Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonjour
+15
sevi
Fabocacid
seguim
charlot50
routierdelaplaine
matthieu76
papy48
fergie62
JJ
chogoss
korigann
alain
dana59
Pierre89
palmito
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
bonjour
Rappel du premier message :
Bonjour,
jeune agriculteur Agriculteur céréalier marié , région Grand Est nord nord... un peu en france qd meme
je viens ici pour tout apprendre, j'ai la prétention de ne rien savoir.
A tantôt
Bonjour,
jeune agriculteur Agriculteur céréalier marié , région Grand Est nord nord... un peu en france qd meme
je viens ici pour tout apprendre, j'ai la prétention de ne rien savoir.
A tantôt
Invité- Invité
Re: bonjour
voir sujet vérouillédgé a écrit:sur le forum
nonord- + membre techno +
dunkerque est
y'a plus de sujet verrouillé
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je l'ai encore vu il y a 10 min,c'est arrivé hier(complément de revenu)dgé a écrit:y'a plus de sujet verrouillé
dunkerque est
ok, j'avais suivi, c'est bien ce que je dis, faut plus rien dire, la seule chose qu'il a dit, c'est les admins n'ont pas tous les droits, pas plus que les autres
et la foudre lui est tombé dessus, ils dénoncent la dictature du pays, mais... à moins qu'on ne sache pas tout de cette histoire d'usurpation d’identité sur la toile, et si c'est le cas, j' m'incline devant le jugement dernier
et la foudre lui est tombé dessus, ils dénoncent la dictature du pays, mais... à moins qu'on ne sache pas tout de cette histoire d'usurpation d’identité sur la toile, et si c'est le cas, j' m'incline devant le jugement dernier
000
dgé a écrit:ok, j'avais suivi, c'est bien ce que je dis, faut plus rien dire, la seule chose qu'il a dit, c'est les admins n'ont pas tous les droits, pas plus que les autres
y'a eu "empafé" au passage
il a eu ce qu'il a cherché non?
dunkerque est
oui et oui, mais quid de la 1ere histoire dont découle ceci
j'ai le droit de monter un dossier de soutien à newcr
j'ai le droit de monter un dossier de soutien à newcr
000
Fais chier tiens ! il est bien la grande frite. Les admins molo sur l'abus de pouvoir !!!
Fabocacid- + membre techno +
56
suffisait de demander des excuses de newcr, même moi je lui aurai demandé de les faire, et ça aurait réglé jusqu'au prochain coup
moi aussi ça me fait chier
moi aussi ça me fait chier
000
vas-y ,continues tes réflexionsFabocacid a écrit:Fais chier tiens ! il est bien la grande frite. Les admins molo sur l'abus de pouvoir !!!
après rustre pour l'un,abus de pouvoir pour l'autre:what else avant la sortie
dunkerque est
vous inquietez pas ,demain il est réinscrit .....
a force il ne va plus savoir quoi prendre comme pseudo.....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
new frite ou grande crgrabouille a écrit:vous inquietez pas ,demain il est réinscrit .....
dunkerque est
petite frappe
nord haute marne
C’est dommage pour lui. Je pense que le problème est plus profond qu’on le pense et surtout entre lui et les admin.
J’aimais bien la grande frite de new cr. Il parle franchement sans détour, meme si parfois c’est un peu déstabilisant pour ceux à qui c’est adressé.
J’aimais bien la grande frite de new cr. Il parle franchement sans détour, meme si parfois c’est un peu déstabilisant pour ceux à qui c’est adressé.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
le probleme surtout ne date pas d'aujourd'hui......Manutimael a écrit:C’est dommage pour lui. Je pense que le problème est plus profond qu’on le pense et surtout entre lui et les admin.
nord haute marne
il est jeune, il va finir par rentrer dans le rang !
Je sais ce qu'il en est , je suis passé par la !!!
Je sais ce qu'il en est , je suis passé par la !!!
Fabocacid- + membre techno +
56
vas y, crache le ou les problèmes passés qu'il a causé physiquementgrabouille a écrit:le probleme surtout ne date pas d'aujourd'hui......
000
Dans « plus profond » je parlais justement d’un truc de longue date.grabouille a écrit:le probleme surtout ne date pas d'aujourd'hui......Manutimael a écrit:C’est dommage pour lui. Je pense que le problème est plus profond qu’on le pense et surtout entre lui et les admin.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
newcr ou le nouveau dgé !!
on ne peut toujours tout critiquer non plus !
la preuve , notre ami premio a fini par se calmer !!
apres le sujet du complément de revenu est un sujet commercial , presque d attrape nigot pour les agriculteurs !
c est normal que les admis interviennent un peu
on ne peut toujours tout critiquer non plus !
la preuve , notre ami premio a fini par se calmer !!
apres le sujet du complément de revenu est un sujet commercial , presque d attrape nigot pour les agriculteurs !
c est normal que les admis interviennent un peu
Dernière édition par marie70 le Sam 22 Sep 2018, 19:28, édité 1 fois
Invité- Invité
chez chacun d'ente nous il faut faire la difference entre le virtuel et le réeldgé a écrit:vas y, crache le ou les problèmes passés qu'il a causé physiquementgrabouille a écrit:le probleme surtout ne date pas d'aujourd'hui......
certains sont tres sympa en réel et infecte en virtuel
d'autre c'est l'inverse
a toi de juger
nord haute marne
A demainInvité a écrit:Bonjour,
Tantôt
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ne détourne pas la conversation, je te retourne juste que toi aussi avait claqué la porte, à un temps, contre les réactionnaires dont je fais parti, alors va y dis nous en plus sur newcrgrabouille a écrit:chez chacun d'ente nous il faut faire la difference entre le virtuel et le réel
certains sont tres sympa en réel et infecte en virtuel
d'autre c'est l'inverse
a toi de juger
000
pour clore definitivement le sujet, newcr la grande frite s'est mis tous les admins a dos, il a essayer avec isa mais elle l'a mouché comme il faut, il ne respecte rien meme pas la chartre du forum.
il voulait se faire virer, là pas reussi donc il est parti puis revenu a la charge"la frite" apres l'avoir prevenu assez souvent, il a eu ce qu'il voulait.
le fromage est plus fort que la patate
sujet clos.
il voulait se faire virer, là pas reussi donc il est parti puis revenu a la charge"la frite" apres l'avoir prevenu assez souvent, il a eu ce qu'il voulait.
le fromage est plus fort que la patate
sujet clos.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2