Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170494 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mon 8 mai
+2
ddditsch59
EtienneCH4
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
mon 8 mai
ce jour de commémoration de la victoire de 1945, avec le maire du village et les vétérans, et tous les enfants du village avec un bouquet de fleurs, nous avons déposé une gerbe de fleurs au monument aux morts du village,
sonnerie aux morts, Marseillaise, discours de la ministre par la voix du maire,
et ensuite les femmes ont récité le Notre Père et le Je Vous salue Marie, pour le repos de ces soldats MPLF,
ensuite vin d'honneur et bavardages de souvenirs, et nostalgie,
Question:
Combien de villages ou villes en France sur le même schéma ???
sonnerie aux morts, Marseillaise, discours de la ministre par la voix du maire,
et ensuite les femmes ont récité le Notre Père et le Je Vous salue Marie, pour le repos de ces soldats MPLF,
ensuite vin d'honneur et bavardages de souvenirs, et nostalgie,
Question:
Combien de villages ou villes en France sur le même schéma ???
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: mon 8 mai
.Alors que la France oublie son identité, ses valeurs et abandonne sa souveraineté, en ce 8 mai, rendons hommage aux combattants héroïques et manipulés, aux victimes de ces terribles années de guerre et à tous ceux qui ont sacrifié leur vie pour que nous recouvrions notre liberté.
Si ces disparus voyaient ce qu'il reste de notre pays inféodé aux puissances du libre-échange et du mondialisme, s'ils voyaient les Français passifs devant la dictature de Bruxelles, et celle des lobbies migrationistes, nul doute qu'ils se diraient que nous ne sommes pas dignes de leurs sacrifices passés.............
Si ces disparus voyaient ce qu'il reste de notre pays inféodé aux puissances du libre-échange et du mondialisme, s'ils voyaient les Français passifs devant la dictature de Bruxelles, et celle des lobbies migrationistes, nul doute qu'ils se diraient que nous ne sommes pas dignes de leurs sacrifices passés.............
ddditsch59- + membre techno +
nord
pinocio a écrit:Ici même programme à peu de choses près , mais pas de prière de rue
Chez nous non plus, nous ne contraignons pas les femmes à s'adonner aux prières de rue.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
pinocio a écrit:Ici même programme à peu de choses près , mais pas de prière de rue
Ici non plus pas de prières n'y femmes n'y enfants d’ailleurs !
L'assistance se réduit un peu plus tous les ans avec la disparition des anciens .
Et j'avoue n'y participer que parce que je suis adjoint !
Un pot est servi par la municipalité à la fin de la cérémonie afin de fidéliser les derniers fidèles !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Hier les médias ont émis l idée de faire du 8mai une journée de l Europe ou une journée de la commémoration des juifs
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
même programme pour moi, heureusement sans les prieres !!
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
je sais que cela puisse paraitre exagéré pendant une cérémonie nationale, mais c'est après la Marseillaise !!seguim a écrit:même programme pour moi, heureusement sans les prieres !!
mais si vous réfléchissez un peu, regardez les muslim, c'est la prière qui les soude ensemble,
ici dans ce village c'est la même chose, la prière soude les gens, les enfants, les jeunes, les actifs, les anciens,
y compris les incroyants ou agnostiques comme moi, je participe et je suis avec tout le monde,
Note: 800 habitants dont 800 paysans qui ont besoin de crème solaire pour aller à la plage.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1