Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les ecolos en peine crise de nerf dans le 22!!
+3
bzh centre
pyros
hermine 22
7 participants
Page 1 sur 1
les ecolos en peine crise de nerf dans le 22!!
suite a un amendement du deputé marc le fur ,adopté en comission ,le seuil d'autorisation va passer de 450 a 2000 places
c'est un alignement europeen et ne changera rien aux reglementations en vigueur annonce t'il
tollé general chez les anti agri avec a leurs tete le gardien du temple du trefle blanc en bzh a pochon (ancien agriculteur aujourd'hui citadin)
en represailles les asso suspendent leurs participation aux instances environnemental consultatives ,ben la dans ces instances il ne va plus y avoir personne!!!
c'est un alignement europeen et ne changera rien aux reglementations en vigueur annonce t'il
tollé general chez les anti agri avec a leurs tete le gardien du temple du trefle blanc en bzh a pochon (ancien agriculteur aujourd'hui citadin)
en represailles les asso suspendent leurs participation aux instances environnemental consultatives ,ben la dans ces instances il ne va plus y avoir personne!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les ecolos en peine crise de nerf dans le 22!!
normal non, memes régles pour tout le monde ou bien alors c'est quoi l'europe .
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Pour une fois qu'une norme Européenne déserre un étau , il faut que les écolos marchent à contre courant
Invité- Invité
Alignement par le haut?
Ça me semble être un amendement proposé par la Coordination Rurale.
Ce n'est qu'au stade de la commission...
Tous les partis disent qu'il faut harmoniser l'Europe en alignant "par le haut". Moi, je trouve que 2000 est plus haut que 450... mais il n'est pas sûr que ce soit l'avis des décideurs!
Tous les partis disent qu'il faut harmoniser l'Europe en alignant "par le haut". Moi, je trouve que 2000 est plus haut que 450... mais il n'est pas sûr que ce soit l'avis des décideurs!
Invité- Invité
cela va peut etre desserer un etau mais je crains que la morsure soit plus grave après.attention aux ecarts.pinocio a écrit:Pour une fois qu'une norme Européenne déserre un étau , il faut que les écolos marchent à contre courant
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
si ca abouti a produire encore plus de porcs en bretagne ,c est pas un bon plan .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
De toute façon , Pochon et ses amis , je ne sais pas pourquoi ont les appelle des écolos .Je pense que ANTI-TOUT correspondrais mieux !
Dans le 56 il y a un élevage multisite qui veut regrouper , avec un projet de méthanisation à la clé , résultat tollé général .
Dans le 56 il y a un élevage multisite qui veut regrouper , avec un projet de méthanisation à la clé , résultat tollé général .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
C'est un peu à cela que je pensait en parlant de déserrer un étau .Cultilandes a écrit:Ça me semble être un amendement proposé par la Coordination Rurale.
Invité- Invité
gingko a écrit:si ca abouti a produire encore plus de porcs en bretagne ,c est pas un bon plan .
Pour info le nombre de porcs et d'élevage en BZH ne fait que baisser depuis plusieurs années , venez voir par vous même et constaterais que la Bretagne avec des cochons partout ce n'est qu'un cliché qui a été bien véhiculé par les médias .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
faut faire gaffe avec les methaniseurs ,ca peut faire des odeurs en certaines circonstances et apres la drire peut fermer le site .et la c est la cata economique . http://clusters.wallonie.be/dechetssolides/fr/actualites/de-l-electricite-verte-a-partir-de-dechets-industriels-et-agricoles.html
Nord du 02
C'est ça ou des Musulmans.gingko a écrit:si ca abouti a produire encore plus de porcs en bretagne ,c est pas un bon plan .
( La Bretagne est la région de France avec le moins d'immigrés.)
Invité- Invité
ils sont deja la et aux normes sur le plan environnementalgingko a écrit:si ca abouti a produire encore plus de porcs en bretagne ,c est pas un bon plan .
entre autorisation et installation classée , la difference est de taille pour l'administration qui confond porcherie et centrale nucleaire au dela d'un certain nombre
quand a en faire davantage ce ne serait pas impossible au vu des tonnages d'ammo encore utilisé
bretagne
beret vert chuutttt il ne faut rien dire!!!!!!!
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:beret vert chuutttt il ne faut rien dire!!!!!!!
zaime pas ça eux
Invité- Invité
d un point de vue logistique les porcheries bretonnes dvraient etre en beauce!!!
Nord du 02
c'est vraigingko a écrit:d un point de vue logistique les porcheries bretonnes dvraient etre en beauce!!!
mais rien n'est perdu,car le parc batiment breton vieillit,les batiments de plus de 20 ans sont passé de 50 pour cent en 2001 a 70 en2009,pas bon pour la filiére
donc avis aux amateurs de diversification ,il va y avoir des places a prendre!!
a moins que les bresiliens mettent tout le monde d'accord ,comme en volaille
bretagne
hermine 22 a écrit:c'est vraigingko a écrit:d un point de vue logistique les porcheries bretonnes dvraient etre en beauce!!!
mais rien n'est perdu,car le parc batiment breton vieillit,les batiments de plus de 20 ans sont passé de 50 pour cent en 2001 a 70 en2009,pas bon pour la filiére
donc avis aux amateurs de diversification ,il va y avoir des places a prendre!!
a moins que les bresiliens mettent tout le monde d'accord ,comme en volaille
et qui va pleurer après
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Béret vert a écrit:C'est ça ou des Musulmans.gingko a écrit:si ca abouti a produire encore plus de porcs en bretagne ,c est pas un bon plan .
Viens dans mon coin, tu va voir... on est envahis par les parisiens...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
où à Marseillegingko a écrit:d un point de vue logistique les porcheries bretonnes dvraient etre en beauce!!!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
c'est sur le climat du sud 56 attire davantage les parisiens que les grenouilleLe Mecreant a écrit:Béret vert a écrit:C'est ça ou des Musulmans.gingko a écrit:si ca abouti a produire encore plus de porcs en bretagne ,c est pas un bon plan .
Viens dans mon coin, tu va voir... on est envahis par les parisiens...
bretagne