Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
accords du mercosur , où sont L214 et 269 life ???
+24
Popeye 62
alain
Antoine Jeandey
cow boy
yaya
bidou02
farmer6060
zarouf
Pierre89
bibi43
EtienneCH4
ddditsch59
sibalo
bingo
8360.47
bzh centre
pig
mic mac
hermine 22
tuf 80
seguim
carlo s
fergie62
PatogaZ
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
accords du mercosur , où sont L214 et 269 life ???
Rappel du premier message :
voici les conditions de transport des animaux importés suite aux accords du mercosur
voici les conditions de transport des animaux importés suite aux accords du mercosur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: accords du mercosur , où sont L214 et 269 life ???
Ah ça commence à sentir le roussit dans les bureaux.....ça bouge
http://www.horizons-journal.fr/article/mercosur--mangez-tout-sauf-francais-,3116.php?fbclid=IwAR2rWe35TetiOBRXbkXKlvrlY-nLakebrzSmqGfjviwwraCbGGhjxDf8RsQ
http://www.horizons-journal.fr/article/mercosur--mangez-tout-sauf-francais-,3116.php?fbclid=IwAR2rWe35TetiOBRXbkXKlvrlY-nLakebrzSmqGfjviwwraCbGGhjxDf8RsQ
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
cool, je redeviendrais eleveur-abbatteur-vendeur de viande à ceux qui voudront bouffer de la bonne viande, comme:bingo a écrit:
ne plus avoir d’abattoir en france et faire de la france un pays de bisounours a credit !!!!
les industriels vont fermer les abattoir, virer tout le personnel et basta
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
deja mis , mais vaut mieux deux que pas du tout .fergie62 a écrit:Ah ça commence à sentir le roussit dans les bureaux.....ça bouge
mic mac- + membre techno +
flandre
en France les "monsieur plus" auront bientôt exterminés ceux qui ont une pression terrible pour leur faire de la nourriture au top
bientôt des OGM pesticidés à bout portant pour pouvoir faire 4 récoltes par an en provenance du mercosur et du radio actif d' ukraine , du miel de chine enrichi au sucre de betterave
la malbouffe , josé en a parlé , les français de demain vont la voir
bientôt des OGM pesticidés à bout portant pour pouvoir faire 4 récoltes par an en provenance du mercosur et du radio actif d' ukraine , du miel de chine enrichi au sucre de betterave
la malbouffe , josé en a parlé , les français de demain vont la voir
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Mais les consommateurs sont de gros cons. Ils veulent du bio.... Mais quand il s'agit de banquer pour se l'acheter c'est fini ! Donc ils achètent de la merde.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Il y a une bonne partie des consommateurs qui sont la propre famille du paysan ...sibalo a écrit:Mais les consommateurs sont de gros cons. Ils veulent du bio.... Mais quand il s'agit de banquer pour se l'acheter c'est fini ! Donc ils achètent de la merde.
Invité- Invité
Oui, bah j'en connais. Je peux te dire qu'il en ont rien a faire. C'est même les pire.
Somme (Plateau Picard)
Pinoc a raison , ce WE repas de famille , on sent cette mouvance .... Mais ta réponse à brut n'apporte rien , c'est à nous de dialoguer , je sais c'est pas facile d'argumenter mais quand on y arrive le résultat est encourageantsibalo a écrit:Oui, bah j'en connais. Je peux te dire qu'il en ont rien a faire. C'est même les pire.
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
pinocio a écrit:Il y a une bonne partie des consommateurs qui sont la propre famille du paysan ...sibalo a écrit:Mais les consommateurs sont de gros cons. Ils veulent du bio.... Mais quand il s'agit de banquer pour se l'acheter c'est fini ! Donc ils achètent de la merde.
tout le monde veut la peau du paysan
PatogaZ- + Admin +
jouer au Monopoly agro-alimentaire est un jeux dangereux qui peut se retourner contre les états qui y auront participé...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
pour l'instant les previsions de productions a 10 ans sont legerement superieur à la consommation , donc tout va bien madame la marquise .escrito17 a écrit:jouer au Monopoly agro-alimentaire est un jeux dangereux qui peut se retourner contre les états qui y auront participé...
