Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Journée Prodealcenter dans l'Indre
+26
magnum
vinc@nt
F844
noulane
porsche 133
Sparthakus
grabouille
PatogaZ
alceste
thierry01052
papy48
ddrs
tedy61
fernand
sevi
spontus
fergie62
francois80
carlo s
Fabocacid
nonord
charlot50
bingo
seguim
gasgas
alex36
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Journée Prodealcenter dans l'Indre
Salut tout le monde
Pour le lancement de nos nouveaux matériels de travail du sol, on a organisé une journée de démo chez moi : http://r.mailing.prodealcenter.fr/8jo2jvbxzionf.html
Pour ceux qui sont dans le coin, ça sera l'occasion de se voir :)
Pour le lancement de nos nouveaux matériels de travail du sol, on a organisé une journée de démo chez moi : http://r.mailing.prodealcenter.fr/8jo2jvbxzionf.html
Pour ceux qui sont dans le coin, ça sera l'occasion de se voir :)
Re: Journée Prodealcenter dans l'Indre
On a fait une petite vidéo de notre journée pour ceux qui étaient trop loin pour venir
https://www.youtube.com/watch?v=fTOYlMcW2S8
https://www.youtube.com/watch?v=fTOYlMcW2S8
passé pas loin de chez toi hier j'ai un copain qui habiter a luant il vient de déménager a vendoeuvre je vais a la chasse a chateau robert,et a coté de méobec et a gireugne a cote de chateauroux
gasgas- + membre techno +
CHER
à 2"32s, j'adore la p'tite piqure de rappel ,
vraiment indispensable dans cette video vantant le commerce 2.0
tout change mais fô toujours rassurer le chaland
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:à 2"32s, j'adore la p'tite piqure de rappel ,
+1 la propagande est partout !!!!
bingo- + membre techno +
normandie
Oui j’ai vu sa aussi. Alex l’indépendance n’a pas de prix.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
j'ai stoppé net la vidéoseguim a écrit:à 2"32s, j'adore la p'tite piqure de rappel ,
ça va calmer les clients potentiels ici
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Elle est très bien cette vidéo. Qu'est ce qui vous dérange ? Il fait la promotion de sa boutique c'est un peu logique, non ?
Fabocacid- + membre techno +
56
la pub fnsea sans moi ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ah oui je n'avais pas vu !
56
perso c'est le genre de détail affiché qui fait que je ne commanderais pas chez eux !!!
bingo- + membre techno +
normandie
Si on s'arrête dès que quelque chose déplaît on ne fera jamais rien !
56
Oui il y a plus important que sa, il faut juste qu’alex nous donne des explications sur ses relations avec ce syndicat.
A 2 pas du Mt St Michel.
sauf que dans ce domaine, tout est forcément milllimétréFabocacid a écrit:Si on s'arrête dès que quelque chose déplaît on ne fera jamais rien !
y a que ça des vendeurs de pieces sur le net ...
chacun son choix
chacun son choix
sud de l'ile
les cocos se marient entre cocos.....les anar se reproduisent avec des anar....
un drapeau vu meme pas une seconde fait qu un vendeur de matos est un mauvais vendeur.....avec ce genre de reflexion les gays se reproduisent a vitesse grand v....comment peut on juger un vendeur de matos ainsi.....
a se demander ou sont les aveugles du bulbe.....
un drapeau vu meme pas une seconde fait qu un vendeur de matos est un mauvais vendeur.....avec ce genre de reflexion les gays se reproduisent a vitesse grand v....comment peut on juger un vendeur de matos ainsi.....
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
Faut arrêter de se masturber le bulbe les mecs
Alex il est pro et sérieux je pense, en quoi une banderole verte et blanche changerait sa façon de travailler
Il reverse des royalties au syndicats je ne crois pas
A l inverse je prends l exemple des réunion technique du chef, banderole de la cr dans la salle, sur le coup je me suis dit me vla dans une secte et puis on passe outre et derrière il y a l humain et des rencontres
Alex il est pro et sérieux je pense, en quoi une banderole verte et blanche changerait sa façon de travailler
A l inverse je prends l exemple des réunion technique du chef, banderole de la cr dans la salle, sur le coup je me suis dit me vla dans une secte et puis on passe outre et derrière il y a l humain et des rencontres
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pas vu ton message et on a écrit la même chosefrancois80 a écrit:les cocos se marient entre cocos.....les anar se reproduisent avec des anar....
Artesië
+ 10000 avec vous deux !!!
Alex est très pro et très dispo, ça compte beaucoup !
Demain il va vous dire qu'il met un slip rouge au lieu d'un noir et ce sera pareil, ce sera un con pour ça ??
Demain il va vous dire qu'il met un slip rouge au lieu d'un noir et ce sera pareil, ce sera un con pour ça ??
56
Pour revenir au sujet initial.
Il y a quelques temps Alex tu nous disait avoir référencé une forge qui fait des pièces de qualité à bon prix. Or pour chaque pièce il y a une multitude de référence et de prix différents, comment savoir laquelle prendre ?
Il y a quelques temps Alex tu nous disait avoir référencé une forge qui fait des pièces de qualité à bon prix. Or pour chaque pièce il y a une multitude de référence et de prix différents, comment savoir laquelle prendre ?
56
je connais une nana qui s est excusee d etre une possedante car proprietaire de sa maison alors qu elle est deleguee syndicale cgt education....je devrais avoir honte de la frequenter....ben non je l appprecies....faut croire que la cr est pire que la cgt....j en ai rien a faire des syndicats c est pas mon job...si l agri me faisait vivre ca se saurait....avoir une le syndicat qu il faut pas a des demos fait juste que vous vendez du materiel de merde.....voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb
vallee de la Somme
Biteau c est moi et hermine qui ont miné le terrain
Artesië
fergie62 a écrit:Biteau c est moi et hermine qui ont miné le terrain
j attends aussi mon proces
vallee de la Somme
francois80 a écrit:je connais une nana qui s est excusee d etre une possedante car proprietaire de sa maison alors qu elle est deleguee syndicale cgt education....je devrais avoir honte de la frequenter....ben non je l appprecies....faut croire que la cr est pire que la cgt....j en ai rien a faire des syndicats c est pas mon job...si l agri me faisait vivre ca se saurait....avoir une le syndicat qu il faut pas a des demos fait juste que vous vendez du materiel de merde.....voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb
et je parle pour moi
c est que j ai pas la carte moisson toi tu fais ce que tu veux
pas la peine de nous traiter .....
sud de l'ile
francois80 a écrit:fergie62 a écrit:Biteau c est moi et hermine qui ont miné le terrain
j attends aussi mon proces
Artesië
donc un vendeur de matos et agri en meme temps s il est fnsea est un vendeur infrequentable??????carlo s a écrit:francois80 a écrit:je connais une nana qui s est excusee d etre une possedante car proprietaire de sa maison alors qu elle est deleguee syndicale cgt education....je devrais avoir honte de la frequenter....ben non je l appprecies....faut croire que la cr est pire que la cgt....j en ai rien a faire des syndicats c est pas mon job...si l agri me faisait vivre ca se saurait....avoir une le syndicat qu il faut pas a des demos fait juste que vous vendez du materiel de merde.....voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb
et je parle pour moi
vallee de la Somme
C est pathétique il aurait juste fallu que la caméra n enregistre pas à à moment làfrancois80 a écrit:donc un vendeur de matos et agri en meme temps est un vendeur infrequentable??????carlo s a écrit:francois80 a écrit:je connais une nana qui s est excusee d etre une possedante car proprietaire de sa maison alors qu elle est deleguee syndicale cgt education....je devrais avoir honte de la frequenter....ben non je l appprecies....faut croire que la cr est pire que la cgt....j en ai rien a faire des syndicats c est pas mon job...si l agri me faisait vivre ca se saurait....avoir une le syndicat qu il faut pas a des demos fait juste que vous vendez du materiel de merde.....voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb
et je parle pour moi
Et Alex aurait eu une standing ovaition comme quoi
Artesië
charlot50 a écrit:Oui il y a plus important que sa, il faut juste qu’alex nous donne des explications sur ses relations avec ce syndicat.
Une remise pour les possesseurs de la carte moisson ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
j'ai même pas vu cette pub,ou il faut que j'achete des nunettes
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
suffit pas d'en acheter,faut les portersevi a écrit:j'ai même pas vu cette pub,ou il faut que j'achete des nunettes
dunkerque est
cher ami Nonord ,heureusement que tu me conseilnonord a écrit:suffit pas d'en acheter,faut les portersevi a écrit:j'ai même pas vu cette pub,ou il faut que j'achete des nunettes
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
francois80 a écrit:donc un vendeur de matos et agri en meme temps s il est fnsea est un vendeur infrequentable??????carlo s a écrit:francois80 a écrit:je connais une nana qui s est excusee d etre une possedante car proprietaire de sa maison alors qu elle est deleguee syndicale cgt education....je devrais avoir honte de la frequenter....ben non je l appprecies....faut croire que la cr est pire que la cgt....j en ai rien a faire des syndicats c est pas mon job...si l agri me faisait vivre ca se saurait....avoir une le syndicat qu il faut pas a des demos fait juste que vous vendez du materiel de merde.....voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb
et je parle pour moi
puisse que tu me cherches
quand on veut faire du commerce
on évites les affiches syndicales !
sud de l'ile
sevi a écrit:cher ami Nonord ,heureusement que tu me conseilnonord a écrit:suffit pas d'en acheter,faut les portersevi a écrit:j'ai même pas vu cette pub,ou il faut que j'achete des nunettes
dunkerque est
carlo s a écrit:francois80 a écrit:je connais une nana qui s est excusee d etre une possedante car proprietaire de sa maison alors qu elle est deleguee syndicale cgt education....je devrais avoir honte de la frequenter....ben non je l appprecies....faut croire que la cr est pire que la cgt....j en ai rien a faire des syndicats c est pas mon job...si l agri me faisait vivre ca se saurait....avoir une le syndicat qu il faut pas a des demos fait juste que vous vendez du materiel de merde.....voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb
et je parle pour moi
François80, je te trouve bien agressif! s'il y a un syndicat en agriculture que j'ai souvent envie de comparer à la CGT pour son omni-présence et ses débordements, ce n'est pas la CR (comme pour les dockers, c'est la cgt qui distribue le travail dans les ports, alors si t'as pas la carte...)
enfin bref, un petit exemple de ce que nous vivons au quotidien: hier lors d'un échange téléphonique, le responsable du service agro de la chambre du 02 m'a confié qu'il était scandalisé par le comportement de certains de la chambre qui arrachaient les affiches aussitôt qu'il les avait posées qui annoncent le festival du non labour simplement parce que parmi les logos des sponsors figure la CR (alors que de notre côté nous accueillons une intervenante salariée FDSEA).
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Comme quoi le marketing tient a peu de chose.fergie62 a écrit:C est pathétique il aurait juste fallu que la caméra n enregistre pas à à moment làfrancois80 a écrit:donc un vendeur de matos et agri en meme temps est un vendeur infrequentable??????carlo s a écrit:francois80 a écrit:je connais une nana qui s est excusee d etre une possedante car proprietaire de sa maison alors qu elle est deleguee syndicale cgt education....je devrais avoir honte de la frequenter....ben non je l appprecies....faut croire que la cr est pire que la cgt....j en ai rien a faire des syndicats c est pas mon job...si l agri me faisait vivre ca se saurait....avoir une le syndicat qu il faut pas a des demos fait juste que vous vendez du materiel de merde.....voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb
et je parle pour moi
Et Alex aurait eu une standing ovaition comme quoi
A 2 pas du Mt St Michel.
carlo s a écrit:francois80 a écrit:je connais une nana qui s est excusee d etre une possedante car proprietaire de sa maison alors qu elle est deleguee syndicale cgt education....je devrais avoir honte de la frequenter....ben non je l appprecies....faut croire que la cr est pire que la cgt....j en ai rien a faire des syndicats c est pas mon job...si l agri me faisait vivre ca se saurait....avoir une le syndicat qu il faut pas a des demos fait juste que vous vendez du materiel de merde.....voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb
et je parle pour moi
je suis en societe sur 70ha....je ne vis pas de l agricole...mais j ai besoin de l agricole pour vivre et vous faire vivre....heureusement qu il y a des personnes ouvertes a la cr!!!!mais a prioiri pas dans le 59/62
vallee de la Somme
On attend les réponsesspontus a écrit:charlot50 a écrit:Oui il y a plus important que sa, il faut juste qu’alex nous donne des explications sur ses relations avec ce syndicat.
Une remise pour les possesseurs de la carte moisson ?
A 2 pas du Mt St Michel.
seguim a écrit:sauf que dans ce domaine, tout est forcément milllimétréFabocacid a écrit:Si on s'arrête dès que quelque chose déplaît on ne fera jamais rien !
francois80 a écrit:les cocos se marient entre cocos.....les anar se reproduisent avec des anar....
fergie62 a écrit:Faut arrêter de se masturber le bulbe les mecs
Fabocacid a écrit:+ 10000 avec vous deux !!!
Trouver une pub pour un syndicat sur une foire expo payée par l'ensemble des agris me choquera au plus haut point, trouver la même pub sur une expo d'un privé ne me dérange absolument pas, c'est son choix, son pognon et ses affaires, pas celles de la profession.
Invité- Invité
T as vu ça où que François défend la fd, est ce que ls sympathisant cr qui dénoncent Alex sont mieux que ceux qui arrachent les affichent où il y a la crfernand a écrit:carlo s a écrit:francois80 a écrit:je connais une nana qui s est excusee d etre une possedante car proprietaire de sa maison alors qu elle est deleguee syndicale cgt education....je devrais avoir honte de la frequenter....ben non je l appprecies....faut croire que la cr est pire que la cgt....j en ai rien a faire des syndicats c est pas mon job...si l agri me faisait vivre ca se saurait....avoir une le syndicat qu il faut pas a des demos fait juste que vous vendez du materiel de merde.....voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb
et je parle pour moi
François80, je te trouve bien agressif! s'il y a un syndicat en agriculture que j'ai souvent envie de comparer à la CGT pour son omni-présence et ses débordements, ce n'est pas la CR (comme pour les dockers, c'est la cgt qui distribue le travail dans les ports, alors si t'as pas la carte...)
enfin bref, un petit exemple de ce que nous vivons au quotidien: hier lors d'un échange téléphonique, le responsable du service agro de la chambre du 02 m'a confié qu'il était scandalisé par le comportement de certains de la chambre qui arrachaient les affiches aussitôt qu'il les avait posées qui annoncent le festival du non labour simplement parce que parmi les logos des sponsors figure la CR (alors que de notre côté nous accueillons une intervenante salariée FDSEA).
Bien content de ne plus être encarté nul part et pas prêt de donner mon vote à des guignols d un autre bord
Artesië
tu ne dois pas connaître carlos........(et l'envers du décor, que fréquente carlos de par ses responsabilités)francois80 a écrit:carlo s a écrit:francois80 a écrit:je connais une nana qui s est excusee d etre une possedante car proprietaire de sa maison alors qu elle est deleguee syndicale cgt education....je devrais avoir honte de la frequenter....ben non je l appprecies....faut croire que la cr est pire que la cgt....j en ai rien a faire des syndicats c est pas mon job...si l agri me faisait vivre ca se saurait....avoir une le syndicat qu il faut pas a des demos fait juste que vous vendez du materiel de merde.....voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb
et je parle pour moi
je suis en societe sur 70ha....je ne vis pas de l agricole...mais j ai besoin de l agricole pour vivre et vous faire vivre....heureusement qu il y a des personnes ouvertes a la cr!!!!mais a prioiri pas dans le 59/62
dunkerque est
@fergie62: j'ai lu ceci de François80, je cite "voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb", je n'ai pas tout compris mais j'ai pris celà pour une attaque.
Je voulais simplement signaler qu'à la CR nous pouvons passer pour des râleurs quelques fois mais nous avons sur le terrain de nombreux bâtons dans les roues en voulant défendre nos idées et c'est parfois usant. Désolé pour le hors sujet, et je souhaite beaucoup de réussite à Prodealcenter et alex36!
Je voulais simplement signaler qu'à la CR nous pouvons passer pour des râleurs quelques fois mais nous avons sur le terrain de nombreux bâtons dans les roues en voulant défendre nos idées et c'est parfois usant. Désolé pour le hors sujet, et je souhaite beaucoup de réussite à Prodealcenter et alex36!
aisne
nonord a écrit:tu ne dois pas connaître carlos........(et l'envers du décor, que fréquente carlos de par ses responsabilités)francois80 a écrit:carlo s a écrit:francois80 a écrit:je connais une nana qui s est excusee d etre une possedante car proprietaire de sa maison alors qu elle est deleguee syndicale cgt education....je devrais avoir honte de la frequenter....ben non je l appprecies....faut croire que la cr est pire que la cgt....j en ai rien a faire des syndicats c est pas mon job...si l agri me faisait vivre ca se saurait....avoir une le syndicat qu il faut pas a des demos fait juste que vous vendez du materiel de merde.....voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb
et je parle pour moi
non je ne le connais pas et ne le juges pas....mon boulot a fait que j ai croise grace a ce forum d autres membres de la cr bien plus ouverts
vallee de la Somme
Bah il serait l heure d aller sur Facebook et de mettre des bâtons dans les roues a l entreprise de demolition agricole biteaufernand a écrit:@fergie62: j'ai lu ceci de François80, je cite "voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb", je n'ai pas tout compris mais j'ai pris celà pour une attaque.
