Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l europe c est une autre planete!!!!
5 participants
l europe c est une autre planete!!!!
http://www.rtlinfo.be/info/economie/monde/276382/lait-deverse-dans-les-champs--la-reputation-de-l-europe-est-detruite
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: l europe c est une autre planete!!!!
Qui a foutu le bordel dans l'agriculture française et europeenne c'est bien elle en ayant pour objectif la mondialisation .
Quelle assume ses actes passés et a venir c'est bien la mentalité des politiques.
Qu'est ce qu'on attend pour la foutre dehors a coup de pieds o cul la mamie qu'elle degage dans son pays tailler les tulipes de son jardin
Quelle assume ses actes passés et a venir c'est bien la mentalité des politiques.
Qu'est ce qu'on attend pour la foutre dehors a coup de pieds o cul la mamie qu'elle degage dans son pays tailler les tulipes de son jardin
laurent- + membre techno +
Cantal
c'est surtou elle qui est sur une autre planete!!!!!
exactement faut lui mettre un coup de pied au cul!!!
exactement faut lui mettre un coup de pied au cul!!!
connaissant l agriculture dans une cinquantaine de pays ,c est mfb qui est a cote de la plaque .en chine elle n aurait pas tenu 1 mois .il faut des prix guarantis au nord et au sud sinon on ira a la famine
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
une incomprehension pareil entre la base et le sommet ne peut que tres mal finir ....
sud de l'ile
gingko a écrit:connaissant l agriculture dans une cinquantaine de pays ,c est mfb qui est a cote de la plaque .en chine elle n aurait pas tenu 1 mois .il faut des prix guarantis au nord et au sud sinon on ira a la famine
http://www.europeanmilkboard.org/fileadmin/Dokumente/Presseartikel/laitbicycletteburkina.pdf
sud de l'ile
http://jt.france2.fr/20h/ 10mn .....
que veut l europe ????
usine à lait ou exploitation à taille humaine ...........
que veut l europe ????
usine à lait ou exploitation à taille humaine ...........
sud de l'ile
Je pense que l'europpe veut des usines a lait elle a toujours comme exemple les E.U produire pas chere qui a faire de la merd
Je veux croire a la taille humaine on peu pas faire autrement içi.
Même l'eleveur allemand a du mal a s'en sortir il faut rester realiste deux minute je vois mal des elevage de 1000 meme 500 vaches dans les zones de montagne où alors ils seront inscrits au patrimoine de l'unesco et nous seront considerer comme paysagiste.
Si tous les pays aurait les même charges de production et sociale par rapport a nous ils se calmeraient tout seul .
De toute façon il faut bien que la vielle trouve une excuse en face des medias et de ses collègues etrangers elle va pas dire qu'elle a participer a la mort de l'agriculture europeenne et surtout française. Elle peut pas nous voir et c'est reciproque je peux pas l encadré.
Je veux croire a la taille humaine on peu pas faire autrement içi.
Même l'eleveur allemand a du mal a s'en sortir il faut rester realiste deux minute je vois mal des elevage de 1000 meme 500 vaches dans les zones de montagne où alors ils seront inscrits au patrimoine de l'unesco et nous seront considerer comme paysagiste.
Si tous les pays aurait les même charges de production et sociale par rapport a nous ils se calmeraient tout seul .
De toute façon il faut bien que la vielle trouve une excuse en face des medias et de ses collègues etrangers elle va pas dire qu'elle a participer a la mort de l'agriculture europeenne et surtout française. Elle peut pas nous voir et c'est reciproque je peux pas l encadré.
