Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Parcoursup...
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Re: Parcoursup...
mes jumelles sont concernées
pour l'instant retenues(mais pas forcément où elles le souhaitent) et les listes d'attente n'évoluent pas bien vite......
l'une peut aller à l'INSA Rouen,mais elle préférerait Strasbourg(un peu moins coté que Rouen,mais + "ouverte")
l'autre est prise en école prépa à Dijon,mais elle préférerait Lille(et nous aussi,à Lille c'est avec internat,pas à Dijon,on la voit mal se démerder seule ,et la correspondance cenecefe pour Dijon....)
pour l'instant retenues(mais pas forcément où elles le souhaitent) et les listes d'attente n'évoluent pas bien vite......
l'une peut aller à l'INSA Rouen,mais elle préférerait Strasbourg(un peu moins coté que Rouen,mais + "ouverte")
l'autre est prise en école prépa à Dijon,mais elle préférerait Lille(et nous aussi,à Lille c'est avec internat,pas à Dijon,on la voit mal se démerder seule ,et la correspondance cenecefe pour Dijon....)
Dernière édition par nonord le Dim 27 Mai 2018 - 19:07, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Deux grosses têtes !
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
mon fils retenu aussi mais pas pour ce qu il veut ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
En garde à vue c est emmerdantcarlo s a écrit:mon fils retenu aussi mais pas pour ce qu il veut ....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
non sociologie ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Faut mieux être en garde à vue finalementcarlo s a écrit:non sociologie ...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ma fille qui était en liste d'attente pour son 1er choix est finalement prise à Lille...manque plus que le BAC maintenant...le fiston lui ira en 2ème année de licence
Invité- Invité
mes filles ont ce qu'elles voulaient(bon,sur Lille pas encore prise en internat)
comme isangie:manque plus que le bac.....(m'enfin quand on sait que 9 sur 10 l'ont......)
comme isangie:manque plus que le bac.....(m'enfin quand on sait que 9 sur 10 l'ont......)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1