Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dreamnight at the zoo...
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Dreamnight at the zoo...
...ou comment remettre les choses à leurs justes places.
Ce soir j'ai participé bénévolement à cette opération caritative consistant à offrir un moment privilégié dans un parc animalier à des enfants malades ou handicapés.
Je peux vous dire que nos petits maux du quotidien ne sont rien du tout comparé au quotidien de certaines familles !
Sachons profiter de nos proches et de chaque instant qui nous est donné, comme un cadeau.
Cela n'a pas de prix, et c'est ça le bonheur !
Ce soir j'ai participé bénévolement à cette opération caritative consistant à offrir un moment privilégié dans un parc animalier à des enfants malades ou handicapés.
Je peux vous dire que nos petits maux du quotidien ne sont rien du tout comparé au quotidien de certaines familles !
Sachons profiter de nos proches et de chaque instant qui nous est donné, comme un cadeau.
Cela n'a pas de prix, et c'est ça le bonheur !
Invité- Invité
Re: Dreamnight at the zoo...
pour avoir un couple de copains avec enfant trisomique je te crois
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
j'ai eu la larme à l'oeil à plusieurs reprises de voir certains enfants arrivés comme "éteints" ou "inanimés" esquisser des sourires et demander des câlins, tout heureux de l'animation et l'attention que nous leur avons porté quelques minutes avec ma jeune collègue.
Et que dire du regard des parents si reconnaissants à nous en fendre le coeur, alors que nous n'avons rien fait d'extraordinaire ! si ce n'est donner un peu de notre temps...et beaucoup, beaucoup de calins et de bisous
J'en suis encore toute chamboulée...
Et que dire du regard des parents si reconnaissants à nous en fendre le coeur, alors que nous n'avons rien fait d'extraordinaire ! si ce n'est donner un peu de notre temps...et beaucoup, beaucoup de calins et de bisous
J'en suis encore toute chamboulée...
Invité- Invité
bravo
c'est le type même de bénévolats qui fait prendre du recul et modérer tout les petits caprices du quotidien
c'est le type même de bénévolats qui fait prendre du recul et modérer tout les petits caprices du quotidien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
oui avoir un enfant malade où handicapé c'est difficile , mon fils est en train de perdre son meilleur ami de 11 ans d'une tumeur au cerveau, l'an passé j'ai gelé mes vignes à 70% , je veux perdre toute ma récolte aujourd'hui si ça devait le sauver , on ne mesure pas assez la chance qu'on a d' échapper à ça
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
mon ancienne nounou a perdu son fils de cette façon à l'âge de 14 ans...
pas facile non plus à expliquer aux enfants...
pas facile non plus à expliquer aux enfants...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1