Cantal
quand j'était au USA cette hiver les producteurs était payé environ 300€
l'europe est déjà en elle meme une ineptie,il est dejà difficile de satisfaire les besoins d'un pays quand il a des frontières,alors quand il n'en a plus...,il faut satisfaire tout le monde c'est dejà beaucoup plus difficile,il ya la concurence,le niveau de vie,tout est à prendre en compte
non decidément l'europe n'est pas l'alliée des agriculteurs,
et de personne d'ailleurs
non decidément l'europe n'est pas l'alliée des agriculteurs,
et de personne d'ailleurs
Invité- Invité
Comment comprendre que les anti-européens se prennent des claques à toutes les élections , les gents se plaignent , mais glissent ensuite un bulletin pro-européen dans l'urne . Et quand le vote anti-européen est sans équivoque "non" , on est des abrutis qui n'ont rien compris et qui ont fait un vote sanction contre le gouvernement . Pourquoi voter , finalement , j'y suis toujours allé mais je me demande maintenant si c'est pas de la fumisterie tout ça.
Invité- Invité
je suis d'accord avec trois ajowan,mick et west
bien gerer l'europpe pourrait etre forte mais il y a tellement de differences de lois entre chaque pays qu'il est impossible de s'entendre.
Pour les votes au niveaux europeen je crois bien que les decisions sont prisent en compte bien avant le scrutin et pour nous faire regretté notre choix ils nous font culpabiliser .
ils font quand même allé voter notre voix compte dans un certain sens.
bien gerer l'europpe pourrait etre forte mais il y a tellement de differences de lois entre chaque pays qu'il est impossible de s'entendre.
Pour les votes au niveaux europeen je crois bien que les decisions sont prisent en compte bien avant le scrutin et pour nous faire regretté notre choix ils nous font culpabiliser .
ils font quand même allé voter notre voix compte dans un certain sens.
Cantal
belle brune
http://www.iletaitunefoislapac.com/?gclid=COLHk6yeqJ0CFYNu4wodVCGnlA
tout est ecrit ............
http://www.iletaitunefoislapac.com/?gclid=COLHk6yeqJ0CFYNu4wodVCGnlA
tout est ecrit ............
sud de l'ile
pour comprendre ,il faut savoir que l europe est une idee americaine apres 1945.le but c est de regrouper le maximum de pays et d avoir un executif non elu.a 27 pays c est impossible d etre d accord.c est donc l executif:commission qui decide .ces gens non elu sont fortement influence par les usa.et l omc.donc les usa decide selon leur interet du moment.j ai vu un expose la dessus sur le net et c etait bien explique
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
carlo s aime ce message
carlo s a écrit:http://www.rtlinfo.be/info/economie/monde/276382/lait-deverse-dans-les-champs--la-reputation-de-l-europe-est-detruite
Elle en a dit trop : DEHORS !!!!!!! Coup de pied au cul !!! avec ses 3000ha , elle en aura trop pour se faire à manger !!!!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
cereal.be a écrit:carlo s a écrit:http://www.rtlinfo.be/info/economie/monde/276382/lait-deverse-dans-les-champs--la-reputation-de-l-europe-est-detruite
Elle en a dit trop : DEHORS !!!!!!! Coup de pied au cul !!! avec ses 3000ha , elle en aura trop pour se faire à manger !!!!
MFB a 3000ha??
Cantal
gingko a écrit:pour comprendre ,il faut savoir que l europe est une idee americaine apres 1945.le but c est de regrouper le maximum de pays et d avoir un executif non elu.a 27 pays c est impossible d etre d accord.c est donc l executif:commission qui decide .ces gens non elu sont fortement influence par les usa.et l omc.donc les usa decide selon leur interet du moment.j ai vu un expose la dessus sur le net et c etait bien explique
Mib devrait remettre son sujet sur Hillard ( organisation politique mondiale ) La marche irrésistible du nouvel ordre mondial ..........
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
post de 2009 les gars .... up up
sud de l'ile
https://www.contrepoints.org/2022/09/05/426312-la-folle-strategie-de-leurope-pour-la-securite-alimentaire?via=Contrepoints&utm_source=boutonspartage&utm_medium=SOCIAL&utm_campaign=Twitter&s=04&fbclid=IwAR1goiS9pV8BF3wzilEKqIJYWq8U5d7QVtJKwSlqAE8LLLep7IAbweGjE9k
sud de l'ile
evergreen aime ce message