Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
festival clair de nuit
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1
festival clair de nuit
enfin je peux souffler un peu en effet apres plus d'une semaine de preparation notre village a accueilli le festival musical CLAIR DE NUIT
il y en avait pour tous les gouts avec notamment quelques pointures comme steve FERRONE un batteur de tres grand renom qui a joue avec les plus grands il y avait aussi en cloture ANGE que beaucoup suivait dans les annees 1970/80
mon village de 1000 ames a accueilli plus de 5500 personnes sur 3 jours sur la place de la mairie au coeur de mon village(avoir sur facebook clair de nuit ou clair de nuit .fr)
enfin on peut souffler un peu malgre les grosses chaleurs pluis de 50 futs de biere y ont passe et bien d'autres choses
l'eclipse lunaire a rehausse le festival CLAIR DE NUIT et plus de 120 benevoles se sont decarcasses pour les festivaliers
il y en avait pour tous les gouts avec notamment quelques pointures comme steve FERRONE un batteur de tres grand renom qui a joue avec les plus grands il y avait aussi en cloture ANGE que beaucoup suivait dans les annees 1970/80
mon village de 1000 ames a accueilli plus de 5500 personnes sur 3 jours sur la place de la mairie au coeur de mon village(avoir sur facebook clair de nuit ou clair de nuit .fr)
enfin on peut souffler un peu malgre les grosses chaleurs pluis de 50 futs de biere y ont passe et bien d'autres choses
l'eclipse lunaire a rehausse le festival CLAIR DE NUIT et plus de 120 benevoles se sont decarcasses pour les festivaliers
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: festival clair de nuit
ouf j'en vois le bout tout est a present range
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: festival clair de nuit
bravo benes !
nous ce we , cétait "les nuits secretes"
ce genre d'organisation est "fatiguante" mais qui cela permet de se vider la tête des tracas habituels
nous ce we , cétait "les nuits secretes"
ce genre d'organisation est "fatiguante" mais qui cela permet de se vider la tête des tracas habituels
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles