Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Boutons démangaisons piqures ? allergie ?
+11
erwin
johndeere8520
jean-pierre-45
bzh centre
Titi
centkght
fergie62
fc56
alain
david speleo
ghismx
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
Boutons démangaisons piqures ? allergie ?
Salut à tous,
je vous poste une photos de mon mal du moment, j'ai des boutons rouges comme des piqures d'aouta sauf qu'il y en a des tonnes, ca démange énormément. Vous avez déjà eu ce genre de problèmes ? c'est localisé sur le torse, le dos et le haut des fesses.
Pas vu d'insectes ou autres, j'ai rentré du foin dimanche matin, j'ai quitter mon tee shirt pour aller manger je le remet en partant de suite ça commence à me démanger ça a fait en empirant toutes l'après-midi et voila le résultat :
Merci,
je vous poste une photos de mon mal du moment, j'ai des boutons rouges comme des piqures d'aouta sauf qu'il y en a des tonnes, ca démange énormément. Vous avez déjà eu ce genre de problèmes ? c'est localisé sur le torse, le dos et le haut des fesses.
Pas vu d'insectes ou autres, j'ai rentré du foin dimanche matin, j'ai quitter mon tee shirt pour aller manger je le remet en partant de suite ça commence à me démanger ça a fait en empirant toutes l'après-midi et voila le résultat :
Merci,
ghismx- + membre techno +
Albi
Re: Boutons démangaisons piqures ? allergie ?
Ça cerait pas un zonât ?
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Allergie, j'ai eu le cas un jour ou je manipulait du bois.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
as tu traiter récemment ?
fc56- + membre techno +
Bretagne
Normalement ça suit les lignes nerveuse du dosdavid speleo a écrit:Ça cerait pas un zonât ?
Mais oui même bouton avec démangeaisons et sensation electrisante
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
allergie a l'orge d'hiver ?
gamin , je pouvais pas faire lesmoissons , j'étais couvert de plaques rouges
mais je me rappelle pas si ça ressemblait a toi
gamin , je pouvais pas faire lesmoissons , j'étais couvert de plaques rouges
mais je me rappelle pas si ça ressemblait a toi
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Va vite chez un toubib, si c'est un zona, faut pas laisser trainer.
https://www.google.com/search?q=image+zona&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiQhc71vZLcAhUFXBQKHV9EAaMQ_AUICigB&biw=1366&bih=603
https://www.google.com/search?q=image+zona&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiQhc71vZLcAhUFXBQKHV9EAaMQ_AUICigB&biw=1366&bih=603
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
+1, une de mes filles est allergique à certaines piqures d'insectes, le toubib nous a toujours poussé à aller vers les urgences en cas d'éruption de boutons divers, ça cache souvent une sensibilité à un facteur assez facile à détecter dès le début, beaucoup plus difficile avec le temps car on se rappelle rarement des causes immédiates.Titi a écrit:Va vite chez un toubib, si c'est un zona, faut pas laisser trainer.
Invité- Invité
essai de l'huile de chanvre préssée a froid,dans un magasin bio en général
la piste du zona c'est plus de grosses plaques rouges
la piste du zona c'est plus de grosses plaques rouges
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
alain a écrit:Allergie, j'ai eu le cas un jour ou je manipulait du bois.
ce doit être une forme d'allergie dut à un mélange poussière de foin et transpiration, quand je quitte un vêtement poussiéreux et mouillé par la sueur ,il va à la machine à laver car n'arrive pas à la supporter , ça démange, on m'a toujours conseiller d'en changer
l'explication que j'avais à ce moment la , l'humidité de la sueur transite vers ce qui est contenu dans la poussière
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Ce n'est pas un zona c'est certain. Piqûres de bestioles; traitement par corticoïdes en décroissance en comprimé PDT quelques jours, antihistaminique pour prurit .
Le fait de remettre le T shirt avec prurit qui apparaît de nouveau est assez évocateur.
