Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui est près 51330 GIVRY EN ARGONNE
+5
MICHMUCH
Deutzman
RJ51
boub55
oli
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
qui est près 51330 GIVRY EN ARGONNE
Je suis intéréssé par une benne MAUPU 18T qui se trouve chez HM MAT SARL (HUSSENET) à GIVRY EN ARGONNE
Si quelqu'un à le temps d'aller voir l'état de la remorque et de me redire ce qu'il en est ????
Merci
Si quelqu'un à le temps d'aller voir l'état de la remorque et de me redire ce qu'il en est ????
Merci
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Re: qui est près 51330 GIVRY EN ARGONNE
franchement j suis pas loin mais c est pas facile d aller voir du matos pour les , je lui ai acheté une tx 36 en 2009 que j ai toujours elle tourne plutot bien . si t as personne redis moi le j irai faire un saut des que j ai le temps
je sais que certain du coin sont ontent de ce qui loue( moisse batt) ou vend d autres non donc pas facile de decider pour toi
je sais que certain du coin sont ontent de ce qui loue( moisse batt) ou vend d autres non donc pas facile de decider pour toi
boub55- + membre techno +
meuse
je remonte le sujet
Qui aurait la possibilité et le temps d'aller voir la benne chez HUSSENET ?
Merci
Qui aurait la possibilité et le temps d'aller voir la benne chez HUSSENET ?
Merci
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Normalement elle est vendue, j'étais allé la voir pour moi avant de voir ce sujet, la caisse est belle, par contre elle a dû rouler en grosse surcharge, le tandem est dessoudé au niveau des supports de bielles, c'est pas trop grave, un peu de temps à passer.
J'ai levé les roues le jeu des moyeux est correct, 1 ou 2 écrous de moyeux à resserer mais les roulements doivent être bon.
J'ai levé les roues le jeu des moyeux est correct, 1 ou 2 écrous de moyeux à resserer mais les roulements doivent être bon.
RJ51- + Membre Accro +
51
RJ51 a écrit:Normalement elle est vendue, j'étais allé la voir pour moi avant de voir ce sujet, la caisse est belle, par contre elle a dû rouler en grosse surcharge, le tandem est dessoudé au niveau des supports de bielles, c'est pas trop grave, un peu de temps à passer.
un peu normal avec le rajout des réhausses en bois
Merci
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Je relance le sujet il y a du monde dans ce secteur ou qui connaissent la boite ?
Deutzman- + membre techno +
41
oui je suis a une 30 aine de km
mais je connais pas du tout
il fait bcp d'import UK
il fait bcp d'import UK
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Oui c'est ce que j'ai vu sur son site, je cherche quelqu'un pas loin, j'ai un peu plus de 4h de route sinon.
Si matos pourri ca fait chi....
Si matos pourri ca fait chi....
41
MICHMUCH a écrit:oui je suis a une 30 aine de km
il fait bcp d'import UK
non c' est des machines d' allemagne de l' est et autres pays de l' est , il y a le 20km/h sur le côté
souvent très belles mais les heures réelles
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Perso c'est pour une benne, pour une batteuse pas trop confiance.PatogaZ a écrit:MICHMUCH a écrit:oui je suis a une 30 aine de km
il fait bcp d'import UK
non c' est des machines d' allemagne de l' est et autres pays de l' est , il y a le 20km/h sur le côté
souvent très belles mais les heures réelles
41
Non, le gros du matériel venait d’Angleterre comme dit plus haut et non pas Allemagne, maintenant plus France car il plus assez compétitif
Faire attention et aller voir le matériel, pas plus de surprise qu’ailleurs…
J’ai acheté un tracteur chez lui : ras une benne vient sûrement d’une reprise de ferme dans le coin
J’ai acheté un tracteur chez lui : ras une benne vient sûrement d’une reprise de ferme dans le coin
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Deutzman a écrit:Je relance le sujet il y a du monde dans ce secteur ou qui connaissent la boite ?
Je suis allé dans sa cours début mai.
J'ai vu 2 fois le chef.
J'ai failli faire affaire, mais le timing n'était pas bon de mon côté pour cette affaire.
Le gars m'a raconté son histoire depuis 35 ans.
Parti de rien.
Un baroudeur, qui n'a pas peur.
Il est plus rangé du côté des cowboy que de celui des chochottes.
Forcément ça peut faire peur.
Mais le gars m'a plu. Par contre, il fait des affaires agricoles, pas de la haute couture.
Par hasard je suis allé voir un de ses voisins dans le village d'a côté, pour autre chose. Le voisin m'a dit texto :
"Hussenet, il est parti de rien. Pour en être là où il en est aujourd'hui, avec les bâtons dans les roues que lui ont mis les concess du quartier, et bien chapeau !"
forbo17- + membre techno +
17
noibe88 a écrit:Non, le gros du matériel venait d’Angleterre comme dit plus haut et non pas Allemagne, maintenant plus France car il plus assez compétitif
Son sourcing c'est Angleterre au tout début (30 ans) puis Allemagne et Allemagne de l'Est puis les 2.
Il achetait à l'étranger à des "grossistes" locaux qu'il a rencontré par le hasard des annonces et des voyages.
Sauf que ses "grossistes" ont parfois fait faillite plus tard.
Donc il a rebondi...
30 ans de baroudeur, il en a des histoires rocambolesques à raconter !!!
forbo17- + membre techno +
17
je lui ai acheté une 36 il me l avait annoncée belle ....... elle etait mieux que cela ... superbe et revisée A à Z ....tarif tout à fait conforme à la logique , rien à dire . bon relationel .
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Il m'a dit que son matos était impeccable pour son âge. Ca peut mériter un déplacement vu ce que vous me dite
41