Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les paysans financent des limaces
+6
gingko
carlo s
petit tspark55
vhv
hermine 22
GL
10 participants
Les paysans financent des limaces
La banque arboricole vient encore de nous prendre pour des .
En finançant les limaces de footeux et les copains du président, elle nous traine dans la boue, la banque des paysans.
J'espère que vous n'avez pas d'argent chez eux, moi si.
Je pense que je vais vider mes comptes. Ces gens là avaient essayer d'avoir ma peau en 2007, çà énerve de voir ce sigle sur le maillot.
Ils ont demander à qui, à nos con seils d'administrations sans doute. On va en causez à la prochaine AG.
http://d.yimg.com/i//ng/sp/eurosport/20100619/25/9191f2559d432d7433ee332f20fef659.jpg
ou çà regarder, ce qui est marquer sur le maillot
http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/les-vilains-mots-d-anelka-t7453.htm
En finançant les limaces de footeux et les copains du président, elle nous traine dans la boue, la banque des paysans.
J'espère que vous n'avez pas d'argent chez eux, moi si.
Je pense que je vais vider mes comptes. Ces gens là avaient essayer d'avoir ma peau en 2007, çà énerve de voir ce sigle sur le maillot.
Ils ont demander à qui, à nos con seils d'administrations sans doute. On va en causez à la prochaine AG.
http://d.yimg.com/i//ng/sp/eurosport/20100619/25/9191f2559d432d7433ee332f20fef659.jpg
ou çà regarder, ce qui est marquer sur le maillot
http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/les-vilains-mots-d-anelka-t7453.htm
Dernière édition par GL le Mar 22 Juin 2010, 04:36, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
Re: Les paysans financent des limaces
Ce midi, une pub du Crédit A. avec Ribery en train de trottiner dans une agence de la banque.
( J'ai vu que les dernières secondes).
( J'ai vu que les dernières secondes).
Invité- Invité
le credit agricole a suspendu sa pub avec les bleus
on est champions du monde de la honte et du lancer de chronometre
Invité- Invité
rien d'illogiquebarju a écrit:le credit agricole a suspendu sa pub avec les bleus
quand les banque demandent aux ja d'etre professionnel ,lors des conseils d'installation ,c'est valable pour tout le monde
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
A la fin de cette semaine, je n'aura que le minimum syndical à la banque arboricole.
- plus de carte
- plus de frais de gestion
Je vais leur rappeller que cette banque était partie d'un mouvement solidaire et pas pour financer les limaces du nain.
Je suis à la recherche d'un endroit, d'une banque ou le banqué et le banquier se respectent. D'un endroit ou quand on tape la main, les deux parties vont avancées ensembles.
Vos propositions sont les bien venue.
- plus de carte
Je vais leur rappeller que cette banque était partie d'un mouvement solidaire et pas pour financer les limaces du nain.
Je suis à la recherche d'un endroit, d'une banque ou le banqué et le banquier se respectent. D'un endroit ou quand on tape la main, les deux parties vont avancées ensembles.
GL- + membre techno +
Assis
Si tu trouves un banquier de ce genre, fais nous signe, parce-que dans ce milieu, il ne faut pas rêver, ils sont tous les mêmes !GL a écrit:A la fin de cette semaine, je n'aura que le minimum syndical à la banque arboricole.
- plus de carte
Invité- Invité
C'est qui ton banquier ?
GL- + membre techno +
Assis
pinocio a écrit:Si tu trouves un banquier de ce genre, fais nous signe, parce-que dans ce milieu, il ne faut pas rêver, ils sont tous les mêmes !GL a écrit:A la fin de cette semaine, je n'aura que le minimum syndical à la banque arboricole.
- plus de carte
+1, de toute facon c est pareil partout, au debut ils veulent travailler avec toi car t es un mec sympatique et courageux, puis tu change de conseillers, un fois, deux fois, dix fois
et puis arrive un nouveau chef ( qui n y connait pas toujours grand chose a l agriculture) il ouvre ton bilan et sans meme t avoir rencontré, il decident qu ils ont prix assez de risque avec toi, t as plus qu a aller ailleurs
je bviens de faire des pieds et des mains pour obtenir un court terme appro malgré l appui de ma conseillère et du directeur d agence les chefs ne m ont pas accordé la somme que je voulais
perso, je suis surement un peu con, mais ca me gave tellement de me déplacer 10 fois pour obtenir ce que je veux que je finis par me laisser faire
cette année c etait le credit abricole, y a 4 abns, c etait la bnp qui me claquait dans les pattes la roue tourne
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
j'en ai plusieurs GL et tous les mêmes!!!GL a écrit:C'est qui ton banquier ?
Invité- Invité
Après, les derniers épisodes navrants et le comportement inacceptable des Bleus, Rémi Gaillard est l'invité du Mondial Café de Midi Libre.
Il évoque avec Jean-Bernard Sterne, de la rédaction, les différents rebondissements de ces dernières 48 heures chez les Bleus, en Afrique du Sud.
https://www.youtube.com/watch?v=_IiPhBVblDc
Il évoque avec Jean-Bernard Sterne, de la rédaction, les différents rebondissements de ces dernières 48 heures chez les Bleus, en Afrique du Sud.
https://www.youtube.com/watch?v=_IiPhBVblDc
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
gl
Dernière édition par carlo s le Lun 21 Juin 2010, 19:53, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
gl la banque à qui parlé
ceux qui ne sont pas payé à la comission ...
bien qu il on oublier mes entrées gratuite pour terre en fete !!!!
ceux qui ne se sont pas trop planté à la bourse
ceux qui ne sont pas payé à la comission ...
bien qu il on oublier mes entrées gratuite pour terre en fete !!!!
ceux qui ne se sont pas trop planté à la bourse
sud de l'ile
tous les mêmes, content quand tu as des sous et te font chier quand il t'en manque
c'est avant tout une histoire de personne, mais les conseillers reçoivent des ordres de plus haut et c'est toujours ceux qui sont sur le terrain qui trinquent
c'est avant tout une histoire de personne, mais les conseillers reçoivent des ordres de plus haut et c'est toujours ceux qui sont sur le terrain qui trinquent
Invité- Invité
georges tu as la nef .ca devrait te convenir
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
david24 a écrit:tous les mêmes, content quand tu as des sous et te font chier quand il t'en manque
au credit mut pour l instant ça passe bien
bien qu une banque te prete un parapluie quand il fait beau
sud de l'ile
J'ai demander un rendez vous à mon conseiller, ce sera dans 15 jours.
