Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
journée nh hier
+4
tedy61
fendt936
PatogaZ
indo 3.6.3
8 participants
Page 1 sur 1
journée nh hier
hier suis allé a reims a une journée nh, présentation de la gamme en réel et en vidéo, nombreux dialogue avec des gens compétents nh ( longuement discuté sur mes quelques soucis sur mon t 7000 autocommand), je pense que eux ont appris des choses et moi aussi, en soirée, spectacle d'un humoriste suivi d'un diner dans une magnifique cave en champagne, repas au champagne a volonté, très bonne soirée passée, heureusement on y est aller en bus!!!!
ils savent soigner le client!! mais comme j'ai dis en partant, ne faites plus ce genre de journée marketing et baissez vos prix de 10 % et ça ira aussi!!
je pense que la marge qu'ils ont fait sur mon tracteur ne suffit même pas a payer la soirée d'hier ( 450 convives environ)
cela dis on était une bonne équipe d'amis........... vous laisse imaginer l'ambiance...
ils savent soigner le client!! mais comme j'ai dis en partant, ne faites plus ce genre de journée marketing et baissez vos prix de 10 % et ça ira aussi!!
je pense que la marge qu'ils ont fait sur mon tracteur ne suffit même pas a payer la soirée d'hier ( 450 convives environ)
cela dis on était une bonne équipe d'amis........... vous laisse imaginer l'ambiance...
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: journée nh hier
ben moi je ne suis pas invité par NH united kingdom !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu m'aurais dis je t'aurais pris avec, et ça t'aurais permis de venir visiter un peu la moselle et la lorraine!!
J'ai été invité par notre Benoit pour cette journée NH, sympa même que je ne suis pas vraiment client, mais pas vraiment le temps d'aller me promener pour voir des bleus (ceux là au moins, ils n'ont pas perdu à cause d'un entraineur de m....e ) , et une gamme de jaunes que je connais.
C'est sûr que l'on peut vraiment discuter avec les gens NH sur les problèmes ou les améliorations à réaliser sur les machines. Mais prennent ils compte des remarques ?
Tu as déjà des soucis avec ton bleu ?
C'est sûr que l'on peut vraiment discuter avec les gens NH sur les problèmes ou les améliorations à réaliser sur les machines. Mais prennent ils compte des remarques ?
fendt936- + Membre Accro +
- département : 57
Pays haut en Lorraine
Rien ne vaut un MF .En plus un mf a chenille (proto) alors la chapeau!!!!
Invité- Invité
hier je discute avec un voisin qui a une cx lors de la revision le mecano lui dit de changer l'arbre du convoyeur avec la poulie car la poulie est cassé resultat plus de 2000€ de piece tous cela a cause d'une modif qui n'a pas etait effectue
le mecano lui a dit de faire passe sur son assurance car il a le bris de machine
tous ça pour une machine qui n'a pas 1000 heures et en plus nh connait bien le probleme mais ne veullent rien savoir
le mecano lui a dit de faire passe sur son assurance car il a le bris de machine
tous ça pour une machine qui n'a pas 1000 heures et en plus nh connait bien le probleme mais ne veullent rien savoir
tedy61- + membre techno +
orne
9795fred a écrit:Rien ne vaut un MF .En plus un mf a chenille (proto) alors la chapeau!!!!
tu peux en dire un peu plus?
laurent- + membre techno +
Cantal
fendt936 a écrit:J'ai été invité par notre Benoit pour cette journée NH, sympa même que je ne suis pas vraiment client, mais pas vraiment le temps d'aller me promener pour voir des bleus (ceux là au moins, ils n'ont pas perdu à cause d'un entraineur de m....e ) , et une gamme de jaunes que je connais.
oui en 140 h de marche bien plus que le 412 en 2500 h....
eh ben ça donne envie
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Oui, enfin sa reste un bleu quand même, les tracas c'est au début et on en parle plus !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Qu'es-ce ta eu comme pb avec ton T7000 AC François ?
Nous on a un T7070 AC qui tourne avec 1200 h voir un peu plus aujourd'hui, et pas de soucis hormis l'intelliview que l'on a changé dans les 10 premiére heures car il avait un soucis au niveau du pavé tactile.
Nous on a un T7070 AC qui tourne avec 1200 h voir un peu plus aujourd'hui, et pas de soucis hormis l'intelliview que l'on a changé dans les 10 premiére heures car il avait un soucis au niveau du pavé tactile.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey