Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bac 2018
+8
22bretagne
Titi
bruce 17
Pylone
Alan.fr
nonord
horsch62
hermine 22
12 participants
bac 2018
c'est dans la poche pour le petit
devenu un grand
pensée a tout ceux qui sont passé a coté ,ce n'est qu'une étape dans la vie
ma fille l'avait raté ,la 2éme chance avait été la bonne et le parcours suivant avait été sans faute
devenu un grand
pensée a tout ceux qui sont passé a coté ,ce n'est qu'une étape dans la vie
ma fille l'avait raté ,la 2éme chance avait été la bonne et le parcours suivant avait été sans faute
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: bac 2018
Mon fils est admis aussi
Pourtant il a pas bossé et tout lui réussi jusqu’alors mais il tombera sur un os un jour
Comme je lui disais , tu passes le bac tourisme ?
Pourtant il a pas bossé et tout lui réussi jusqu’alors mais il tombera sur un os un jour
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
mention très bien pour mes 2 filles
nonord- + membre techno +
dunkerque est
bravo aux reçus , quand j'y pense, ça commence à faire loin ...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
A un autre niveau, ma seconde fille vient de recevoir les félicitations du comité de suivi de sa thèse en géologie (ça va faire pleurer GL) avec mention très bien .
Félicitations à tous ceux qui sont reçus à leurs examens
Félicitations à tous ceux qui sont reçus à leurs examens
Invité- Invité
le bac n'a plus guère de valeur...
de mon temps les mentions TB étaient données a un ou 2 dans le lycée entier....
la c'est mention TB a tour de bras....
pourtant ils sont pas plus intelligent qu'a mon époque
Invité- Invité
nonord a écrit:mention très bien pour mes 2 filles
Ça bosse plus les filles
Félicitations
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
ma fille a le bts p a et le fiston bac s ouf cac est bien passe
Pylone- + membre techno +
Sarthe
dans le meme genre sauf sexe inverséPylone a écrit:ma fille a le bts p a et le fiston bac s ouf cac est bien passe
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
on respire quand c est comme ca pour ma fille termine les etudes mais le fiston repart en licence math 3 ans et 2 de master allez vieux bosse mdr
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Bac avec mention et inscription pour la rentrée prochaine dans la foulée ce matin même ! action : réaction !
Invité- Invité
même en le donnant ce serait tout juste un problèmenewcr a écrit:le bac n'a plus guère de valeur...
par contre la suite est pleine de goulots d'étranglements jusqu'a l'embauche
les école sup au vu des dossiers ont d'ailleurs déja fait leurs emplettes avant les résultats du bac
mon descendant avait 5 écoles au choix dont une a paris ,il a écarté paris ,ce sera l'école des mines a lille
bretagne
Le mien était comme ça aussi, je m'étais dit, la prépa le mettra au pied du mur . Premier de la classe en prépa, les prof l'on fait intégrer une MP * il c'est emmerdé en école d'ingé... J'aimerais bien qu'il me file un peu de sa capacité de mémorisationhorsch62 a écrit:Mon fils est admis aussi
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
ca bosse chez les descendants de paysansTiti a écrit:Le mien était comme ça aussi, je m'étais dit, la prépa le mettra au pied du mur . Premier de la classe en prépa, les prof l'on fait intégrer une MP * il c'est emmerdé en école d'ingé... J'aimerais bien qu'il me file un peu de sa capacité de mémorisationhorsch62 a écrit:Mon fils est admis aussi
zon pas envie de rater l'ascenceur social
bretagne
Le notre aussi n'a pas travaillé en maths sup il nous disait: "j'écoute, je comprends, je retiens..." c'est une fois en école supérieure qu'il s'est mit au travail. Par contre à la ferme aucun sens pratique il m'arrivait de lui dire: explique moi comment il est possible d'en avoir autant dans la tête et si peu l'utiliser pour les mains? Je n'ai toujours pas la réponse...Titi a écrit:Le mien était comme ça aussi, je m'étais dit, la prépa le mettra au pied du mur . Premier de la classe en prépa, les prof l'on fait intégrer une MP * il c'est emmerdé en école d'ingé... J'aimerais bien qu'il me file un peu de sa capacité de mémorisationhorsch62 a écrit:Mon fils est admis aussi
22bretagne- + membre techno +
bretagne
C'est un vrais intellectuel, le mien est pareil. L'intellect occupe toute la machine, ça va pas jusqu'au bras Une bonne partie des grosses pointures sont comme ça. Pourtant jusqu’à 12/13 ans il s'intéressait à tout. A 10 ans je devais me fâcher pour qu'il passe pas 10 heures d'affilé sur la mercator à bouffer des décibels et poussière. A 18 ans je l'avait fait embauché chez une ETA pour les vacances. Partout ou il passe, on lui dit on t'embauche quant tu veux. Il a une proposition pour bosser dans un institut de recherche, il veut pas y aller parce-que c'est en ville( Bordeaux). Je dis rien, sa mère dit qu'il est aussi tête de pioche que le père, je suis donc plutôt fier de lui.22bretagne a écrit:Le notre aussi n'a pas travaillé en maths sup il nous disait: "j'écoute, je comprends, je retiens..." c'est une fois en école supérieure qu'il s'est mit au travail. Par contre à la ferme aucun sens pratique il m'arrivait de lui dire: explique moi comment il est possible d'en avoir autant dans la tête et si peu l'utiliser pour les mains? Je n'ai toujours pas la réponse...Titi a écrit:Le mien était comme ça aussi, je m'étais dit, la prépa le mettra au pied du mur . Premier de la classe en prépa, les prof l'on fait intégrer une MP * il c'est emmerdé en école d'ingé... J'aimerais bien qu'il me file un peu de sa capacité de mémorisationhorsch62 a écrit:Mon fils est admis aussi
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Manquait plus que çà:
Ces fêlés sont prêt à tout.
https://www.20minutes.fr/insolite/2292523-20180619-bac-francais-sujets-choisis-militants-cause-animale
https://www.20minutes.fr/insolite/2292523-20180619-bac-francais-sujets-choisis-militants-cause-animale
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ca dois être pour ca qu'en plus de la limonsde de reims ,il y avait une entrecote vendredi soiralain a écrit:Manquait plus que çà:
bretagne
alain a écrit:Manquait plus que çà:
cela devient grave et très inquiétant, aujourd'hui c'est la cause animale et demain ce sera sur quoi, on peut craindre le pire
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Bon, après la cause animal faut pas l'exclure totalement, quand tu vois notamment les pratiques dans certains élevages...
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
hermine 22 a écrit:même en le donnant ce serait tout juste un problèmenewcr a écrit:le bac n'a plus guère de valeur...
les école sup au vu des dossiers ont d'ailleurs déja fait leurs emplettes avant les résultats du bac
mon descendant avait 5 écoles au choix dont une a paris ,il a écarté paris ,ce sera l'école des mines a lille
Les mentions TB ne sont pas données à tour de bras, ma fille en a obtenu une et c'était la seule.
Outre-tombe
lapin désenchanté a écrit:hermine 22 a écrit:même en le donnant ce serait tout juste un problèmenewcr a écrit:le bac n'a plus guère de valeur...
Les mentions TB ne sont pas données à tour de bras, ma fille en a obtenu une et c'était la seule.
Bravo!
PV 53- + membre techno +
SO 53
Je lui ai transmis!
Outre-tombe