La défaite de la France, on va faire payer les payeurs.
J'aime pas quand mon banquier me fait passer pour un c.. sur l'ensemble de cette planète.
La défaite de la France, on va faire payer les payeurs.
J'aime pas quand mon banquier me fait passer pour un c.. sur l'ensemble de cette planète.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:
A mon avis, dans tes rèves, ça doit se trouver, parce que sur terre j'ai de serieux doutes...
Le seul banquier avec lequel je me suis jamais faché c'est le Trésor Public, du temps ou ils avaient des comptes particuliers.
Les CCP c'etait bien jusqu'au jour ou ils ont voulu êtres des banquiers "comme les autres" Ils ont reussi, ils sont aussi mauvais !
Pour le moment je suis a la societe générale, Je dirais qu'ils sont supportables pour le moment... sans plus.
De toute manière une question de principe, toujours en avoir deux ou trois en même temps, ça evite qu'un seul puisse avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe, et dans les periodes de crise , on pert pas de temps en formalité
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
un peut extrémiste de dire le c.a. est sponsor des bleu, les bleu nous font honte donc je quitte le c.a. Quand on a gagné en 2000 tu n'a pas quitté le c.a. alors qu'il était déjà sponsor officiel!!! Il n'est en rien responsable de ce qui ce passe la haut et vient de suspendre son contrat. Perso je suis passé par plusieurs banque et c'est encore avec eu que j'ai le moins de prob
Invité- Invité
Ca fait 2ans que j'ai quitté le ca ras le bol de leurs "frais" en tout genre ca n'a pas etait de la tarte il on bloqué le transfert durant 6 mois il a fallu l'intervention de la justice pour rentrer dans mes fonds ca leurs a couté 6000€ d'indemnité je supose que c'est vous qui avez payer avec un peu
plus de frais
plus de frais
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
GL, encore une réaction idiote: comme si ton conseiller était responsable de quoi que ce soit, est tu responsable de la faim dans le monde ???
Essaye d'évoluer un peu, les pires menteurs sont les maquigons qui 'tapent dans les mains'.
Béret vert: la pub avec Ribéry n'a pas été diffusée à la TV. Celle que t'as vu LORS DU JOURNAL TV, est la version qui n'a pas été retenue.
Essaye d'évoluer un peu, les pires menteurs sont les maquigons qui 'tapent dans les mains'.
Béret vert: la pub avec Ribéry n'a pas été diffusée à la TV. Celle que t'as vu LORS DU JOURNAL TV, est la version qui n'a pas été retenue.
Invité- Invité
Sinon, essaye la banque pop, ils ratissent large en ce moment
Invité- Invité
pour ma part le ca n'a pas voulu me suivre dans mon mon projet
65000 pondeuses c'est pas viable
m'en fout je voulais pas d'eux !!!
65000 pondeuses c'est pas viable
m'en fout je voulais pas d'eux !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
nous on les a quitter parce que ce sont des commeres
Invité- Invité
Krokodile, je te remercie pour la "réflexion réaction idiote".
Je t'expliquerais un jour ce qui se joue sur le front du Nord de la Marne, tu serra surpris.
Je t'expliquerais un jour ce qui se joue sur le front du Nord de la Marne, tu serra surpris.
GL- + membre techno +
Assis
barju a écrit:nous on les a quitter parce que ce sont des commeres
ça c'est un fait avéré....
Invité- Invité
le mécréant , tu sait que la société général va fusionner avec le crédit agricole ?
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:le mécréant , tu sait que la société général va fusionner avec le crédit agricole ?
Ca va me donner un pretexte pour changer de cremerie...
Le credit patate JAMAIS !!!
56 Bignan
Le prochain coup je vais chez Rotchild !!!
Faudra peut être pas leur dire que je fais dans le mouton..., j'vais leur dire entretien écologique de l'environnement, ça fait plus cossus !
Faudra peut être pas leur dire que je fais dans le mouton..., j'vais leur dire entretien écologique de l'environnement, ça fait plus cossus !
56 Bignan
Edmond De Rotchild disait:
" la banque, c'est la nôtre, quand on prête de l'argent, on en est responsable".
Ce n'est pas le cas ici:
http://finance.credit-agricole.com/rubrique.php3?id_rubrique=262
" la banque, c'est la nôtre, quand on prête de l'argent, on en est responsable".
Ce n'est pas le cas ici:
http://finance.credit-agricole.com/rubrique.php3?id_rubrique=262
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Krokodile, je te remercie pour la "réflexion réaction idiote".
Rien à voir avec ta réflexion de départ ... Tout comme le titre de ton post: c'est trés présomptueux de croire que les 'paysans' financent la communication du groupe CA .
Soit dit en passant: le CA Centre Loire 'finance' de nombreux clubs de foot de jeunes amateurs (fourniture de maillots, aide au transport, etc...)
Maintenant tu peux développer sur ce qui se passe dans la Marne ?
Invité- Invité