Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
scie a chaine protool, ça vaut quoi?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
scie a chaine protool, ça vaut quoi?
voila je cherche une scie à chaine. J'étais parti sur festoll que je connais bien pour en avoir deux en plongeante. le premier prix est à 730 euros ht et les rail sont les même. l'ami de mon beauf en a une protool a vendre état neuf, en terme de prix et de qualité , ça vaut quoi? En cherchant un peu sur le net je tombe sur protool, fabrication festool mais sous marque. était vendu sur amazon en provenance d'Allemagne. ça valait quoi en terme de prix et en terme de fiabilité ? car j'ai deux solution, acheter une neuve en festool que je revends sur le net à 50 % voir 75% du prix le chantier fini, mais il faut trouver le client; ou acheter une protool occ la moiter moins cher et la garder après, mais il faut quel me fasse le chantier sans panne!!!! et là est la question, fiable ou pas?
Invité- Invité
Re: scie a chaine protool, ça vaut quoi?
Quand j'ai acheté ma visseuse Protool, un artisan qui était à coter de moi ma dit:
Vous verrez c'est increvable!!
Effectivement, 6 ans que je l'ais et jamais eu de soucis avec.
Donc marque sérieuse.
Après, une chaine çà laisse pas mal de déchets à la coupe.
Vous verrez c'est increvable!!
Effectivement, 6 ans que je l'ais et jamais eu de soucis avec.
Donc marque sérieuse.
Après, une chaine çà laisse pas mal de déchets à la coupe.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
la qualité de la coupe n'est pas un problème; le but étant de tailler des 22/75 pour les encastrer dans des IPE de 220. J'ai déjà fait un bâtiment de 1400 m² avec une scie circulaire et ça à été le bagne. Là tu fais un gabarit et tu poses ta machine et tu coupes en bout de panne et d’équerre de part et d'autre.
Invité- Invité
C'est le système d'une tronçoneuse à bois avec des coupes précises.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1