Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
image
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
image
tiens, puisqu'on est dans les requêtes, je recherche l'image où un gars est sur un tracteur à qui il manque une roue et avec sa bonne femme sur le garde boue. Merci
pipo- + Membre Accro +
labas
Re: image
https://www.google.fr/search?q=tracteur+3+roue&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiOodrsndvaAhXKOxQKHaQgBYIQ_AUICigB&biw=1164&bih=835#imgrc=rd7aTXP7GaYczM:
fiatman- + membre techno +
59
Super; je vous remercie.
pipo- + Membre Accro +
labas
pipo a écrit:tiens, puisqu'on est dans les requêtes, je recherche l'image où un gars est sur un tracteur à qui il manque une roue et avec sa bonne femme sur le garde boue. Merci
pourquoi, tu as la même a la maison
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:pipo a écrit:tiens, puisqu'on est dans les requêtes, je recherche l'image où un gars est sur un tracteur à qui il manque une roue et avec sa bonne femme sur le garde boue. Merci
pourquoi, tu as la même a la maison
il a peut-être perdu une roue ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1