Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169917 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pulvé 2000 56300 neulliac a vendre
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Ventes, cessions de fermes et entreprises
Page 1 sur 1
pulvé 2000 56300 neulliac a vendre
pulvé 2000 recherche un repreneur cause retraite
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: pulvé 2000 56300 neulliac a vendre
c quoi constructeur ou un pulvé
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
contrôle de pulvés ,il a construit aussi des pulvés
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
concess beynes a un moment il me semblebzh centre a écrit:contrôle de pulvés ,il a construit aussi des pulvés
entreprise sérieuse mais a l'ombre du'un gros gabarits a sa porte
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je pense aussi que ODIc à coté ne lui facilite pas la tache. J'ai travaillé beaucoup avec lui en pièce, comme il fabriquait des pulvé, tu prenais ta voiture et tu étais sur de trouver le raccord ou la vanne. Il était aussi revendeur tejeet qui est monter sur beaucoup de machine. Moi il va me manquer même si je ne sui pas aller chercher un pulvé chez lui, En cas de panne de boitier il avait aussi un prèt gratuit le temps du dépannage. Je ne sais pas ce que sont devenu les salariés, mais j'ai bien l'impression qu'il n'y en a plus beaucoup.hermine 22 a écrit:concess beynes a un moment il me semblebzh centre a écrit:contrôle de pulvés ,il a construit aussi des pulvés
entreprise sérieuse mais a l'ombre du'un gros gabarits a sa porte
la grosse question qui va ce poser aujourd'hui que vont devenir ce qui ont acheté un pulve de cette marque? Pour ce qui est de la régulation, des vannes et toutes pièces arag ou tejeet il n'y aura pas de problème sauf à tout changer, mais si tu fausse ta rampe là tu risque de te trouve dans la panade! les premiers étaient vendu avec des rampes acheter mais tous les dernier il faisait faire ces rampes chez des fabriquant local. Une page ce tourne car je ne pense pas qu'il va trouver quelqu'un, je lui avais demandé si un des salarié ne reprenait pas, il m'avait répondu que pour les banques, la fabrication de pulvé n'était plus dans l'aire du temps!!!!
Invité- Invité
bonjour j'ai un support de buse hs de marque pulvé 2000 .
la boite a fermé .
il me semblait qu'une autre personne vendait des pieces détachés de la même marque en bretagne ?
merci pour vos réponses .
la boite a fermé .
il me semblait qu'une autre personne vendait des pieces détachés de la même marque en bretagne ?
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
Apelle les établissements LE GOFF Arnaud à LOUDEAC. C'est lui qui avait repris le contrôle de Pulvé 2000. Demande étienne.jojo22 a écrit:bonjour j'ai un support de buse hs de marque pulvé 2000 .
la boite a fermé .
samb22- + membre techno +
centre bretagne
TRD aime ce message
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Ventes, cessions de fermes et entreprises
Page 1 sur 1