Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vide maisons
+2
le belge
hermine 22
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1
vide maisons
quand les anciens tourne la page
il faut tout virer de la maison
et c'est la que l'on vois le niveau de gachis sociétal
poor un amis il y a peu ,j'ai fait 4 tours a la déchetterie
et sans les meubles ,j'ai sauvé un vélo et 2 ou trois bricoles
samedi et dimanche ,vide maison chez des voisins
tout les meubles était en merisier et les héritiers en attendait beaucoup
400 e par ci ,600 par la
a part 4 chaises ,que dalle ,rien de vendu
plus a la mode ou gavé de tout ,il vaut mieux y réfléchir a deux fois avant de mettre des sous dans le mobiier
400 e par ci ,600 par la
plus a la mode ou gavé de tout ,il vaut mieux y réfléchir a deux fois avant de mettre des sous dans le mobiier
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: vide maisons
Maintenant c est IKEA, les jeunes en achètent et qd ils se séparent ils mettent tout sur le trottoir c est simple et pas lourd
Dans les salles de ventes des chambres à coucher complétes en chêne se vendent 25 euros
Ai acheté des armoires scultées en merisier il y a 20 ans 1200 euros ajourd hui ça vaut 250
VIVE IKEA
Dans les salles de ventes des chambres à coucher complétes en chêne se vendent 25 euros
Ai acheté des armoires scultées en merisier il y a 20 ans 1200 euros ajourd hui ça vaut 250
VIVE IKEA
le belge- + membre techno +
marne
et nous il y a plus de 40 ans des meubles bretons sculptésle belge a écrit:Maintenant c est IKEA, les jeunes en achètent et qd ils se séparent ils mettent tout sur le trottoir c est simple et pas lourd
VIVE IKEA
ils sont déja viré et mis de coté
surement pour finir en rayonnage pour bidons d'huile
dommage que le bois n'est pas autorisé pour les phytos
bretagne
En qualité dans les vieux meubles il y a de tout.
Il ne faut pas croire que parce qu'il est vieux qu'il aura de la valeur. C'est sa technique de fabrication et son bois qui lui donnent de la valeur. Dans les anciens on trouve énormément de bois plaqués en merisier ou noyer, ceux là aujourd'hui ne valent rien.
Mais une chose de certaine, ces vieux meubles seront encore là bien après ceux de chez ikéa.
Il ne faut pas croire que parce qu'il est vieux qu'il aura de la valeur. C'est sa technique de fabrication et son bois qui lui donnent de la valeur. Dans les anciens on trouve énormément de bois plaqués en merisier ou noyer, ceux là aujourd'hui ne valent rien.
Mais une chose de certaine, ces vieux meubles seront encore là bien après ceux de chez ikéa.
Invité- Invité
c'est clair que si j'étais en possession de meubles boulepinocio a écrit:En qualité dans les vieux meubles il y a de tout.
j'y regarderait a deux fois avant de mettre le feu
bretagne
les vieux meubles maintenant il faut les relooker ,les céruser ,les patiner ....
les remettre au gout du jour !
et ça rend bien en plus .
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:les vieux meubles maintenant il faut les relooker ,les céruser ,les patiner ....
Oui ,et puis ce n'est que du bois ,pas de colle ,de solvant ,de produits chimiques qui apportent des pollutions dans la maison ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Encore une fois les consommateurs en contradiction , nous faudrait que l'on ait des fermes comme autrefois et eux ne supportent plus leurs meubles achetés il y a 15 anshermine 22 a écrit:quand les anciens tourne la page
400 e par ci ,600 par la
Vernier- + membre techno +
ouest france
j ai herité de la maison de la grand mere , tous les meubles etaient resté dedans (_ chambres) meubles en chéne armoires lorraines , bahut services en porcelaine et couverts en argent emaux de Longwy....j ai dit au cousins venez avec moi , vous faites le tour prenez tous qqe chose pour vous , au choix ......ben ils n ont rien pris sauf un lustre en pate de verre !..... trop gros trop lourd trop haut trop vieux .....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
et pis il faut aussi taper dans la buttelothar a écrit: j ai herité de la maison de la grand mere , tous les meubles etaient resté dedans (_ chambres) meubles en chéne armoires lorraines , bahut services en porcelaine et couverts en argent emaux de Longwy....j ai dit au cousins venez avec moi , vous faites le tour prenez tous qqe chose pour vous , au choix ......ben ils n ont rien pris sauf un lustre en pate de verre !..... trop gros trop lourd trop haut trop vieux .....
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1