il y aura que des cata pour faire bouger les choses
coté prix remunerateur , c'est sur les produits transformés qu'il faut faire retomber plus de valeur ajouté . ça vit gras dans certaines societés !!!
mic mac- + membre techno +
flandre
tiens donc!?pinocio a écrit:Il y a une bonne partie des consommateurs qui sont la propre famille du paysan ...sibalo a écrit:Mais les consommateurs sont de gros cons. Ils veulent du bio.... Mais quand il s'agit de banquer pour se l'acheter c'est fini ! Donc ils achètent de la merde.
je confirme!
hier en famille, on m'a fait manger du poulet bio...
j'ai mm pas discuté, juste ma femme et mes enfants qui on poussé une cri d'angoisse ds la cuisine lorsque le b. mère a cru bon d'ajouter que le poulet était bio, je me suis éloigné à ce moment là pour ne pas déclencher de polémique. on est cuit!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Moi j'ai ma compagne qui refuse de me sortir dans son milieu (enseignant), au risque que je cogne une saloperie d'écolo bobo vegan à la conSparthakus a écrit:tiens donc!?pinocio a écrit:Il y a une bonne partie des consommateurs qui sont la propre famille du paysan ...sibalo a écrit:Mais les consommateurs sont de gros cons. Ils veulent du bio.... Mais quand il s'agit de banquer pour se l'acheter c'est fini ! Donc ils achètent de la merde.
je confirme!
j'ai mm pas discuté, juste ma femme et mes enfants qui on poussé une cri d'angoisse ds la cuisine lorsque le b. mère a cru bon d'ajouter que le poulet était bio, je me suis éloigné à ce moment là pour ne pas déclencher de polémique. on est cuit!
Somme (Plateau Picard)
C est pas en étant enfermé chez soi que tu vas communiquer sur ton métiersibalo a écrit:Moi j'ai ma compagne qui refuse de me sortir dans son milieu (enseignant), au risque que je cogne une saloperie d'écolo bobo vegan à la conSparthakus a écrit:tiens donc!?pinocio a écrit:Il y a une bonne partie des consommateurs qui sont la propre famille du paysan ...sibalo a écrit:Mais les consommateurs sont de gros cons. Ils veulent du bio.... Mais quand il s'agit de banquer pour se l'acheter c'est fini ! Donc ils achètent de la merde.
je confirme!
Ça sert à rien d être bourru..... t es assez intelligent pour avancer deux trois arguments pour rembaler tes convives
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
t'est pas tombé malade au moins elle est bien ta belle mèreSparthakus a écrit:tiens donc!?pinocio a écrit:Il y a une bonne partie des consommateurs qui sont la propre famille du paysan ...sibalo a écrit:Mais les consommateurs sont de gros cons. Ils veulent du bio.... Mais quand il s'agit de banquer pour se l'acheter c'est fini ! Donc ils achètent de la merde.
je confirme!
bibi43- + membre techno +
haute loire
C'est surtout que en face c'est pas ouvert du tout. La discutions est impossible.fergie62 a écrit:C est pas en étant enfermé chez soi que tu vas communiquer sur ton métiersibalo a écrit:Moi j'ai ma compagne qui refuse de me sortir dans son milieu (enseignant), au risque que je cogne une saloperie d'écolo bobo vegan à la conSparthakus a écrit:tiens donc!?pinocio a écrit:Il y a une bonne partie des consommateurs qui sont la propre famille du paysan ...sibalo a écrit:Mais les consommateurs sont de gros cons. Ils veulent du bio.... Mais quand il s'agit de banquer pour se l'acheter c'est fini ! Donc ils achètent de la merde.
je confirme!
Ça sert à rien d être bourru..... t es assez intelligent pour avancer deux trois arguments pour rembaler tes convives
Somme (Plateau Picard)
Écœurée...
Elle est où la nenette de cash investigations ????
Elle est où la nenette de cash investigations ????
Tro Breizh- + Membre +
35
il parle du ceta ,je ne doit pas être ds la bon sujet ,mais pr moi le résultat est le même
bibi43- + membre techno +
haute loire
Page 2 sur 2 • 1, 2