Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
difficultés de lire les posts
+6
Céline26
indo 3.6.3
Le Mecreant
nénel
oli
pig
10 participants
difficultés de lire les posts
Bonsoir
je vous soumets mon problème .... depuis ce soir il m'est difficile de lire les posts où il y a entre autres des smileys car j'ai des écritures suivi de croix rouge (X)..... Pourquoi tant de haine ??? comprends pas moi
Bon, ben en attendant je vais aller repasser avant d'aller dormir je reviendrais lire d'éventuelles réponses ou explications demain
Merci de votre lumière
je vous soumets mon problème .... depuis ce soir il m'est difficile de lire les posts où il y a entre autres des smileys car j'ai des écritures suivi de croix rouge (X)..... Pourquoi tant de haine ??? comprends pas moi
Bon, ben en attendant je vais aller repasser avant d'aller dormir je reviendrais lire d'éventuelles réponses ou explications demain
Merci de votre lumière
Invité- Invité
Re: difficultés de lire les posts
je vois que je suis pas le seul a avoir ce problème
en plus c'est lent
c'est la rançon du succès avec tout ce monde
va falloir mettre un turbo
en plus c'est lent
c'est la rançon du succès avec tout ce monde
va falloir mettre un turbo
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ben moi, quand je clique sur: "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
et ben
il n'y a rien !!!!!!!!!!
et ben
il n'y a rien !!!!!!!!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
moi c est pas des croix rouges a la place des smileys c est l adresse du site ainsi q une succession de chiffres mais uniquement quand tu va voir des vieux posts
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
Idemnénel a écrit:moi c est pas des croix rouges a la place des smileys c est l adresse du site ainsi q une succession de chiffres mais uniquement quand tu va voir des vieux posts
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
on a tous le même problème ????
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
non moi ça va nickel
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Non pour lire les post ça va mais j'avais un pb avec les smileys Carlo s m'a donné la solution si le bouton là où on répond et où il y a 2 A est rose il faut cliquer dessus il redevient blanc ça rétablit les smileys qu'on écrit mais pas ceux qui sont déjà édités et où y a ps de dessin mais dse croix et plein de trucs marqués... la preuve ça marche..
Invité- Invité
je touche du bois et deu cochon, car avec ma connec no soucy.
Invité- Invité
Aujourd'hui çà a l'air de mieux marcher mais hier soucis, çà ramait, çà ne voulait pas ouvrir, en un mot le "bo..el".
Chantou- + membre techno +
Tarn
J'ai aussi des problèmes d'affichage avec des croix sur quelques messages , mais j'ai surtout l'impression que souvent les photos affichées sont coupées sur le coté droit !!
Et ce serait bien quand même de pouvoir afficher des photos en faisant juste un copier coller plutot que toute la lessive actuelle
Et ce serait bien quand même de pouvoir afficher des photos en faisant juste un copier coller plutot que toute la lessive actuelle
tork14- + Membre +
calvados
N'y aurait il pas quelqu'un qui nous ait saboter notre site merveilleux ? En fait il y a des problèmes depuis un petit moment déja,quand j'ais signaler que tous les posts étaient marqués comme lus alors que c'est faux, et depuis déja pas mal de temps,les smileys de PATO à sa signature n'apparaissent plus.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Pour Pato, avant je voyais 5 petits carrés avec une croix, et depuis hier je crois, y a plus rien du tout....Peut-être il a enlevé sa signature?
Invité- Invité
Là il ne faut quand même pas rêver, l'hébergeur est encore obligatoire, quelque soit le site . Il ne faut pas oublier qu'entre les différents formats de photographie, les différents serveurs internet et la kyrielle de sites hébergeant des forums, il faut bien que quelque part il y est un coordinateur .tork14 a écrit:J'ai aussi des problèmes d'affichage avec des croix sur quelques messages , mais j'ai surtout l'impression que souvent les photos affichées sont coupées sur le coté droit !!
Invité- Invité
on se calme , ça ne vient pas de chez nous mais de l' hébergement des smileys
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:on se calme , ça ne vient pas de chez nous mais de l' hébergement des smileys
Ah bin oui, c'est vrai, Pato, t'as plus tes dessins en bas de tes posts???
Ce sont les français qui les ont piqués pour leur porter chance cette aprem!!!
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:on se calme , ça ne vient pas de chez nous mais de l' hébergement des smileys
Merci ... ça me rassure.... je craignais avoir été touchée par la maladie de la croix rouge ! Mdrrrrrrrrr (faut dire que je suis un ex-croix rouge "passée à l'ennemi chez le concurent car j'aime l'efficacité dans mon travail même associatif et dans certaines villes certains sont plus efficace que d'autre Alors je m'étais dit qu'ils voulaient me poursuivre )
Allez merci à tous et effectivement chez moi aujourd'hui c'est nickel !
Salut (faut que je me prépare on est de mariage .... dans 2h avec 1h15 de route !!!!) je sens qu'on va etre en avance
Invité- Invité