Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170147 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
stouph
+5
mic mac
alain
routierdelaplaine
korigann
stouph
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
stouph
bonjour,
trentenaire, vivant à la campagne, qu'est ce que je pourrai dire sur moi...
si vous avez des questions...
je viens d'arriver sur ce forum car j'ai une demande spécifique :) je vais de suite poster dans le topic concerné
a bientot
stouph
trentenaire, vivant à la campagne, qu'est ce que je pourrai dire sur moi...
si vous avez des questions...
je viens d'arriver sur ce forum car j'ai une demande spécifique :) je vais de suite poster dans le topic concerné
a bientot
stouph
stouph- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
blois
Re: stouph
plein de choses à dire...si tu es issu du milieu agricole ou pas, si tu es exploitant ou autre, comment tu as connu ce forum, si tu est marié...
Invité- Invité
Bienvenue!
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Isangie a écrit:plein de choses à dire...si tu es issu du milieu agricole ou pas, si tu es exploitant ou autre, comment tu as connu ce forum, si tu est marié...
bonjour,
je ne suis pas issu du milieu agricole, mais j'ai toujours vécu à la campagne. Chez mes parents, le champ que je contemplais de ma fenêtre enfant est devenu un lotissement. J'ai voulu retrouver ce calme et cette nature en devenant propriétaire en loir et cher, a 5 minutes de blois mais dans un hameaux perdu au milieu des champs (non constructible). Cela permet d'avoir la proximité de la ville (5m en voiture) mais les avantages de la campagne. Je suis reveillé le matin par les coqs du voisin (à 4h ca pique un peu), les arroseurs automatiques rythment la journée et je fais des balades à vélo avec mon fils le long des champs de maïs.
Je ne suis pas exploitant, mais la maison que j'ai acheté avaient/a des haies qui ont été délaissé. J'ai donc appris à manier la tronconneuse, a dessoucher des arbres au tire-fort avec mon voisin (qui lui est issu du monde paysan, eleve des betes, etc, il m'a appris beaucoup de chose et je l'adore).
J'ai connu le forum par rapport à mon probleme de haie car je cherche quelqu'un pour tailler une grosse haie qui déborde dans le champs d'a coté. J'envisage de faire tout à la main mais j'aimerai tester qqn avec tracteur + épareuse par exemple ou broyeur.
et je ne suis pas marié, mais pacsé ! ;)
stouph- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
blois
Un "citadin" qui vient à la campagne et qui accepte de se faire virer par un coq à 4 heure du mat sans porter plainte ne peut être que le bienvenu sur ACEstouph a écrit:Isangie a écrit:plein de choses à dire...si tu es issu du milieu agricole ou pas, si tu es exploitant ou autre, comment tu as connu ce forum, si tu est marié...
bonjour,
je ne suis pas issu du milieu agricole, mais j'ai toujours vécu à la campagne. Chez mes parents, le champ que je contemplais de ma fenêtre enfant est devenu un lotissement. J'ai voulu retrouver ce calme et cette nature en devenant propriétaire en loir et cher, a 5 minutes de blois mais dans un hameaux perdu au milieu des champs (non constructible). Cela permet d'avoir la proximité de la ville (5m en voiture) mais les avantages de la campagne. Je suis reveillé le matin par les coqs du voisin (à 4h ca pique un peu), les arroseurs automatiques rythment la journée et je fais des balades à vélo avec mon fils le long des champs de maïs.
Je ne suis pas exploitant, mais la maison que j'ai acheté avaient/a des haies qui ont été délaissé. J'ai donc appris à manier la tronconneuse, a dessoucher des arbres au tire-fort avec mon voisin (qui lui est issu du monde paysan, eleve des betes, etc, il m'a appris beaucoup de chose et je l'adore).
J'ai connu le forum par rapport à mon probleme de haie car je cherche quelqu'un pour tailler une grosse haie qui déborde dans le champs d'a coté. J'envisage de faire tout à la main mais j'aimerai tester qqn avec tracteur + épareuse par exemple ou broyeur.
et je ne suis pas marié, mais pacsé ! ;)
pour ta haie si c'est vraiment du gros il vaudrait mieux un lamier qu'une épareuse .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Bienvenu parmi nous.
Sylv57- + membre techno +
moselle
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenue sur A C E
Il fait chaud l'eau et brûlante
Il fait chaud l'eau et brûlante
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse