Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla
+52
cow boy
DUNCAN
pig
Labordille
M 201
le chouan
Sparthakus
moulinos
pathfinder
abel des flandres
iris
ivanquoi
yaya
dandelion 72
Manutimael
Medard86
seguim
palmito
Sylv57
rve
Olivdu45
evergreen
pit59
charlot50
bzh centre
mugeaud
Rom89
pascal
herve56
GRUMPY
dgé
PatogaZ
GL
ADBLUE
escrito17
porsche 133
Gwendal
primoo
Honoré de Barzac
valtra 14
Gtama
éric 27
pipo
wild
bicard
spontus
Alan.fr
hermine 22
VERT 42
fergie62
EtienneCH4
carlo s
56 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla
Rappel du premier message :
Communiqué du Comité de soutien à Alexandre Benalla du 27 juillet 2018
par Béret vert
Adressé à la population de Paris et ses alentours, au monde entier témoin de l'affaire
L'affaire d'été, montée en épingle en affaire d'Etat par une caste médiatique est en train de se dégonfler comme un soufflet sorti trop rapidement du four. L'odeur de fromage répandue par les "informateurs" accrédités avait fait croire à de nombreux politiciens que la curée était proche, mais la précipitation avec laquelle journalistes pantouflards et politiciens de profession se sont engouffrés dans leur sale cuisine d’où ils préparent leurs infects breuvages et poisons instillés à doses répétées sur une population droguée est finalement en train de se retourner contre eux-mêmes.
Leur déroute, vous l'observez dés lors qu’ils quittent précipitamment la Commission d'enquête parlementaire, une tentative désespérée de faire croire à une obstruction gouvernementale alors que par tous les canaux, médiatiques, préfectoraux, par la rumeur ou par le trou de la serrure, et sans relâche sont divulgués des détails sur la personne incriminée, son emploi du temps, ainsi que tout le fatras administratif qui réglemente et collationne ses moindres faits et gestes.
On en est même rendu à se demander si le collaborateur administrateur de taloches a le droit de jouir d'un gyrophare bleu sur sa Talisman de service ou si ses 6000 euros de traitement mensuel ne cacheraient pas en réalité des services sexuels à un couple presque incestueux dans une alcôve de l'Elysée.
C'est dire si on atteint des sommets de rigueur journalistique.
Quel est son crime ? D'avoir sacrifier des vacances ou RTT à seule fin de participer à un stage de maintient de l'ordre dont il est temps de rappeler que ceux-ci n’ont pas pour objet exclusif d’aller coller des amendes aux automobilistes mal garés. il peut s'agir aussi de la traque de délinquants quasi-professionnels, des casseurs qui n'hésitent pas, sous couvert de manifestation symbolique du premier mai, à se transformer en émeutiers de la faim comme on en rencontre dans les démocraties exemplaires du Venezuela de Maduro et Chavez ou du Zimbabwe, quand le prix du kilo de farine vient à dépasser le salaire mensuel d'un cadre supérieur d'une entreprise locale de recyclage de pneus usagers.
C'est pour ces raisons et d'autres encore que le Comité de soutien à Alexandre Benalla, dit Nounours, requiert pour le présumé innocent à l'heure qu'il est, rien moins que la LEGION d'HONNEUR pour son dévouement et son courage afin que le citoyen exemplaire, qui a gravi les échelons à la force du bras puisse encore, et pour longtemps, continuer à distribuer ses taloches à tous ces connards, parasites et mal-comprenant et qui sait, peut-être qu'un jour un journaliste, pris en flagrant délit d'encourager les Black blocks d'accomplir leurs destructions, s'en prendra une lui aussi, de taloche, ce qui ne pourrait que servir la population dans son ensemble, au moins celle qui se lève le matin pour aller bosser.
Communiqué du Comité de soutien à Alexandre Benalla du 27 juillet 2018
par Béret vert
Adressé à la population de Paris et ses alentours, au monde entier témoin de l'affaire
L'affaire d'été, montée en épingle en affaire d'Etat par une caste médiatique est en train de se dégonfler comme un soufflet sorti trop rapidement du four. L'odeur de fromage répandue par les "informateurs" accrédités avait fait croire à de nombreux politiciens que la curée était proche, mais la précipitation avec laquelle journalistes pantouflards et politiciens de profession se sont engouffrés dans leur sale cuisine d’où ils préparent leurs infects breuvages et poisons instillés à doses répétées sur une population droguée est finalement en train de se retourner contre eux-mêmes.
