ne te face pas faux bon car personnellement je ne pourrais pas donner cela a quelqu'un qui devrait me remplacer. J'ai des voisins qui mon plusieurs fois dépanné pendants plusieurs semaine a cause de maladie, il me demande environ 10 euros net toutes heures confondue.
Je pense que tu t'ai un peut emporté sur le tarif de base
combien réalise tu d'heures par ans sur ton explicitation ??
c'est très bien que ta femme travaille a l'extérieur, mais elle pourrait aussi rester a la maison s'occuper des enfants (si tu en a) et dépenser l’argent que tu a gagné (chose quelle doit déjà faire comme toutes les femmes) .
Je n’ai pas dit quelle devait participé a la ferme, mon épouse ne travaille pas avec moi et n'y a l’extérieur, elle s'occupe des enfants et de la maison.
Tu a entièrement raison de ne pas habiter sur l'exploitation, c'est mieux pour la vie de famille. Par contre tu a pas peur de te faire voler le matériel ou tu a un locataire peut être
Je pense que tu t'ai un peut emporté sur le tarif de base
combien réalise tu d'heures par ans sur ton explicitation ??
c'est très bien que ta femme travaille a l'extérieur, mais elle pourrait aussi rester a la maison s'occuper des enfants (si tu en a) et dépenser l’argent que tu a gagné (chose quelle doit déjà faire comme toutes les femmes) .
Je n’ai pas dit quelle devait participé a la ferme, mon épouse ne travaille pas avec moi et n'y a l’extérieur, elle s'occupe des enfants et de la maison.
Tu a entièrement raison de ne pas habiter sur l'exploitation, c'est mieux pour la vie de famille. Par contre tu a pas peur de te faire voler le matériel ou tu a un locataire peut être
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu sais chez moi au printemps c'est pas uniquement des céréales il faut trouver quelqu'un qui soit capable de conduire des cultures très fragile telle que les melons et qui veuille le faire car tout est manuel !!! et c'est vraiment physique
ensuite je ne sais pas combien je fait d'heure sur mon exploit mais j'en fait pas mal comme beaucoup d'entre nous
ma femme travaille a l'extérieur et c'est occuper des enfants quand ils étaient petit , puis elle gagne bien ça croute , mieux qu'un agriculteur
ensuite je ne sais pas combien je fait d'heure sur mon exploit mais j'en fait pas mal comme beaucoup d'entre nous
ma femme travaille a l'extérieur et c'est occuper des enfants quand ils étaient petit , puis elle gagne bien ça croute , mieux qu'un agriculteur
basto- + membre techno +
dans le désert
tant mieux pour toi ou si dans ta région vous pouvez vous payer des salariés a + de 13 euros de l'heure, mais par chez nous, c'est pas les tarifs pratiqué. Mais ça me permet de voir que peut être je paye pas assez, donc je vais bien me renseigner pour calculer mon futur, ....... Mercibasto a écrit:tu sais chez moi au printemps c'est pas uniquement des céréales il faut trouver quelqu'un qui soit capable de conduire des cultures très fragile telle que les melons et qui veuille le faire car tout est manuel !!! et c'est vraiment physique
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Chez le pote ou je travaille,je ne suis pas au tarif de Basto mais à celui de TF.Il est vrai qu'avec son permanent nous sommes obligés parfois de prendre des décisions malgrès son absence mais on fait comme si c'était pour nous du moins moi et pour son permanent c'est pareil car comme il dit:Il aurait pu tout envoyer à la merde et là je me retrouverais au chomage.Je ne regrette rien et mème parfois je me dis que je pourrais en faire +,mais je n'ais plus 30 ans.
Alors le Superdado il est pas trop fatigué par le travail chez Pierre, le Superdado il s'épuise a gérer un divorce de merde mais c'est enfin en bonne voie et bientôt terminé ... Les heures j'ai jamais eu peur d'en faire ( Normal je viens de l'Est... Lol) et j'aurais jamais peur d'en faire. D'ailleurs un truc que j'ai pas encore fait, Merci a Pierre de m'avoir accueilli chez lui comme ça du jour au lendemain et de m'avoir permis de me tirer de mon enfer. Chacun sa croix la mienne je dit jamais rien a personne mais elle me bouffait bien. Je connais rien en agri mais je compte bien apprendre...
Invité- Invité
superdado a écrit:Alors le Superdado il est pas trop fatigué par le travail chez Pierre, le Superdado il s'épuise a gérer un divorce de merde mais c'est enfin en bonne voie et bientôt terminé ... Les heures j'ai jamais eu peur d'en faire ( Normal je viens de l'Est... Lol) et j'aurais jamais peur d'en faire. D'ailleurs un truc que j'ai pas encore fait, Merci a Pierre de m'avoir accueilli chez lui comme ça du jour au lendemain et de m'avoir permis de me tirer de mon enfer. Chacun sa croix la mienne je dit jamais rien a personne mais elle me bouffait bien. Je connais rien en agri mais je compte bien apprendre...
donc tu va rester dans la région
basto- + membre techno +
dans le désert
ça continue
voila, j'avais trouvé un gars depuis 1 mois pour 3 mois en attendant 2 autres personnes qui doivent arriver avant les moissons, ce matin a 7h15 il m'appelle pour me dire, je viens plus j'ai trouvé a conduire un camion au black, donc je cumule le chaumage+le travail alors je viens plus chez toi.
J'ai aucune roue de secours
Putain j’avais le moral ces jours ci, mais ce soir j'ai même pas envie de manger
voila, j'avais trouvé un gars depuis 1 mois pour 3 mois en attendant 2 autres personnes qui doivent arriver avant les moissons, ce matin a 7h15 il m'appelle pour me dire, je viens plus j'ai trouvé a conduire un camion au black, donc je cumule le chaumage+le travail alors je viens plus chez toi.
J'ai aucune roue de secours
Putain j’avais le moral ces jours ci, mais ce soir j'ai même pas envie de manger
Dernière édition par tf76 le Sam 10 Mar 2012, 22:22, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il est grand temps que nos grandes instances réagissent au niveau de ce fameux "chômage"
Invité- Invité
superdado tu pourrais depanner tf 76 non ?
ton gars conduire un camion au black c est du pipo .....
comment il fait avec le chronota
je sors de trois mois de transport et dois finir ma maison en plus ma femme rentre à l hosto sinon je serai venu pierre
par contre en juin si tu est dans la merde tu fais signe .....
je sors de trois mois de transport et dois finir ma maison en plus ma femme rentre à l hosto sinon je serai venu pierre
sud de l'ile
Superdado est reparti bosser dans le nord pour continuer a voir ça famille, il a encore chez moi sa voiture, ces affaires personnelle que je stocke, il doit 3 mois de loyer + des travaux a un ami qui lui avait loué son appartement sans caution car je m'était porté cautionnaire comme quoi il règlerait tout les loyers.carlo s a écrit:superdado tu pourrais depanner tf 76 non ?
Le mec qui part ce soir a le chômage plein, et c'est sur qu'il conduit un camion au black dans une entreprise de transport qui a plus de 10 salarier (je la connais bien), je ne sais pas comment ils font en cas de contrôle avec les disques, .......
En tout cas ça donne envie de jouer la balance, ...........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
faut arrêter de les manger , pierre , tu finiras par ne plus en trouver !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:faut arrêter de les manger , pierre , tu finiras par ne plus en trouver !!!!!
perso, je considère plutôt qu'ils me prennent tous pour une grosse merde et que je n’ai aucun moyen pour leur rendre la médaille, .....sauf les dénoncer, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bon courage ! Il n'est pas trop tard, ton annonce sur AA n'a pas aboutie ?
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
Et ben dit donc ses vraiment pas de chance pour vous, dommage que l'on soit si loin sa m'aurais intéressée sinon, bonne chance et bon courage car dur dur
Invité- Invité
mais n'oublie pas de passer par la case présentation, car ACE, c'est une petite entreprise familiale où on se connait tous !clic là !Lamaldone a écrit:suis partant!!
