Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tipp 2017
+34
sevi
fredo24500
éric1972
dana59
nonord
logo55
pit59
phil
Bruno41
Barju
Medard86
escrito17
matthieu5162
john deere 28
Sweepy
MF_5455
gg21
pathfinder
jpp81
moulinos
manu17
boub55
charpa
lafouine
manhorse
bill45
lambin
chogoss
Fabocacid
grabouille
alceste
bibi43
spontus
wild
38 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
tipp 2017
Rappel du premier message :
voila le portail chorus est ouvert pour la tipp 2017
hier ca ne fonctionnait pas !!
mais aujourdhui ca va
notre demande est faite , comme c etait pré enregistré , en 10 mn c est fait
voila le portail chorus est ouvert pour la tipp 2017
hier ca ne fonctionnait pas !!
mais aujourdhui ca va
notre demande est faite , comme c etait pré enregistré , en 10 mn c est fait
Invité- Invité
Re: tipp 2017
j'ai pas la barre d'outil a coté de "acueil connecté"
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Moi je n'ai pas le crayon où l'on doit cliquer , donc je suis dans une impasse !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
demande une aide en ligne , tu tape" mise en relation" dans le tchat
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
j'y passais l’après midi j'ai fini pas mettre un commentaire sur 84 non satisfait et 3 satisfait de revenir au papierspontus a écrit:newcr a écrit:grabouille a écrit:bordel de m.....e !!!!!!
j'ai créer l'espace demande de remboursement tic ,apres je fais quoi ?????
lis la notice c'est tout expliqué
Moi pas comprendre !
bibi43- + membre techno +
haute loire
j ai failli broyé l ordi avec cette merde de chorus a la con , mais madame est venue a mon secours et terminé cette connerie inomable . franchement parti comme j etais j la faisais pas ,j en ai ras le bol de tout ca
boub55- + membre techno +
meuse
j'ai réussi mais comme un con j'ai oublié le relevé msa, on verra bien.
New-aquitaine
boub55 a écrit:j ai failli broyé l ordi avec cette merde de chorus a la con , mais madame est venue a mon secours et terminé cette connerie inomable . franchement parti comme j etais j la faisais pas ,j en ai ras le bol de tout ca
moi pour récupérer de l'argent, je préfère faire ca que de me taper le cul sur un tracteur...
Invité- Invité
claudia ma dit qu'elle va me faire un virement de 2500 €
donc en fait on récupère plus d'argent au litre que l'année dernière?
Invité- Invité
Mendoza a écrit:claudia ma dit qu'elle va me faire un virement de 2500 €
moi plus de 5000€
on recupere plus que n-1 .... car la Tipp a augmenté...
Invité- Invité
mot de passe insuffissant
cela peut t il bloquer l acces a ""ma structure"??
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
comme on etait inscrit a l ancien chorus , on n a pas eu de problèmes de connexion
on a juste mis nos 2 factures en pièces jointes puisqu' ils doivent deja avoir le reste !
on a juste mis nos 2 factures en pièces jointes puisqu' ils doivent deja avoir le reste !
Invité- Invité
non ... demande l’assistance en ligne , mais pas Claudia ou tu vas être limité niveau conversationmoulinos a écrit:mot de passe insuffissant
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
j'ai abandonné......
nord haute marne
Une catastrophe ...
j'ai oublié mon mot de passe, du coup je réponds a la question secrete, ca me met mauvaise réponse bien que j'en suis persuadé ... J'appelle la Hot line et la une charmante jeune femme me dit d'essayer en mettant un espace après la réponse ! Miracle ca marche
j'ai oublié mon mot de passe, du coup je réponds a la question secrete, ca me met mauvaise réponse bien que j'en suis persuadé ... J'appelle la Hot line et la une charmante jeune femme me dit d'essayer en mettant un espace après la réponse ! Miracle ca marche
Fabocacid- + membre techno +
56
fini et 1000 euro ds le compte en 2 après midi ,vive le modernisme
haute loire
2 après midi ??
56
pour faciliter le travaille a coté de l'ordi, il faut photocopie la brochure (s'inscrire sur chorus pro pr les professions agricoles ) et surtout bien enregistrer les factures et rib et appel a cotisation msa sur le compte et photocopie (saisir une demande de remboursement ) ,,, bonne chance
haute loire
presqueFabocacid a écrit:2 après midi ??
haute loire
Chorus ne me l'a pas demandé.bibi43 a écrit:pour faciliter le travaille a coté de l'ordi, il faut photocopie la brochure (s'inscrire sur chorus pro pr les professions agricoles ) et surtout bien enregistrer les factures et rib et appel a cotisation msa sur le compte et photocopie (saisir une demande de remboursement ) ,,, bonne chance
Peut être parce que je suis en société avec un numéro siret??????
jpp81- + membre techno +
sud ouest
c'est a vous a joindre les pièces jointes. chorus ne vous le demande pas car c'est une plateforme commune pour bcp d'autre professions
pour ceux en société : Kbis+attestation Msa justifiant travaux agricole
pour ceux en société : Kbis+attestation Msa justifiant travaux agricole
Invité- Invité
C'est la première année que tu te connectes à chorus new , j'ai rempli et il ne m'a pas demandé de k bis pas de msa et pas de numéro Rib :99
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:C'est la première année que tu te connectes à chorus new , j'ai rempli et il ne m'a pas demandé de k bis pas de msa et pas de numéro Rib :99
oui premiere année.
c'est que ta loupé qq chose... par contre il te demande rien c'est a a toi a mettre Msa Kbis en pièce jointe. et y a une case a remplir pour le rib avec le numéro de compte a mettre et le Scan du rib a mettre en pièce jointe
Invité- Invité
Merde je sais pas si je peux revenir dessus et compléter
wild- + membre techno +
80
mon comptable la fait,c'est inclu dans le forfait !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
D'accord pour le rib et le scan du rib.newcr a écrit:wild a écrit:C'est la première année que tu te connectes à chorus new , j'ai rempli et il ne m'a pas demandé de k bis pas de msa et pas de numéro Rib :99
oui premiere année.
c'est que ta loupé qq chose... par contre il te demande rien c'est a a toi a mettre Msa Kbis en pièce jointe. et y a une case a remplir pour le rib avec le numéro de compte a mettre et le Scan du rib a mettre en pièce jointe
Mais rien pour le K-Bis ni la msa.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
Moi non plus rien pour le Kbis et Msa
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
tiens je vais lui préciserpathfinder a écrit:mon comptable la fait,c'est inclu dans le forfait !
nord haute marne
jpp81 a écrit:D'accord pour le rib et le scan du rib.newcr a écrit:wild a écrit:C'est la première année que tu te connectes à chorus new , j'ai rempli et il ne m'a pas demandé de k bis pas de msa et pas de numéro Rib :99
oui premiere année.
Chorus ne te l demande pas précisément, c'est a toi a scanné les pièces jointe en précisant si c'est bis ou Msa ou autre doc
Invité- Invité
newcr a écrit:jpp81 a écrit:D'accord pour le rib et le scan du rib.newcr a écrit:wild a écrit:C'est la première année que tu te connectes à chorus new , j'ai rempli et il ne m'a pas demandé de k bis pas de msa et pas de numéro Rib :99
oui premiere année.
Chorus ne te l demande pas précisément, c'est a toi a scanné les pièces jointe en précisant si c'est bis ou Msa ou autre doc
je suis dans le même cas ! je peux modifier mon dossier même après dépôt pour y ajouter la pièce jointe msa?
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Affirmatif. On peut revenir dans "mon compte"; descendre jusqu'a "Ajouter une pièces jointe".
Par contre, qu'est ce que vous leur fourguez comme pieces MSA?
EMISSION ANNUELLE 2017. ça peut le faire????????????
jpp81- + membre techno +
sud ouest
ok merci
moi je mets attestation d’affiliation de 2017 imprimé depuis le site msa !
moi je mets attestation d’affiliation de 2017 imprimé depuis le site msa !
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
appel de cotisation 2017jpp81 a écrit:Affirmatif. On peut revenir dans "mon compte"; descendre jusqu'a "Ajouter une pièces jointe".
haute loire
Perso, déclaré lundi, virement reçu ce matin.
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
Sweepy a écrit:Perso, déclaré lundi, virement reçu ce matin.
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
Ca ne marche pas ! encore un site du gouvernement aussi lumineux qu'un trou noir (pour rester poli) ...
Invité- Invité
Fender a écrit:Ca ne marche pas ! encore un site du gouvernement aussi lumineux qu'un trou noir (pour rester poli) ...
je suis trop con; ou tout le monde a reussi. perso impossible chorus ne me comprend pas.....
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
Faut arrêter de croire que c'est la machine qui va s'adapter à vous! C'est à vous de vous adapter !!
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
virement reçu aujourd'hui , content car j'avais oublié de joindre le justificatif msa , ils sont moins casse couille faut croire.
New-aquitaine
avec la mb en plus,ça va chiffrer l'année prochaine...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
manu17 a écrit:virement reçu aujourd'hui , content car j'avais oublié de joindre le justificatif msa , ils sont moins casse couille faut croire.
C'est conçu par des bureaucrates pour des bureaucrates !
nord- est du finistère
Demande envoyée le 5 juin avec factures,rib et bordereau msa en pièces jointes toukomifo et toujours rien sur le compte.
Sur mon compte chorus,c'est indiqué "mis à disposition" depuis le 7 juin.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
toujours rien ,aussi ,et tous jours sur ma boite mail il y a "liste de travail du ... "
haute loire
Je suis bloqué,les montants ne correspondent pas.matthieu5162 a écrit:Faut arrêter de croire que c'est la machine qui va s'adapter à vous! C'est à vous de vous adapter !!
Claudia me demande mon identifiant impossible de l’ecrire,donc hotline après 8h30.
Lundi dernier gros bug a 16h impossible de se connecter jusqu’a Mardi je vais donner 136€ à cogedis et puis c’est tout c’est le but de la manœuvre.
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
Medard86 a écrit:Demande envoyée le 5 juin avec factures,rib et bordereau msa en pièces jointes toukomifo et toujours rien sur le compte.
c'est qu'ils cherchent l argent pour faire le virement...
Invité- Invité
ça marche sans alors, j'ai oublié aussi. Toujours rien reçu (demande du 04 juin)manu17 a écrit:virement reçu aujourd'hui , content car j'avais oublié de joindre le justificatif msa , ils sont moins casse couille faut croire.
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Barju a écrit:Je suis bloqué,les montants ne correspondent pas.matthieu5162 a écrit:Faut arrêter de croire que c'est la machine qui va s'adapter à vous! C'est à vous de vous adapter !!
Claudia me demande mon identifiant impossible de l’ecrire,donc hotline après 8h30.
Lundi dernier gros bug a 16h impossible de se connecter jusqu’a Mardi je vais donner 136€ à cogedis et puis c’est tout c’est le but de la manœuvre.
Se faire voler de 136 € pour ça
56
Fabocacid a écrit:Barju a écrit:Je suis bloqué,les montants ne correspondent pas.matthieu5162 a écrit:Faut arrêter de croire que c'est la machine qui va s'adapter à vous! C'est à vous de vous adapter !!
S'ils passent une journée , comme moi , pour faire la demande ... c'est pas cher !
nord- est du finistère
spontus a écrit:Fabocacid a écrit:Barju a écrit:Je suis bloqué,les montants ne correspondent pas.matthieu5162 a écrit:Faut arrêter de croire que c'est la machine qui va s'adapter à vous! C'est à vous de vous adapter !!
S'ils passent une journée , comme moi , pour faire la demande ... c'est pas cher !
Ils vont passer quelques minutes
56
Fabocacid a écrit:Ça y est fini ,le problème venait de chorus quand je rentrais une facture il ne calculait pas bien la TIPP donc impossible de valider,j,ai demandé à Claudia incident technique,j’ai même fait une copie d’écran,j’ai donc apellé la hotline,problème bien connu,la dame galère autant que nous,elle regarde mon dossier et me dit que les photos c’est Pas bon pour les factures ,toutes mes pièces jointes à refaire......spontus a écrit:Fabocacid a écrit:Barju a écrit:Je suis bloqué,les montants ne correspondent pas.matthieu5162 a écrit:Faut arrêter de croire que c'est la machine qui va s'adapter à vous! C'est à vous de vous adapter !!
Ils vont passer quelques minutes
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 3