Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Relais sur telesco
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Relais sur telesco
J'ai mon relais de l'inverseur qui merde quand il fait chaud, faut toujours tapoté dessus pour qu'il s'enclenche.
J'ai pris le relais de la marche arrière qui est le même. Celui la aussi à les mêmes symptômes. J'arrive pas a comprendre
J'ai pris le relais de la marche arrière qui est le même. Celui la aussi à les mêmes symptômes. J'arrive pas a comprendre
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: Relais sur telesco
ce n'est pas le relai mais la carte qui a chauffé, je suppose un manitou.
Invité- Invité
je verrais plutot la manette d inverseur ,démonte la fiche et shunte les fils pour voir.
le belge- + membre techno +
marne
Non c'est un NH, LM410.
Ce qui est marrant c'est que dés qu'on prend une secousse il saute. On tapote sur le relais et hop reparti. Par contre au matin quand il fait frais pas de soucis
Ce qui est marrant c'est que dés qu'on prend une secousse il saute. On tapote sur le relais et hop reparti. Par contre au matin quand il fait frais pas de soucis
Somme (Plateau Picard)
increvable un 410
regarde bien le contacteur du frein à main et l INVERSEUR
regarde bien le contacteur du frein à main et l INVERSEUR
marne
Oui increvable. J'arrive pas a comprendre pourquoi le relais se déclenche
Je peux toucher au capteur du frein a mains ou jouer avec l'inverseur rien. Suffit tapoter le relais pour que ca reparte.
Je peux toucher au capteur du frein a mains ou jouer avec l'inverseur rien. Suffit tapoter le relais pour que ca reparte.
Somme (Plateau Picard)
gratte les connexions et spray contact regarde aussi les 2 connexions sur la boite de vitesse on y accede du coté droit par la trappe
marne
ai trouvé j ai eu le cas comme disait le cam , tu démontes la carte et tu dois avoir un chemin qui a chauffé tu ressoude un bout de fil à l étain a chaque extrémité du chemin qui a chauffé
Idem si un jour il démarre plus le + de la carte alimente une autre partie de la carte pour le démarrage et ce chemin de carte chauffe aussi
Idem si un jour il démarre plus le + de la carte alimente une autre partie de la carte pour le démarrage et ce chemin de carte chauffe aussi
marne
J'avais fait au spray. Ok je la démonte cette semaine
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1