Invité- Invité
tu as trouvé ton monde ? je te connais quelqu'un mais avec un leger handicap
ça peut faire quand meme non
JM- + membre techno +
sud toulouse
JM a écrit:tu as trouvé ton monde ? je te connais quelqu'un mais avec un leger handicap
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
Comme tout les an, la saison s'approche et bien sur je m'aperçois que le boulots débordes, .....
Donc je cherche 1 ou 2 saisonniers ayant le poids lourd voir même le super lourd avec Fimo valide pour juillet, et plus si le soleil l’intéresse, ...
C'est pour conduire un camion poly-benne (avec remorque si SPL) pour la saison agricole et pour transporter du compost) en espérant que la saison soit pas trop humide pour par perdre trop de jours de travail.
Donc je cherche 1 ou 2 saisonniers ayant le poids lourd voir même le super lourd avec Fimo valide pour juillet, et plus si le soleil l’intéresse, ...
C'est pour conduire un camion poly-benne (avec remorque si SPL) pour la saison agricole et pour transporter du compost) en espérant que la saison soit pas trop humide pour par perdre trop de jours de travail.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bon je vois que tous le monde a du travail ?
En plus hier le gars qui fait l'agricole et la mécanique c'est fait 2 fractures a un pieds avec le timon d'une remorque qui lui est tombé dessus, heureusement qu'il avait la coquille sinon ça serrait beaucoup plus grave. Il veut pas ce faire plâtrer et a refuser l’arrêt de travail mais a quand même déclaré l’accident de travail.
Donc il va continuer a travailler, si ça s'aggravait j’espère que je risque rien moi ?
En plus hier le gars qui fait l'agricole et la mécanique c'est fait 2 fractures a un pieds avec le timon d'une remorque qui lui est tombé dessus, heureusement qu'il avait la coquille sinon ça serrait beaucoup plus grave. Il veut pas ce faire plâtrer et a refuser l’arrêt de travail mais a quand même déclaré l’accident de travail.
Donc il va continuer a travailler, si ça s'aggravait j’espère que je risque rien moi ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
possible de refuser un arret de travail du médecin ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
Bosser avec deux fractures, et sans maintiens, ben dans deux ans ce sera peut-être bien guéri.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+1, c'est ce que j'ai dis, on va essayé mardi, si je vois qu'il traine trop la patte, je l’arrête 1 mois avant la saison des moissons, ...alain a écrit:Bosser avec deux fractures, et sans maintiens, ben dans deux ans ce sera peut-être bien guéri.
Je préfère le voir arrêté aujourd'hui que pour juillet pendant les moissons.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
T'en fait TF, la douleur vas vite le remettre à l'ordre. Fais gaffe que cela ne te retombe pas sur la gueule, même si ton gars est sérieux, le mieux est de te renseigner auprès des assurances.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Un client avec dix camions vient d embaucher des roumains, si tu veux des infos en MP
Invité- Invité
+1 un je veux bien, mais comment faire avec des mecs qui parlent pas le français quand on fait 15 bennes dans les champs chez des agriculteurs et jamais chez le même.titi51 a écrit:Un client avec dix camions vient d embaucher des roumains, si tu veux des infos en MP
Le roumain correspond mieux a du transport long type Toulouse - Paris avec des adresses, non pas des chemins de terre perdue au milieux de la campagne. Mais je veut bien des infos en MP
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Bon je vois que tous le monde a du travail ?
Si par malheur , il y a accident avec un tiers victime , tu ne peux pas nier connaitre l’état de ton chauffeur .
