Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ecoute la France qui gronde
+33
PatogaZ
Medard86
ivanquoi
oli
8360.47
RC81
Manutimael
M 201
sevi
DUNCAN
sebymela
jean-pierre-45
primoo
lubrano
caseih55
cdric22
sibalo
nonord
bzh centre
mugeaud
fergie62
tof
spontus
Mr John 6930
jardi85
daniel89
Sparthakus
hermine 22
dgé
Alan.fr
Honoré de Barzac
carlo s
EtienneCH4
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ecoute la France qui gronde
Rappel du premier message :
j'ouvre ce sujet en référence à Jean-Marcel Jeanneney qui avait écrit ce livre en 1996,
ancien ministre du Général et président de l'observatoire français des conjonctures économiques (OFCE)
il commence son étude par une comparaison des années 1920 et 1995,
où il intègre la chute des prix agricoles,
je pense qu'on peut faire une extension sur 2012-2020
je reviendrai sur les divers éléments de comparaison, méthode B V !!!
j'ouvre ce sujet en référence à Jean-Marcel Jeanneney qui avait écrit ce livre en 1996,
ancien ministre du Général et président de l'observatoire français des conjonctures économiques (OFCE)
il commence son étude par une comparaison des années 1920 et 1995,
où il intègre la chute des prix agricoles,
je pense qu'on peut faire une extension sur 2012-2020
je reviendrai sur les divers éléments de comparaison, méthode B V !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: Ecoute la France qui gronde
dgé a écrit:elle a la belle vie, la fiscalité française avec ton raisonnement
Tu ne dois pas être concerné car tu dis sans arrêts ne rien gagner ....
Fabocacid- + membre techno +
56
si tu le dis ..., je crois que je vais éviter de te reprendre tellement t'é nul sur ce coup et d'autre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
56
tu ne sais pas qu'on paie de la MSA sans gagner d'argent
tu ne sais pas qu'on paie de la RDP sans gagner d'argent
tu ne sais pas qu'on paie des taxes et impots sans gagner d'argent
et j'en passe et des meilleurs, t'as de l'avenir du haut de tes 33 ans, je ne sais même pas ce que tu fous à intervenir sur ce sujet...
tu ne sais pas qu'on paie de la RDP sans gagner d'argent
tu ne sais pas qu'on paie des taxes et impots sans gagner d'argent
et j'en passe et des meilleurs, t'as de l'avenir du haut de tes 33 ans, je ne sais même pas ce que tu fous à intervenir sur ce sujet...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui tu as raison. Je te laisse la place sur ce topic pour pleurnicher
56
Ça me fait penser à ceux qui trouvent que les légumes sont hors de prix,étant obligés de tout acheter car la place disponible pour faire le jardin est occupée par l'indispensable piscine!Manutimael a écrit:+1000000Fabocacid a écrit:pinocio a écrit:+1, et surtout si possible en enviant son voisin ou son collègue, sans prendre la peine de chercher à comprendre comment il a fait.Fabocacid a écrit:pinocio a écrit:hermine 22 a écrit:la france qui gronde ,c'est aussi une bonne partie de celle qui a été enfarinée par les promesses du tout gratuit et du tout publique
je suis aux 35 h ,au smig ,mais je veut pouvoir m'offrir la même chose que mon voisin qui en fait le double
le grand rêve touche a sa fin
maintenant les revendications pour tenter de l'assurer tournent autour du partage avec les riches ,du retour de l'isf et de l'argent de l'évasion fiscal
personne ne pense encore a travailler plus pour gagner plus chez ces militants du tous pauvres
Oui très bien dit hermine !
On reconnaît bien la, un vaillant homme qui a su crocher dedans et vivre simplement sans se plaindre !..Le problème aujourd'hui comme tu dis , tout le monde veux tout et tout de suite ..
Exactement ! Ceux qui envient les autres en permanence et ensuite pleurent car ils ne finissent pas leurs fins de mois , ça me fait bien rire !
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
ceux qui ralent sont pas forcément les cas sociaux et les smicards,
tu crois que c'est jouissif de filer 30% de sa retraite pour acheter des burquas aux migrants,
tu penses que c'est correct de payer le diésel au double du prix de vente des pétroliers,
et pourqquoi les petits bourgeois comme nous cherchent des astuces pour conserver un peu plus de monnaie,
ceux qui grondent sont ceux qui bossent ou ont bossé plus que leur part, et qui se voient tondre comme des moutons,
tu crois que c'est jouissif de filer 30% de sa retraite pour acheter des burquas aux migrants,
tu penses que c'est correct de payer le diésel au double du prix de vente des pétroliers,
et pourqquoi les petits bourgeois comme nous cherchent des astuces pour conserver un peu plus de monnaie,
ceux qui grondent sont ceux qui bossent ou ont bossé plus que leur part, et qui se voient tondre comme des moutons,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
3 euros un kg de pommes chez leclerc! combien touche le producteur ?Medard86 a écrit:Ça me fait penser à ceux qui trouvent que les légumes sont hors de prix,étant obligés de tout acheter car la place disponible pour faire le jardin est occupée par l'indispensable piscine!Manutimael a écrit:+1000000Fabocacid a écrit:pinocio a écrit:+1, et surtout si possible en enviant son voisin ou son collègue, sans prendre la peine de chercher à comprendre comment il a fait.Fabocacid a écrit:pinocio a écrit:hermine 22 a écrit:la france qui gronde ,c'est aussi une bonne partie de celle qui a été enfarinée par les promesses du tout gratuit et du tout publique
je suis aux 35 h ,au smig ,mais je veut pouvoir m'offrir la même chose que mon voisin qui en fait le double
le grand rêve touche a sa fin
maintenant les revendications pour tenter de l'assurer tournent autour du partage avec les riches ,du retour de l'isf et de l'argent de l'évasion fiscal
personne ne pense encore a travailler plus pour gagner plus chez ces militants du tous pauvres
Oui très bien dit hermine !
On reconnaît bien la, un vaillant homme qui a su crocher dedans et vivre simplement sans se plaindre !..Le problème aujourd'hui comme tu dis , tout le monde veux tout et tout de suite ..
Exactement ! Ceux qui envient les autres en permanence et ensuite pleurent car ils ne finissent pas leurs fins de mois , ça me fait bien rire !
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
et combien retourne au paiement des campagnes electorales ?????
https://www.humanite.fr/les-aides-publiques-aux-entreprises-privees-cest-200-milliards-deuros-649704?fbclid=IwAR3ebDPAv3iXGmA8wX-Lr2O6NIhU1dlqVXMO0r53Ex87w12pMKoWdpEJJVQ
ça va encore gronder ......
https://www.humanite.fr/les-aides-publiques-aux-entreprises-privees-cest-200-milliards-deuros-649704?fbclid=IwAR3ebDPAv3iXGmA8wX-Lr2O6NIhU1dlqVXMO0r53Ex87w12pMKoWdpEJJVQ
ça va encore gronder ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5