Le fait de remettre le T shirt avec prurit qui apparaît de nouveau est assez évocateur.
johndeere8520- + membre techno +
80
j'ai moissonner ma paille samedi 30 et presser dimanche 1er donc c'est pas ça...ça fait plus de 1 semaines la crise s'est déclenchée hier midi.
je suis aller au toubib pour elle c'est des piqures d'acariens du foin...mais j'y crois pas trop c'est vraiment des morts de faim sinon... C'est localisé sous les parties couvertes justement a des zones ou le tee shirt se colle avec la transpiration... Elle ma filé un antihistaminique (aerius) et de la cortizone...
C'est pas un zona ça fait pas des cloques d'eau comme sur les photos. Typiquement ca ressemble a un piqure d’aoutat mais normalement yan a 3-4 a coté dans les plis ou autre. la C'est des centaines.
fc56 non pas de traitement depuis longtemps, les désherbage au mois d'avril. j'arrive pas en identifier la cause c'est pénible. Parce que le truc c'est pas agréable du tout et tu sais pas quelle est la cause pour éviter que ça se reproduise.
je suis aller au toubib pour elle c'est des piqures d'acariens du foin...mais j'y crois pas trop c'est vraiment des morts de faim sinon... C'est localisé sous les parties couvertes justement a des zones ou le tee shirt se colle avec la transpiration... Elle ma filé un antihistaminique (aerius) et de la cortizone...
C'est pas un zona ça fait pas des cloques d'eau comme sur les photos. Typiquement ca ressemble a un piqure d’aoutat mais normalement yan a 3-4 a coté dans les plis ou autre. la C'est des centaines.
fc56 non pas de traitement depuis longtemps, les désherbage au mois d'avril. j'arrive pas en identifier la cause c'est pénible. Parce que le truc c'est pas agréable du tout et tu sais pas quelle est la cause pour éviter que ça se reproduise.
Albi
T es pas allergique à ta lessive et avec la chaleur, la sueur agrave le phénomène
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
C'est un nouveau t-shirt ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
ghismx a écrit:j'ai moissonner ma paille samedi 30 et presser dimanche 1er donc c'est pas ça...ça fait plus de 1 semaines la crise s'est déclenchée hier midi.
ça m est arrivé un peu comme toi il y a quelques années.
c était au foin, j ai touché du foin chez un client et le soir j avais des rougeurs aux bras et une partie du corps.
j étais allez voir un médecin , il m a rien donné je pense car ça date et c est partie tout seul.
TRD- + membre techno +
france
non plus... j'avais déjà eu le tour il y a 2 ans vers la même période voir même un peu plus tard vers fin juillet... vendredi après-midi j'ai vider la bergerie avec mon père et il me semble qu'il y a 2 ans on avait sorti le fumier tard aussi car printemps très pluvieux.... et que suite a ça j'avais été emmerdé...
l'année dernière aucun problème... et en réfléchissant c'est localisé coté fourche devant et derrière. je suis droitier la ou le bras arrière frotte contre le flan.
l'année dernière aucun problème... et en réfléchissant c'est localisé coté fourche devant et derrière. je suis droitier la ou le bras arrière frotte contre le flan.
Albi
non c'est pas nouveau c'est des vieux truc que je traine depuis des années.
Albi
chenilles process
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
ton épouse dort à ta droite ? ....
j'ai déjà eu cela en - grave pas pour rire ...(avec une soirée trop arrosée :mauvais vin )
j'ai déjà eu cela en - grave pas pour rire ...(avec une soirée trop arrosée :mauvais vin )
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
mon epouse a eu un truc du mm genre mais c etait suite a un vaccin pour eviter qu elle fasse des bronchites a repetition
tu as pas des micotoxines dans ton foin ?
pour soulager , mon epouse metait une poudre genre talc ( nisapulvol ) indications : purits de toutes origines .... et qui a bien aidé a supporter
tu as pas des micotoxines dans ton foin ?
pour soulager , mon epouse metait une poudre genre talc ( nisapulvol ) indications : purits de toutes origines .... et qui a bien aidé a supporter
mic mac- + membre techno +
flandre
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1