Dans ce cas j'ai bien peur que l'assurance ou la victime adverse cherchent des poux , c'est a la mode la recherche de responsabilité quand il y a de l'argent en jeux .
lagaff3- + membre techno +
Allier
@ tf des cartes avec des points gps ,longitude latitude que tu repère avant dans tes heures creusetf76 a écrit:+1 un je veux bien, mais comment faire avec des mecs qui parlent pas le français quand on fait 15 bennes dans les champs chez des agriculteurs et jamais chez le même.titi51 a écrit:Un client avec dix camions vient d embaucher des roumains, si tu veux des infos en MP
Le roumain correspond mieux a du transport long type Toulouse - Paris avec des adresses, non pas des chemins de terre perdue au milieux de la campagne. Mais je veut bien des infos en MP
Invité- Invité
tf76 a écrit:+1 un je veux bien, mais comment faire avec des mecs qui parlent pas le français quand on fait 15 bennes dans les champs chez des agriculteurs et jamais chez le même.titi51 a écrit:Un client avec dix camions vient d embaucher des roumains, si tu veux des infos en MP
Ils parlent francais et font du transport regionnal... je te fais un MP
Invité- Invité
Pas de bol avec tes ouvriers Pierre , mais c'est triste quand même de ne pas trouver un gars bien Français pour bosser ,c'est un peu pareil pour les vendanges .
poun47 a écrit:Pas de bol avec tes ouvriers Pierre , mais c'est triste quand même de ne pas trouver un gars bien Français pour bosser ,c'est un peu pareil pour les vendanges .
trop de français se fatigue vite
basto- + membre techno +
dans le désert
JM- + membre techno +
sud toulouse
pluto trop de francais motivé pour ne rien faire a poil emploi il les motive a ne pas travailé sous pretexte qu il vont perdre plus de droit que de travailé ou est la logique
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
lagaff, ce gars a pas le permis poids lourd, il fait agricole et toute la mécanique, un gars très très bon. Il a une fracture 1/3 distal 2ème métacarpien, non déplacé. Donc il boite comme un chien a 3 pattes et si je l’arrête pas de force au lieu de durer 1 mois, il va le trainer 6 mois ou a vie, ....... ou s'arrêter par force dans quelques jours car ça lui fait trop mal.
Je sais pas quoi lui dire mardi a 8 h, soit de repartir chez lui et de ce faire plâtrer pour que ça ce soude plus vite ou le faire bosser et le travail va pas avancer et ça risque de ce complique dans quelques jours voir semaine vue que sont pieds est fragile, .....
Perso je bien envie de lui imposé de ce faire plâtrer.
Je sais pas quoi lui dire mardi a 8 h, soit de repartir chez lui et de ce faire plâtrer pour que ça ce soude plus vite ou le faire bosser et le travail va pas avancer et ça risque de ce complique dans quelques jours voir semaine vue que sont pieds est fragile, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
poitou.fabrice a écrit:pluto trop de francais motivé pour ne rien faire a poil emploi il les motive a ne pas travailé sous pretexte qu il vont perdre plus de droit que de travailé ou est la logique
moi je suis content de nourrir mon foyer , le sentiment de bien faire !!! c'est ça qui manque les gens n'ont plus honte de rien foutre
basto- + membre techno +
dans le désert
de + comme nous somme en période de récession, le gouvernent voudrait leurs rallonger les droits pour un an voir plus, .....poitou.fabrice a écrit:pluto trop de francais motivé pour ne rien faire a poil emploi il les motive a ne pas travailé sous pretexte qu il vont perdre plus de droit que de travailé ou est la logique
Si je trouvais des gars comme j'ai en ce moment, il y a 2 embauches de plus.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pluto que de leur rallonger les droit indemnité chomage il serait préférable de les motivé a trouvé un emplois
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
tf76 a écrit:
Je pense que ça serai une sage décision , de plus si a cause de son handicape il loupe une marche du tracteur , la, l'accident sera sur ton entreprise .
Et si il s’arrête de suite il a des chances d’être présent pour la moisson .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Mon gars en en repos pour 15 jours, ...
Par contre je trouve pas de chauffeur pour la saison, ....
Par contre je trouve pas de chauffeur pour la saison, ....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4