Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170044 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
carte bancaire
3 participants
carte bancaire
je viens de remarquer que sur ma carte banquaire qu'il y avait un n°de tel pour assistance médicale
ca signifie quoi ?
ca signifie quoi ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: carte bancaire
aux cartes bancaires sont adossées des assurances dans 90% des cas.
selon la nature de ta carte tu es assuré en cas de décès/invalidité ou encore lors de tes déplacements à l'étranger (perte de bagage, rapatriement en cas d'accident...) faut lire les contrats avant de les signer
selon la nature de ta carte tu es assuré en cas de décès/invalidité ou encore lors de tes déplacements à l'étranger (perte de bagage, rapatriement en cas d'accident...) faut lire les contrats avant de les signer
Invité- Invité
je ne sait pas lireIsangie a écrit:aux cartes bancaires sont adossées des assurances dans 90% des cas.
mais comme c'est marqué dessus ,c'est que mes ennuis a venir seront pris en compte
bretagne
demande a ta banque de te donner le fascicule qui donne tous les renseignements qui sont liés a la carte.
TRD- + membre techno +
france
Pour le rapatriement il faut savoir qu un médecin dans le pays ou tu te trouves doit donner son ac cord,c est arrivé à ma fille au cameroun ,une vraie mafia obligé d acheter des médocs et examens pour avoir l accord
Pour un plateau tibial cassé un parcour du combattant obligée d être veillée 24/24 sinon ils étaient capable de venir la chercher ds la chambre et de l opérer de n importe quoi pour faire du fric,et tout ça pdt les vacances de toussaint(jeudi) en france,tu iras trouver une personne responsable en france pdt un pont,ça à durée 6jours...
Autre chose ds ses pays là qd tu es à l hosto si personne ne t apporte à bouffer tu manges pas!
Pour un plateau tibial cassé un parcour du combattant obligée d être veillée 24/24 sinon ils étaient capable de venir la chercher ds la chambre et de l opérer de n importe quoi pour faire du fric,et tout ça pdt les vacances de toussaint(jeudi) en france,tu iras trouver une personne responsable en france pdt un pont,ça à durée 6jours...
Autre chose ds ses pays là qd tu es à l hosto si personne ne t apporte à bouffer tu manges pas!
le belge- + membre techno +
marne
ca ne donne pas envie d'aller n'importe oule belge a écrit:Pour le rapatriement il faut savoir qu un médecin dans le pays ou tu te trouves doit donner son ac cord,c est arrivé à ma fille au cameroun ,une vraie mafia obligé d acheter des médocs et examens pour avoir l accord
il y a deux ans dans une voiture de notre équipe ,un des passagers avait du etre piqué on ne sait par quoi
a un ralentissement il y avait une ambulance devant nous
les infirmiers ou urgentistes ont fait le boulot gratis sur le bord de la route
c'était en roumanie ,du coup je viens de reserver deux billets pour septembre:lol:
c'est le moment
137 e a et r beauvais bucharest
76 e la loc de voiture pour 9 jours ,kilométrage illimités
on peut faire le prochain repas la bas
bretagne
Isangie a écrit:aux cartes bancaires sont adossées des assurances dans 90% des cas.
oui mais il faut avoir payé avec sa carte bancaire....
Invité- Invité