Leur déroute, vous l'observez dés lors qu’ils quittent précipitamment la Commission d'enquête parlementaire, une tentative désespérée de faire croire à une obstruction gouvernementale alors que par tous les canaux, médiatiques, préfectoraux, par la rumeur ou par le trou de la serrure, et sans relâche sont divulgués des détails sur la personne incriminée, son emploi du temps, ainsi que tout le fatras administratif qui réglemente et collationne ses moindres faits et gestes.
On en est même rendu à se demander si le collaborateur administrateur de taloches a le droit de jouir d'un gyrophare bleu sur sa Talisman de service ou si ses 6000 euros de traitement mensuel ne cacheraient pas en réalité des services sexuels à un couple presque incestueux dans une alcôve de l'Elysée.
C'est dire si on atteint des sommets de rigueur journalistique.
Quel est son crime ? D'avoir sacrifier des vacances ou RTT à seule fin de participer à un stage de maintient de l'ordre dont il est temps de rappeler que ceux-ci n’ont pas pour objet exclusif d’aller coller des amendes aux automobilistes mal garés. il peut s'agir aussi de la traque de délinquants quasi-professionnels, des casseurs qui n'hésitent pas, sous couvert de manifestation symbolique du premier mai, à se transformer en émeutiers de la faim comme on en rencontre dans les démocraties exemplaires du Venezuela de Maduro et Chavez ou du Zimbabwe, quand le prix du kilo de farine vient à dépasser le salaire mensuel d'un cadre supérieur d'une entreprise locale de recyclage de pneus usagers.
C'est pour ces raisons et d'autres encore que le Comité de soutien à Alexandre Benalla, dit Nounours, requiert pour le présumé innocent à l'heure qu'il est, rien moins que la LEGION d'HONNEUR pour son dévouement et son courage afin que le citoyen exemplaire, qui a gravi les échelons à la force du bras puisse encore, et pour longtemps, continuer à distribuer ses taloches à tous ces connards, parasites et mal-comprenant et qui sait, peut-être qu'un jour un journaliste, pris en flagrant délit d'encourager les Black blocks d'accomplir leurs destructions, s'en prendra une lui aussi, de taloche, ce qui ne pourrait que servir la population dans son ensemble, au moins celle qui se lève le matin pour aller bosser.
Dernière édition par Béret vert le Sam 28 Juil 2018 - 5:46, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Création d'un comité de soutien en faveur d'Alexandre Benalla
Alexandre Benalla, l’ancien adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron mis en cause par la justice pour "violences volontaires" [ayant entraîné zero jours d'incapacité pour la victime] et dont les fréquentations à l’étranger suscitent de nombreuses interrogations, [voyage d'affaire tout ce qu'il y a de plus classique jusqu'à preuve du contraire] voyage depuis plusieurs mois avec un passeport diplomatique, selon des informations obtenues par Mediapart.
Je sens qu'on va causer du passeport diplomatique à nounours jusqu'à la prochaine manif gilets jaunes à Paris
On sent aussi à quel point les services de l'Etat, en bref, l'administration, fonctionne à merveille dans ce pays. Normalement, quand tu ne bosses plus on te retire ton passeport diplo, non ?
Invité- Invité
hé oui on est vraiment une ripouxblique bananiere !
https://www.mediapart.fr/journal/international/271218/alexandre-benalla-voyage-avec-un-passeport-diplomatique?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66&fbclid=IwAR0SIdO_pXEoWM0zWNd7XKiioPvDKV7uh-Epyq1wmzaSPCAg2qtyvEp6ZJ0
https://www.mediapart.fr/journal/international/271218/alexandre-benalla-voyage-avec-un-passeport-diplomatique?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66&fbclid=IwAR0SIdO_pXEoWM0zWNd7XKiioPvDKV7uh-Epyq1wmzaSPCAg2qtyvEp6ZJ0
Dernière édition par carlo s le Jeu 27 Déc 2018 - 17:25, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
nous ne sommes plus a une découverte près
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
qui lui a fourni ce passeport? et oui, avant de vouloir lui faire porter tous les chapeau du monde, y'en a qui se cachent derrière lui, c'est ces têtes qu'il faut faire tomber
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
djouri sarko benala macron libye tchad ça pue la valoche diplo remplie de biftons net d'impots...bzh centre a écrit:nous ne sommes plus a une découverte près
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
C’est qu’il y travaille toujours, un mensonge de plus pour Macron, sa va pas calmer les yellow jacket.Béret vert a écrit:Alexandre Benalla, l’ancien adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron mis en cause par la justice pour "violences volontaires" [ayant entraîné zero jours d'incapacité pour la victime] et dont les fréquentations à l’étranger suscitent de nombreuses interrogations, [voyage d'affaire tout ce qu'il y a de plus classique jusqu'à preuve du contraire] voyage depuis plusieurs mois avec un passeport diplomatique, selon des informations obtenues par Mediapart.
Je sens qu'on va causer du passeport diplomatique à nounours jusqu'à la prochaine manif gilets jaunes à Paris
On sent aussi à quel point les services de l'Etat, en bref, l'administration, fonctionne à merveille dans ce pays. Normalement, quand tu ne bosses plus on te retire ton passeport diplo, non ?
Il est quand même vraiment très con ce président
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Je trouve que çà commence à bien faire avec le copain de notre Hochschild Boy.
Essayer pour rigoler d’aller ouvrir un coffre qui est sous scellés pour en retirer les armes ( entre autre ) vous allez voir.
Essayer pour rigoler d’aller ouvrir un coffre qui est sous scellés pour en retirer les armes ( entre autre ) vous allez voir.
GL- + membre techno +
Assis
Je trouve que Nounours nous est plus utile place de la Contrescarpe qu'à Ndjamena:
Je préfère les gars qui distribuent des torgnoles aux antifa, aux fonctionnaires de police qui tirent au flash-ball à bout portant sur les gilets jaunes sur ordre de la préfecture, quand ils ne dégainent pas le pistolet face à un manifestant qui leur balance une trottinette dans les pieds..
Moi je veux bien qu'on s'insurge contre Ben Allah mais faut être cohérent quand même.
Je préfère les gars qui distribuent des torgnoles aux antifa, aux fonctionnaires de police qui tirent au flash-ball à bout portant sur les gilets jaunes sur ordre de la préfecture, quand ils ne dégainent pas le pistolet face à un manifestant qui leur balance une trottinette dans les pieds..
Moi je veux bien qu'on s'insurge contre Ben Allah mais faut être cohérent quand même.
Invité- Invité
Honoré de Barzac a écrit:djouri sarko benala macron libye tchad ça pue la valoche diplo remplie de biftons net d'impots...bzh centre a écrit:nous ne sommes plus a une découverte près
sarko conseil le petit manu
Invité- Invité
Le problème ce n’est pas ben allah ouakbar mais bien Macron.Béret vert a écrit:Je trouve que Nounours nous est plus utile place de la Contrescarpe qu'à Ndjamena:
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
et surement pas que macronite
000
dgé, pour le bisounours, apprend deja a connaitre tout ce qui est susceptible de circuler sur les medias apres on en reparles je penses etre en mesure de dire que j'ai une bonne longueur d'avance en la matiere!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
sacré pascal, si tu crois que c'est la toile qui me dicte ce que je dis sur le sujet, tu te fourre le doigt dans l’œil, c'est tellement anormal de savoir qu'on a tous un chef au dessus de soit dans la vie administrative
000
alors donc n'oublies surtout jamais ce post: il y a deux choses qui regissent la vie courante: voie dite officielles et voie officieuses!!!!!
partout et nulle part!!!
he bien pour ses chef, je voudrais bien savoir qui officiellement et officieusement commandaient benalla
000
rien a foutre de ce connarddgé a écrit:he bien pour ses chef, je voudrais bien savoir qui officiellement et officieusement commandaient benalla
pit59- + membre techno +
les brouckes
ah ouais, pourtant, ça ouvrirait les yeux à pleins de gens, et je ne parle pas de macronite uniquement, il doit bien à avoir une 10ene de tête à tomber dans cette affaire bennalla
vous trouvez normal alors qu'on nous traite de tous les noms du monde, et qu'ils n'attaquent pas les coop ou négoce, et les firmes de phyto qui le vendent et la produisent
vous trouvez normal alors qu'on nous traite de tous les noms du monde, et qu'ils n'attaquent pas les coop ou négoce, et les firmes de phyto qui le vendent et la produisent
000
pardon ben cher pas quoi est une pute ! immonde pour notre société.dgé a écrit:ah ouais, pourtant, ça ouvrirait les yeux à pleins de gens, et je ne parle pas de macronite uniquement, il doit bien à avoir une 10ene de tête à tomber dans cette affaire bennalla
pit59- + membre techno +
les brouckes
Une affaire dans l'affaire... pas fini de tirer sur le bout de la ficelle...:
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Justement, créer une affaire dans l'affaire, pour au final oublier l'affaire première... Technique bien connu de tous ces politicards, pendant ce temps là on pense à autre chose (ou on ravive la colère!).
En attendant, quand j'oublie d'envoyer un document officiel, on n'hésite pas à me le réclamer. Quand Ben Allah "oublie" de rendre ce passeport, le Quai d'Orsay s'en rend compte grâce à la presse: un peu gros à avaler tout ça
En attendant, quand j'oublie d'envoyer un document officiel, on n'hésite pas à me le réclamer. Quand Ben Allah "oublie" de rendre ce passeport, le Quai d'Orsay s'en rend compte grâce à la presse: un peu gros à avaler tout ça
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
voir meme quand ils l'ont perdus dans leurs archives!!!
partout et nulle part!!!
lettre AR en juin
retiré par une personne mandaté en aout
et depuis rien ...
passeport qui a servi pour l israel et l afrique sans aucun controle .....
et avec sarkosy qui apparait ....
plus c est gros plus ça passe !pourquoi se privé ?
retiré par une personne mandaté en aout
et depuis rien ...
passeport qui a servi pour l israel et l afrique sans aucun controle .....
et avec sarkosy qui apparait ....
plus c est gros plus ça passe !pourquoi se privé ?
sud de l'ile
et on parle maintenant de ventes d'armes... je crois qu'on va vivre une année formidable...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ça devient de plus en plus loufoque cette affaire ,aurions nous été capable de faire 1/10è que ce monsieur a fait ??????
quand je vois la férocité des crs dans les manifs,les controleurs pac faisant du zêle pour un kg de produit en trop ;;; pauvre france
quand je vois la férocité des crs dans les manifs,les controleurs pac faisant du zêle pour un kg de produit en trop ;;; pauvre france
56
quand on voit benalla castaner édouard philippe ensemble on se dit "où est le quatrième rapetou ???" et moi je me dis ils sont chez picsou
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:quand on voit benalla castaner édouard philippe ensemble on se dit "où est le quatrième rapetou ???" et moi je me dis ils sont chez picsou
macron mimie , darmanin plutot , griveau riri .....
Invité- Invité
Plutôt Picsou = Macron102 eme d infanterie a écrit:PatogaZ a écrit:quand on voit benalla castaner édouard philippe ensemble on se dit "où est le quatrième rapetou ???" et moi je me dis ils sont chez picsou
macron mimie , darmanin plutot , griveau riri .....
Là bande à Dingo
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Macron parti à saint tropez pour se reposer , il prend du recule à ce qu,il parait
wild- + membre techno +
80
rien compris ce con, il faut qu'il avance pour sauter !
000
wild a écrit:Macron parti à saint tropez pour se reposer , il prend du recule à ce qu,il parait
attention quand il recule
Invité- Invité
Et deux passeports… pourquoi deux ?Honoré de Barzac a écrit:et on parle maintenant de ventes d'armes... je crois qu'on va vivre une année formidable...
Enfin, si Benalla est devenu une star et que les portes s'ouvrent à lui, c'est bien grâce à vous.
Invité- Invité
deux passeports,
un pour les pays dit pacifistes
l'autre pour les pays un peu moins calme
a ce que j'ai pu glâner comme info;
56
Béret vert a écrit:Et deux passeports… pourquoi deux ?Honoré de Barzac a écrit:et on parle maintenant de ventes d'armes... je crois qu'on va vivre une année formidable...
Enfin, si Benalla est devenu une star et que les portes s'ouvrent à lui, c'est bien grâce à vous.
de toute façon se n est pas benalla qui est visé mais macron .
maintenant il va voir ailleurs pour être protéger
Invité- Invité
Oui certes mais vous bottez en touche.
Le point c'est qu'avec ce vacarme autour de Benalla depuis six mois, nos amis africains francophones, (en Afrique tout le monde suit les infos de France), se sont dit mais qu'est-ce qu'ils sont drôle ces français !
Pliés de rire les chefs africains !
Et voilà Benalla parti faire ses emplettes, étant devenu la célébrité que tous les tyrans s'arrachent en afrique francophone.
Tenez une anecdote:
Il y avait un français de la "francafrique" dont j'ai oublié le blaze qui était connu pour son grand apétit sexuel. Donc des Français ont mis en garde les Africains, du genre vous savez ce mec est un peu sulfureux, il est obsédé. Ben, les Noirs ils leur ont répondu en rigolant "Ha bon, il est comme notre président alors" !
Pour les blacks, le sexe c'est pas sale. Ils ne sont pas coincés comme les Français avec leur religion chrétienne à se flageller les fesses tous les matins en public.
Bon ben, pour Benalla c'est pareil. Benalla se fiche des lois de la république ? Mais c'est très bien, c'est un mec comme ça qu'il nous faut ! Pragmatique, un peu frimeur, qui se fout bien de l'administration, beau parleur, efficace et dévoué.
En plus il a l'air pote avec le mignon poudré, et ça peut servir !
Le point c'est qu'avec ce vacarme autour de Benalla depuis six mois, nos amis africains francophones, (en Afrique tout le monde suit les infos de France), se sont dit mais qu'est-ce qu'ils sont drôle ces français !
Pliés de rire les chefs africains !
Et voilà Benalla parti faire ses emplettes, étant devenu la célébrité que tous les tyrans s'arrachent en afrique francophone.
Tenez une anecdote:
Il y avait un français de la "francafrique" dont j'ai oublié le blaze qui était connu pour son grand apétit sexuel. Donc des Français ont mis en garde les Africains, du genre vous savez ce mec est un peu sulfureux, il est obsédé. Ben, les Noirs ils leur ont répondu en rigolant "Ha bon, il est comme notre président alors" !
Pour les blacks, le sexe c'est pas sale. Ils ne sont pas coincés comme les Français avec leur religion chrétienne à se flageller les fesses tous les matins en public.
Bon ben, pour Benalla c'est pareil. Benalla se fiche des lois de la république ? Mais c'est très bien, c'est un mec comme ça qu'il nous faut ! Pragmatique, un peu frimeur, qui se fout bien de l'administration, beau parleur, efficace et dévoué.
En plus il a l'air pote avec le mignon poudré, et ça peut servir !
Invité- Invité
dans la france que tu decris
j espere que tu seras du bon coté du fusil BV
et avec du pognon pour suivre
j espere que tu seras du bon coté du fusil BV
et avec du pognon pour suivre
sud de l'ile
Pour ceux qui voyagent beaucoup, il est intéressant de posséder deux passeports afin de ne pas froisser les susceptibilités de certains pays aux contrôles, ainsi les tampons apposés par un pays visité ne seront pas visibles lors du contrôle à l'arrivée chez son ennemi juré.bzh centre a écrit:deux passeports,
Invité- Invité
on ne cautionne pas les écarts des gilets jaunes mais benalla pas de soucis .
Invité- Invité
Je ne fais qu'apporter une réponse à une question .102 eme d infanterie a écrit:on ne cautionne pas les écarts des gilets jaunes mais benalla pas de soucis .
Invité- Invité
hola ! pinoc c était pas pour toi , en plus je ne savais pas que l on pouvait avoir deux passeportspinocio a écrit:Je ne fais qu'apporter une réponse à une question .102 eme d infanterie a écrit:on ne cautionne pas les écarts des gilets jaunes mais benalla pas de soucis .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pour ceux qui voyagent beaucoup, il est intéressant de posséder deux passeports afin de ne pas froisser les susceptibilités de certains pays aux contrôles, ainsi les tampons apposés par un pays visité ne seront pas visibles lors du contrôle à l'arrivée chez son ennemi juré.bzh centre a écrit:deux passeports,
Selon l'arrêté du 11 février 2009 relatif au passeport diplomatique, ce document est délivré à certains agents diplomatiques en consulaires, mais aussi au président de la République, au premier ministre, aux présidents du Sénat et de l'Assemblée nationale, ainsi qu'aux «membres du gouvernement» pour la durée de leurs fonctions uniquement. En outre, il peut être délivré à des «conseillers spécialisés occupant un poste de chef de service auprès d'une mission diplomatique française à l'étranger» le temps d'une ou plusieurs missions, mais également, à titre exceptionnel, «aux titulaires d'une mission gouvernementale diplomatique lorsque l'importance de cette mission est jugée suffisante par le ministre des Affaires étrangères».
Les anciens présidents de la République, ministres des Affaires étrangères, premiers ministres et les «anciens agents ayant la dignité d'ambassadeur de France» le reçoivent également à l'issue de leurs fonctions «à titre de courtoisie».
● Pourquoi Alexandre Benalla avait-il deux passeports diplomatiques?