Et le Venezuela c est bien vous irez rendre visite au cheguevara
Artesië
avec le contrat de solutions, tu seras sauvé Fergie62!
aisne
On s en tape de ça, l enjeu societal est oriente avec les demoliseurs qui nous tombent dessus, le contrats de solutions c est encore trop pour eux!!!!fernand a écrit:avec le contrat de solutions, tu seras sauvé Fergie62!
T imagine même pas jusqu où ils sont prêt a nous descendre
Quand vous aurez compris de faire force commune avec le camp d en face même si les idées diverges....
Alors que la gueguerre reprend pour une banderole dans une vidéo
La cour de récré c est lundi
Artesië
j'ai simplement posé une question !
qu'apporte à la video ces 2 secondes d'images ?
comme l'a écrit charlot50, une simple explication de l'auteur suffirait
pinocio affirme que c'est volontaire, perso, je me pose la question
soit c'est volontaire , ce n'est pas grave mais chacun pourra se branler le bulbe ...
soit c'est involontaire et là, c'est + grave , ca prouverait à quel point ce sigle s'infiltre partout sans aucune raison valable
qu'apporte à la video ces 2 secondes d'images ?
comme l'a écrit charlot50, une simple explication de l'auteur suffirait
pinocio affirme que c'est volontaire, perso, je me pose la question
soit c'est volontaire , ce n'est pas grave mais chacun pourra se branler le bulbe ...
soit c'est involontaire et là, c'est + grave , ca prouverait à quel point ce sigle s'infiltre partout sans aucune raison valable
Dernière édition par seguim le Dim 2 Sep 2018 - 9:23, édité 1 fois
oh du calmefrancois80 a écrit:je connais une nana qui s est excusee d etre une possedante car proprietaire de sa maison alors qu elle est deleguee syndicale cgt education....je devrais avoir honte de la frequenter....ben non je l appprecies....faut croire que la cr est pire que la cgt....j en ai rien a faire des syndicats c est pas mon job...si l agri me faisait vivre ca se saurait....avoir une le syndicat qu il faut pas a des demos fait juste que vous vendez du materiel de merde.....voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb
pour moi, tu prends le truc à l'envers
ou ai-je parler de cr ?
ni la fd ni la cr ne me font vivre
j'aimerai une explication sur ces images subluminales , je n'ai pas le droit ?
francois80 a écrit:donc un vendeur de matos et agri en meme temps s il est fnsea est un vendeur infrequentable??????carlo s a écrit:francois80 a écrit:je connais une nana qui s est excusee d etre une possedante car proprietaire de sa maison alors qu elle est deleguee syndicale cgt education....je devrais avoir honte de la frequenter....ben non je l appprecies....faut croire que la cr est pire que la cgt....j en ai rien a faire des syndicats c est pas mon job...si l agri me faisait vivre ca se saurait....avoir une le syndicat qu il faut pas a des demos fait juste que vous vendez du materiel de merde.....voila une vision bien reductrice qui ne mets pas en valeur la cr....on se croirait au venezuela....d ailleurs j ai pas vu beaucoup de com cr sur les videos de biteau sur fb
et je parle pour moi
je précise que la remarque , je l'ai faite ici, "entre nous"
et surtout pas sur les comms de youtube, c'est aussi une nuance ...
pour moi prodeal est bien trop cher et un mauvais service
j'en es fais l'experience il suffit juste de regarder les prix
et si en plus ils font la pub pour le vieux syndicat alors ……
j'en es fais l'experience il suffit juste de regarder les prix
et si en plus ils font la pub pour le vieux syndicat alors ……
tedy61- + membre techno +
orne
C'est pitoyable cette querelle ,j'ai envie de dire qu'en France on a des syndicats agricole ,mais pas de syndicat d'agriculteurs nos opposants doivent bien rigoler des agriculteurs ,ah c'est vrai c'est la rentrée scolaire et on prépare les élections de chambre .macron va pouvoir nous couler plus vite encore ,merci messieurs les responsables ,aller lâcher votre venin
ddrs- + membre techno +
poitou
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3