Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore du sec en bzh
+6
PatogaZ
michel
lauva
Le Mecreant
pyros
hermine 22
10 participants
Page 1 sur 1
encore du sec en bzh
année bizarre ,on se croit sauvé avec un peu de pluie et en 2 ou 3 jrs un vent de dingue remet les compteurs a zero
l'herbe va redevenir quasi inexistante ,d'ici peu pour les vl ca va etre le retour aux rations hivernale
les pdt commence a s'ecrouler ,le mais devrait etre en meileur forme ,seul les cereales font semblant de tenir le choc
l'herbe va redevenir quasi inexistante ,d'ici peu pour les vl ca va etre le retour aux rations hivernale
les pdt commence a s'ecrouler ,le mais devrait etre en meileur forme ,seul les cereales font semblant de tenir le choc
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: encore du sec en bzh
bizarre en bretache c'est toujours une meteo de m...e comme en angleterre je vais finir par croire au changement climatique cet annee la pluie dans le midi le sec dans l'ouest avec les feu de foret..
Invité- Invité
ben oui, on a repoussé la misère de 15 jours
pyros- + membre techno +
à l'ouest
j'étais très étonné d'apprendre à la radio qu'il pleuvait chez moi toute la journée ,pourtant on aurait pas cru ,vû le soleil . le journaliste était tellement désolé que j'ai failli y croire
ils ont pas parlé du vent qu'on se tape depuis mardi mais il était encore là toute la journée
enfin,on a eu un quart de mm vers 18 heures
ils ont pas parlé du vent qu'on se tape depuis mardi mais il était encore là toute la journée
Invité- Invité
idem pour moi mais un peu plus tot que toi vers 16h30 et du vent glacial....on est en juin? il parait que le 21 c'est l'ete
Invité- Invité
pat51 a écrit:j'étais très étonné d'apprendre à la radio qu'il pleuvait chez moi toute la journée ,pourtant on aurait pas cru ,vû le soleil . le journaliste était tellement désolé que j'ai failli y croire
Ben nous on est habitué, tous les jours la meteo annonce que la perturbation arrive par l'ouest... mais on vois pas grand chose tomber.
(et la je parle pas de la periode actuelle, mais du quotidien depuis des decennies)
Mais il parait, selon le vicomte de Kersauson qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons, ceci explique peut être que je n'ai même pas d'imperméable...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
je vais de ce pas me mettre au foot,histoire de prendre une bonne averse
Invité- Invité
vous avez eu combien de mm ces 3 dernieres semaines en bretagne en moyenne?
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
"encore du sexe en BZH"
ah les cochons
ah les cochons
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
tant qu' à faire , ici , on pourrait pas attendre après le 15 août pour la pluie ???? ça m' arrangerait pour la moisson
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pato ton gnome ne nous a pas envoyé ce que tu avais prescrit!!!!! encore huit de beau temps et l'on aura plus rien
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:pato ton gnome ne nous a pas envoyé ce que tu avais prescrit!!!!! encore huit de beau temps et l'on aura plus rien
bon en même temps on va pas se plaindre , car c'est quand même plus agréable de bosser avec du beau temps
Invité- Invité
Un bon petit crachin sans vent , 30mm, pour faire pousser l'herbe serait quand même le bienvenu, après que tout le monde ait ramasssé son foin bien sur...... Hier on a été à Commana et sur le trajet on en a vu plein.
Invité- Invité
lauva a écrit:vous avez eu combien de mm ces 3 dernieres semaines en bretagne en moyenne?
Maxi 20 mm . On va attaquer les orges d'hiver d'içi une quinzaine de jours
Gibus 29- + membre techno +
c'est toujours pareil il pleut sur le mouillé
ici nous frolons les 300 mm depuis debut mai et je dis bien 300
quand c'est trop c'est trop meme quand il n'annonce pas d'eau on en prend
promis la prochaine pertubation on l'envoie en bretagne
ici nous frolons les 300 mm depuis debut mai et je dis bien 300
quand c'est trop c'est trop meme quand il n'annonce pas d'eau on en prend
promis la prochaine pertubation on l'envoie en bretagne
gregh03- + Membre +
03
avec combien d'avance par rapport a l'habitude ?Gibus 29 a écrit:lauva a écrit:vous avez eu combien de mm ces 3 dernieres semaines en bretagne en moyenne?
Maxi 20 mm . On va attaquer les orges d'hiver d'içi une quinzaine de jours
ici aussi dans une petite quinzaine de jours avec une semaine de retard par rapport aux autres années parceque on a eu de la flotte les 3 dernieres semaines (70mm)car sinon ce serait cuit.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
et dire qu'on en a quasi trop nousAnestel a écrit:Pareil pour nous et on n'a tjs pas d'herbe....
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je viens de prendre la météo sur 7 jours!
Aïe! Aïe! grosse chaleur, pas de pluie, L'irrigation est a fond de train pour les pdt et oignons, mais je craint le pire pour les céréales.
Des 27,28° tous les jours avec une pointe a 33° vendredi.
Aïe! Aïe! grosse chaleur, pas de pluie, L'irrigation est a fond de train pour les pdt et oignons, mais je craint le pire pour les céréales.
Des 27,28° tous les jours avec une pointe a 33° vendredi.
Invité- Invité
Page 1 sur 1