Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vive la France , vive la république !!!!
+16
Franki
Honoré de Barzac
8360.47
jardi85
MICHMUCH
williams 475
spontus
lubrano
grabouille
Alan.fr
fergie62
carlo s
ced51
charlot50
EtienneCH4
PatogaZ
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
vive la France , vive la république !!!!
quel bonheur de voir nos joueurs chanter en choeur la Marseillaise et faire des déclarations d' amour pour la république !!
quel changement avec les benzema et autres de la république domenechénne qui avaient plutôt l' air d' avoir grand besoin d' un élixir parégorique au moment d' entonner l' hymne national !!!! regardant d' un air constipé le bout de leurs chaussures !!!!
qui a fait ça ???? Jupiter aurait il menacé de fusillade les récalcitrants , à moins qu' il n' y ait eu promesse d' une surprime de XXXXXXXX €uros aux petits chanteurs à la langue de bois ????
en tout cas , les faits sont là pour le régal de tous les Français qui les adorent sur ce coup là !!!!
bonne chance pour demain , perso je serai en train de rentrer une petite partie de l' excédent de la balance commerciale , je les entendrai mais je ne les verrai pas !!!
quel changement avec les benzema et autres de la république domenechénne qui avaient plutôt l' air d' avoir grand besoin d' un élixir parégorique au moment d' entonner l' hymne national !!!! regardant d' un air constipé le bout de leurs chaussures !!!!
qui a fait ça ???? Jupiter aurait il menacé de fusillade les récalcitrants , à moins qu' il n' y ait eu promesse d' une surprime de XXXXXXXX €uros aux petits chanteurs à la langue de bois ????
en tout cas , les faits sont là pour le régal de tous les Français qui les adorent sur ce coup là !!!!
bonne chance pour demain , perso je serai en train de rentrer une petite partie de l' excédent de la balance commerciale , je les entendrai mais je ne les verrai pas !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: vive la France , vive la république !!!!
cela fait partie du contrat "vivre ensemble"
et leurs enfants réciteront "nos ancêtres les gaulois"
et leurs enfants réciteront "nos ancêtres les gaulois"
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Moi aussi je ne les regarderai pas jouer, c’est pas la bonne heure.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
C'est marrant tous ces pseudo patriotes qui brandissent des drapeaux depuis 2 semaines alors qu'hier au défilé du 14 juillet il n'y avait pas un chat...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
C'est étrange en effet. Bon, pour une fois qu'il n'y a pas de drapeaux algériens, on va s'en réjouir.ced51 a écrit:C'est marrant tous ces pseudo patriotes qui brandissent des drapeaux depuis 2 semaines
Invité- Invité
Béret vert a écrit:C'est étrange en effet. Bon, pour une fois qu'il n'y a pas de drapeaux algériens, on va s'en réjouir.ced51 a écrit:C'est marrant tous ces pseudo patriotes qui brandissent des drapeaux depuis 2 semaines
Je vois ce que tu veux dire et je suis un peu d'accord avec ça.
En revanche, même si rien n'excuse les débordements, on ne peut pas leur en vouloir d'aimer leur drapeau et leur pays. C'est quelque chose qui manque franchement à mon goût en France (2 semaines avec un drapeau à la fenêtre, ne prouve rien quant à la façon d'aimer son pays).
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
c est l affrontement en ce moment sur les champs Elysées...
https://www.facebook.com/france3paris/videos/2186774308004133/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui, c'est pour cela que l'arc de triomphe a été éteint
Invité- Invité
Oui c est la France black blanc beurkkkkkcarlo s a écrit:c est l affrontement en ce moment sur les champs Elysées...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est normal c'est le foot , sport de dégénérés
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Ça m inquiète un peu quand même on va revivre les heures sombres de notre histoire
Les drapeaux sont de sorti et on va mettre une étoile sur un vêtements en signe distinctif
Les drapeaux sont de sorti et on va mettre une étoile sur un vêtements en signe distinctif
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
charlot50 a écrit:Moi aussi je ne les regarderai pas jouer, c’est pas la bonne heure.
paés de foot pour les barbares aujourd'hui , blé à 12 H20 sur le bord de mer donc on a écouté mais on a pas vu
dans les sables ça va de 73 à 85 qx
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
t'aurais fais 35 qx c'était pas grave, on est champion du monde le reste on s'en foutPatogaZ a écrit:charlot50 a écrit:Moi aussi je ne les regarderai pas jouer, c’est pas la bonne heure.