Alexandre Benalla disposait, nous l'avons dit, de deux passeports diplomatiques. Pourquoi deux? Tout simplement, selon le Quai d'Orsay, parce que certains pays n'acceptent pas les tampons d'autres États. Il est donc de coutume d'octroyer par paire ces fameux documents bleus.Toutefois, Alexandre Benalla n'occupait pas, a priori, une fonction à dimension diplomatique. Lors de son audition au Sénat en septembre dernier, il s'en était ainsi justifié: «Les passeports diplomatiques sont délivrés et renouvelés de manière automatique à l'ensemble des personnels qui peuvent être appelés à se déplacer à l'étranger, pour accompagner le président de la République». L'ex-conseiller était notamment en charge de la sécurité du chef de l'État lors de ses déplacements privés et professionnels. Seulement, aucun membre du groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) ne peut disposer d'un tel document.
D'autant qu'après sa mise à pied, Alexandre Benalla avait vu son champ d'action se limiter à des fonctions de logistiques auprès du président. Des fonctions qui ne justifiaient donc en rien l'attribution d'un passeport diplomatique, survenue deux semaines après cette suspension.
sud de l'ile
102 eme d infanterie a écrit:hola ! pinoc c était pas pour toi , en plus je ne savais pas que l on pouvait avoir deux passeportspinocio a écrit:Je ne fais qu'apporter une réponse à une question .102 eme d infanterie a écrit:on ne cautionne pas les écarts des gilets jaunes mais benalla pas de soucis .
Invité- Invité
Cela montre bien comment notre pays est gèré au plus haut niveau. On a une administration qui refuse un budget pour une virgule oubliée mais là on ne sait pas qui est compétent pour récupérer les passe-port. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles et il faut commencer par virer tout cette bande de techno-bureaucrates qui dès qu'ils sont chef de service se sentent rois. Des Benalla il y en a plein dans chaque étage de notre administration. Un simple chargé de mission dans une préfecture se croit tout permis dans son département et personne ne branche alors si on se recommande de l'Elysée, tous les tapis sont déroulés, les feux passent au vert et la carte de crédit pour les dotations fume, voilà comment on gère notre pays et on dit que c'est à cause des retraites que la dette publique gonfle. Il faut virer tous ces parasites et notre pays s'en portera nettement mieux mais quel sera le politique assez courageux ou plutôt le moins impliqué dans les magouilles pour pouvoir prendre un telle décision ????? Dans le paysage politique actuel je n'en vois pas, et vous ?
Sylv57- + membre techno +
moselle
si les passeports n'ont pas étés remis/récupérés c'est que l'ordre est venu d'en haut, pas la peine de s'en prendre aux fonctionnaires ..
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
en l'occurence l'embrouille vient du ministre des affaires etrangeres!!!
partout et nulle part!!!
tu parles... sauter la vieille !dgé a écrit:rien compris ce con, il faut qu'il avance pour sauter !
pit59- + membre techno +
les brouckes
non, dans le vide !
000
pinocio a écrit:102 eme d infanterie a écrit:hola ! pinoc c était pas pour toi , en plus je ne savais pas que l on pouvait avoir deux passeportspinocio a écrit:Je ne fais qu'apporter une réponse à une question .102 eme d infanterie a écrit:on ne cautionne pas les écarts des gilets jaunes mais benalla pas de soucis .
ben si un avec les tampons ONU et puis un autre avec les destinations dangereuses ou "non politiquement correctes
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
rien que le simple fait d'aborder l'ideologie du politique fout deja un beau bordel sans meme parler des extremes!!!
partout et nulle part!!!
Comme ils ont dit a la radio.....PatogaZ a écrit:pinocio a écrit:102 eme d infanterie a écrit:hola ! pinoc c était pas pour toi , en plus je ne savais pas que l on pouvait avoir deux passeportspinocio a écrit:Je ne fais qu'apporter une réponse à une question .102 eme d infanterie a écrit:on ne cautionne pas les écarts des gilets jaunes mais benalla pas de soucis .
ben si un avec les tampons ONU et puis un autre avec les destinations dangereuses ou "non politiquement correctes
Macron voulait mettre fin a la France Afrique et à la politique de l ancien monde
raté il fait tout comme avant voir pire
On a un champion tout catégorie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie ca peut se voir eventuellement sous la forme d'une geostrategie a part entiere, affaire a suivre!!!
partout et nulle part!!!
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 4 sur 10