paés de foot pour les barbares aujourd'hui , blé à 12 H20 sur le bord de mer donc on a écouté mais on a pas vu
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:t'aurais fais 35 qx c'était pas grave, on est champion du monde le reste on s'en foutPatogaZ a écrit:charlot50 a écrit:Moi aussi je ne les regarderai pas jouer, c’est pas la bonne heure.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
en toot cas ce matin ca doit etre gueule de bois ,pas une voiture ne passe ......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
champion du monde ou pas c'est pas ça qui te remplit la gamelle !
lubrano- + membre techno +
Aude
Béret vert a écrit:C'est étrange en effet. Bon, pour une fois qu'il n'y a pas de drapeaux algériens, on va s'en réjouir.ced51 a écrit:C'est marrant tous ces pseudo patriotes qui brandissent des drapeaux depuis 2 semaines
Sauf qu'il y avait qu'en même quelques
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
fergie62 a écrit:Ça m inquiète un peu quand même on va revivre les heures sombres de notre histoire
poussons la baballe....
et pendant ce temps le ministere de l'éducation NATIONALE reçoit par jour une trentaine de signalements de la part des enseignants...
On est les champions! on est! on est! les champions.........
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
lubrano a écrit:champion du monde ou pas c'est pas ça qui te remplit la gamelle !
he oui !! en plus pour une belle equipe de croatie formee de croates !! ils n ont pas demerites ??
quand a nos "" Français " ? dont le nom de" Deschamps didier " est le plus français de tous avec Giroud ! ils vont toucher 400.000 € chacuns de primes et la FFF va toucher 42 millions d euros !!! c est bien !
quand a la super chaine TF1 surtout aucuns commentaires ni reportages sur tous les débordements ; scènes de violences par cette racaille pourrie des banlieues qui aurait meritée une bonne intervention de la legion avec carte blanche aux légionnaires pour qu ils se défoulent eux aussi ? les scènes de pillages ; bus incendiés : magasins devalisés ???? ben c est beau les a cotes du foot ????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
avec des français comme toi, pas possible de mettre en place le fameux "vivre ensemble" ou le plus actuel "pousse toi c'est moi le chef"
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:avec des français comme toi, pas possible de mettre en place le fameux "vivre ensemble" ou le plus actuel "pousse toi c'est moi le chef"
peut être mais il y a un moment fo arrêter les conneries
et ne plus défendre c pauvres gens désœuvrée
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
+10000williams 475 a écrit:lubrano a écrit:champion du monde ou pas c'est pas ça qui te remplit la gamelle !
he oui !! en plus pour une belle equipe de croatie formee de croates !! ils n ont pas demerites ??
quand a nos "" Français " ? dont le nom de" Deschamps didier " est le plus français de tous avec Giroud ! ils vont toucher 400.000 € chacuns de primes et la FFF va toucher 42 millions d euros !!! c est bien !
quand a la super chaine TF1 surtout aucuns commentaires ni reportages sur tous les débordements ; scènes de violences par cette racaille pourrie des banlieues qui aurait meritée une bonne intervention de la legion avec carte blanche aux légionnaires pour qu ils se défoulent eux aussi ? les scènes de pillages ; bus incendiés : magasins devalisés ???? ben c est beau les a cotes du foot ????
pauvre france.....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
si Versailles m'était conté...
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-le-chateau-de-versailles-ouvre-ses-portes-aux-familles-defavorisees-16-07-2018-7822758.php
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-le-chateau-de-versailles-ouvre-ses-portes-aux-familles-defavorisees-16-07-2018-7822758.php
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
MICHMUCH a écrit:EtienneCH4 a écrit:avec des français comme toi, pas possible de mettre en place le fameux "vivre ensemble" ou le plus actuel "pousse toi c'est moi le chef"
ne jamais me lire au 1er degré, sinon tu feras des indigestions,
Lapenty et Wuhan
Honoré de Barzac a écrit:si Versailles m'était conté...
et ce matin le ministre ben machin numérique qui disait que l'équipe de (sois-disant) france était une bonne image de la france future multi ethnique, connard sous-développé !!!
(ça ira, ça ira, les bleus on les aura)
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:MICHMUCH a écrit:EtienneCH4 a écrit:avec des français comme toi, pas possible de mettre en place le fameux "vivre ensemble" ou le plus actuel "pousse toi c'est moi le chef"
ne jamais me lire au 1er degré, sinon tu feras des indigestions,
je c Etienne mais quand même
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
je sais pas comment on pourra refaire la FRANCE,
même les descendants de Clovis hurlent avec les envahisseurs,
que reste-t-il de pur sur cette zone :
la Bretagne qui reste fière d'être bretonne,
les auvergnats qui ne veulent pas perdre leur privilège bougnat,
les occitans qui rêvent à un retour du roi René,
les flamands je sais pas, en ce moment ils sont bizarres, j'ai plus confiance aux ancêtres les frisons, mais qui connait encore les frisons à part les éleveurs de vache frisonne,
quand aux normands, ils ont été les premiers envahisseurs et actuellement les villes normandes sont vérolées par un mildiou qui vient d' afrique, (sauf Lapenty qui résiste)
je souhaite vos réactions, vous baissez votre froc ou vous voulez résister ,,,,
même les descendants de Clovis hurlent avec les envahisseurs,
que reste-t-il de pur sur cette zone :
la Bretagne qui reste fière d'être bretonne,
les auvergnats qui ne veulent pas perdre leur privilège bougnat,
les occitans qui rêvent à un retour du roi René,
les flamands je sais pas, en ce moment ils sont bizarres, j'ai plus confiance aux ancêtres les frisons, mais qui connait encore les frisons à part les éleveurs de vache frisonne,
quand aux normands, ils ont été les premiers envahisseurs et actuellement les villes normandes sont vérolées par un mildiou qui vient d' afrique, (sauf Lapenty qui résiste)
je souhaite vos réactions, vous baissez votre froc ou vous voulez résister ,,,,
Lapenty et Wuhan
quand je pense au pauvre colonel beltrame saigné comme un poulet avec 10 tireurs d' élite autour , je me dis que si j' avais été là avec ma ruger magnum à air comprimé 4.5 mm il serait encore en vie , je n' aurais pas attendu un ordre qui n' est jamais venu
PatogaZ- + Admin +
faut choisir,PatogaZ a écrit:quand je pense au pauvre colonel beltrame saigné comme un poulet avec 10 tireurs d' élite autour , je me dis que si j' avais été là avec ma ruger magnum à air comprimé 4.5 mm il serait encore en vie , je n' aurais pas attendu un ordre qui n' est jamais venu
ou vivre ensemble ou vivre seulement
Lapenty et Wuhan
Je met ici ,suite au évènement de ces jours ….
https://www.facebook.com/RamousPageOfficielle/videos/2030101087000198/UzpfSTEzOTQwMjY0MzE6MTAyMTI1NDM1NjIwNDk0MDU/
https://www.facebook.com/RamousPageOfficielle/videos/2030101087000198/UzpfSTEzOTQwMjY0MzE6MTAyMTI1NDM1NjIwNDk0MDU/
jardi85- + membre techno +
Vendée
c'est un bon débutjardi85 a écrit:Je met ici ,suite au évènement de ces jours ….
gaillac Tarn
Moi je les trouve très bien ces joueurs de l'équipe de France, et puis surtout c'est comme ça qu'on les aime nos migrants … heu pardon … nos jeunes de banlieue, quand ils travaillent et gagnent honnêtement leur vie, ils sont quand même mieux là à courir après un ballon, plutôt qu'à voler des mobylettes ou vendre de la drogue dans un escalier sombre d'immeuble; non ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
je suis d'accord avec toi , la couleur de nos joueurs ne me géne pas ,du reste un martiniquais est autant français que l'aveyronnais que je suis , en plus cette génération à fait un gros effort pour se montrer un peu plus "patriotique" et ça c'est pas mal surtout pour ce qui est du message renvoyé aux jeunes . bon en tout cas même si je n'aime pas du tout le foot, je suis quand même fier de leur performance .
gaillac Tarn
noir= banlieue=pauvre=migrant ? la preuve:
Hugo Lloris , son père, est banquier à Monte-Carlo et sa mère, décédée en 2010, était avocate
imitri Payet est né sur la côte sud de l'île de La Réunion. Dimitri descend en ligne directe d'Antoine Payet, un soldat français établi vers 1674 sur l'île
Hugo Lloris , son père, est banquier à Monte-Carlo et sa mère, décédée en 2010, était avocate
imitri Payet est né sur la côte sud de l'île de La Réunion. Dimitri descend en ligne directe d'Antoine Payet, un soldat français établi vers 1674 sur l'île
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Alan.fr a écrit:je suis d'accord avec toi , la couleur de nos joueurs ne me géne pas ,du reste un martiniquais est autant français que l'aveyronnais que je suis , en plus cette génération à fait un gros effort pour se montrer un peu plus "patriotique" et ça c'est pas mal surtout pour ce qui est du message renvoyé aux jeunes . bon en tout cas même si je n'aime pas du tout le foot, je suis quand même fier de leur performance .
Moi ce qui me gène, c'est que ce n'est peut-être pas sincère.
Certains joueurs se montrent patriotiques mais n'en pensent pas moins.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
le patriotisme après match:
https://uploads.disquscdn.com/images/83fcea237da94e83efd5af4db31732f0ce25344e3f7adb48de8c7bc8f8cd5cb8.jpg?w=600&h=713
https://uploads.disquscdn.com/images/83fcea237da94e83efd5af4db31732f0ce25344e3f7adb48de8c7bc8f8cd5cb8.jpg?w=600&h=713
Tu nous dis pour les 20 autres ? juste pour voir si c'est une généralité ou une exception.palmito a écrit:noir= banlieue=pauvre=migrant ? la preuve:
Sales et inciviques, ça c'est pour conserver les bonnes traditions françaises, on ne va quand même pas nous confondre avec des japonais !!!Honoré de Barzac a écrit:le patriotisme après match:
Franki a écrit:Sales et inciviques, ça c'est pour conserver les bonnes traditions françaises, on ne va quand même pas nous confondre avec des japonais !!!Honoré de Barzac a écrit:le patriotisme après match:
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Franki a écrit:Tu nous dis pour les 20 autres ? juste pour voir si c'est une généralité ou une exception.palmito a écrit:noir= banlieue=pauvre=migrant ? la preuve:
d'une part je ne vais pas aller chercher pour toi puisque tu peut te donner la peine de le faire toi meme
ensuite, seuls trois ne sont pas nés en France, la plupart sont pères de famille
un seul a une casserole (c'est fait chopper pour les faux pari sur le sport)
enfin, c'est facile de râler a propos des agriculteurs ou on met tout le monde dans le meme sac (agriculteurs= pollueurs) et de faire la meme chose sur la quasi totalité des autres professions
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ils ont laissé les drapeaux tricolores sur place de peur de se faire savatter par la racaille en rentrant chez euxFranki a écrit:Sales et inciviques, ça c'est pour conserver les bonnes traditions françaises, on ne va quand même pas nous confondre avec des japonais !!!Honoré de Barzac a écrit:le patriotisme après match:
pas mal d'entre eux venu faire la fête pacifiquement vont s'en souvenir un bout de temps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Gwendal- + Membre Accro +
- département : 22/63 ou vice versa
Natif entre bro fisel et bro kost ar c'hoat - Auvergnobreizh
il l'avait dit Macron qu'il luterait contre le nationalisme, là y a plus de doute , l'ultra droite à été dissouteHonoré de Barzac a écrit:le patriotisme après match:
gaillac Tarn
Oui, tu as raison, c'est sûr, mais comme tu étais bien parti .... je me suis dit que tu allais peut-être vouloir finir la démonstration.palmito a écrit:Franki a écrit:
Tu nous dis pour les 20 autres ? juste pour voir si c'est une généralité ou une exception.
d'une part je ne vais pas aller chercher pour toi puisque tu peut te donner la peine de le faire toi meme
Ah bin si, c'est fait :
Et sinon, mélanger migrants et jeunes de banlieue, ça ne t'a pas semblé un peu gros ?palmito a écrit:ensuite, seuls trois ne sont pas nés en France, la plupart sont pères de famille
enfin, c'est facile de râler a propos des agriculteurs ou on met tout le monde dans le meme sac (agriculteurs= pollueurs) et de faire la meme chose sur la quasi totalité des autres professions
Franki a écrit:Oui, tu as raison, c'est sûr, mais comme tu étais bien parti .... je me suis dit que tu allais peut-être vouloir finir la démonstration.palmito a écrit:Franki a écrit:
Tu nous dis pour les 20 autres ? juste pour voir si c'est une généralité ou une exception.
Ah bin si, c'est fait :Et sinon, mélanger migrants et jeunes de banlieue, ça ne t'a pas semblé un peu gros ?palmito a écrit:ensuite, seuls trois ne sont pas nés en France, la plupart sont pères de famille
pour moi , sauf à la marge, c'est kif kif bourricot, simplement de nouvelles troupes fraiches pour le grand remplacement. Prévu par l'onu:
https://preview.ibb.co/kKmSgy/L_ONU_programme_le_raz_de_mar_e_Jacques_Dupaquier_Le_spectacle_du_Monde_avril_2000_d_but.jpg
Bon, en tout cas, merci à Alan.fr d'avoir bien reformulé l'idée en ne prenant pas les choses au premier degré.Franki a écrit:Et sinon, mélanger migrants et jeunes de banlieue, ça ne t'a pas semblé un peu gros ?palmito a écrit:ensuite, seuls trois ne sont pas nés en France, la plupart sont pères de famille
Le concept du "il faut importer des travailleurs étrangers pour subvenir aux besoins en main d'oeuvre et renflouer les caisses de retraites" alors que l'on a 3 millions de chômeurs …. ça étonne toujours.Honoré de Barzac a écrit:
https://preview.ibb.co/kKmSgy/L_ONU_programme_le_raz_de_mar_e_Jacques_Dupaquier_Le_spectacle_du_Monde_avril_2000_d_but.jpg