Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les eleveurs de porcs sont-ils sans coeur ?
+13
BE68
Bounty
bzh centre
Barju
spontus
palmito
hermine 22
8080
max-42
ritchi59
seguim
mic mac
Honoré de Barzac
17 participants
Page 1 sur 1
les eleveurs de porcs sont-ils sans coeur ?
ils brulent les porcelets pour les faire avancer
https://external-cdg2-1.xx.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQB31bEInOExsw36&w=476&h=249&url=https%3A%2F%2Fwww.mesopinions.com%2Fpublic%2Fimg%2Fpetition%2Fpetition-img-46564-fr.png&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQAzaY4m_iQpwDTp
2, entre Lamballe et Saint Brieuc, vous croiserez des camions de transport de porcelets remplis de traces de brûlures électriques sur tout le corps.
Les transporteurs se servent de fourches électriques pour les faire avancer au plus vite, et ne pas ralentir leurs livraisons de "marchandises"... les petits porcelets ont des traces de 5 à 30 cm, depuis la joue jusqu'aux fessiers ! Regards apeurés... ils viennent d'être séparés de leur mères, et maltraités pour être amenés vers des abattoirs.
Tine Charpagne Penot a partagé un lien dans le groupe SAVE GAIA - ECORESISTANCE.
20 h
Pétition, merci
MESOPINIONS.COM
Pétition : Brûlures électriques sur tout le corps de petits porcinets
Animaux - Signez la pétition : Brûlures électriques sur tout le corps de petits porcinets
https://external-cdg2-1.xx.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQB31bEInOExsw36&w=476&h=249&url=https%3A%2F%2Fwww.mesopinions.com%2Fpublic%2Fimg%2Fpetition%2Fpetition-img-46564-fr.png&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQAzaY4m_iQpwDTp
2, entre Lamballe et Saint Brieuc, vous croiserez des camions de transport de porcelets remplis de traces de brûlures électriques sur tout le corps.
Les transporteurs se servent de fourches électriques pour les faire avancer au plus vite, et ne pas ralentir leurs livraisons de "marchandises"... les petits porcelets ont des traces de 5 à 30 cm, depuis la joue jusqu'aux fessiers ! Regards apeurés... ils viennent d'être séparés de leur mères, et maltraités pour être amenés vers des abattoirs.
Tine Charpagne Penot a partagé un lien dans le groupe SAVE GAIA - ECORESISTANCE.
20 h
Pétition, merci
MESOPINIONS.COM
Pétition : Brûlures électriques sur tout le corps de petits porcinets
Animaux - Signez la pétition : Brûlures électriques sur tout le corps de petits porcinets
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: les eleveurs de porcs sont-ils sans coeur ?
on va connaitre les noms des cons qui reflechissent pas !
mic mac- + membre techno +
flandre
unique tof de la petition, c'est ça les brulures
et ce sont les anx destinés à l'abattoir
et y'a deja 31000 signatures
un syndicat aurait-il monté ça pour illustrer la connerie humaine
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c 'est quoi encore cette connerie???
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
ritchi59 a écrit:c 'est quoi encore cette connerie???
pendant que vous bossez les vegans avancent avec les plus grandes conneries possibles. la pétition aurait eu 25000 signatures......
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
c'est a pleurer tellement les français sont débile et sans cerveaux
max-42- + membre techno +
42
moi je fais des brulures au truies en gestation je pense car j ais des porcelets qui naissent comme ca , putain quel pays de naze et comme dit plus haut pas un mot des sindicat ni de la filiere porcine
8080- + membre techno +
ille et vilaine
ce n'est pas précisé si c'est du 380 ou du 220
une pile de lampe de poche sera suffisante pour envoyer des porcelets arraché a leurs mère pour être envoyé a l'abattoir de toute facon
le 380 est a réservé aux charcutiers
les dénigrement sont sans limite ,et une seule info comme celle la ,jetée aux bisounours que sont devenu une partie des francais ,fiche par terre en moins de deux ,tout le travail de communication qui peut êttre fait sur le bien être animal
nos partenaires vont devoir mettre le paquer sur une nouvelle forme de com ,ce qu'ils n'ont pas encore suffisamment pris en compte pour le moment
une pile de lampe de poche sera suffisante pour envoyer des porcelets arraché a leurs mère pour être envoyé a l'abattoir de toute facon
le 380 est a réservé aux charcutiers
les dénigrement sont sans limite ,et une seule info comme celle la ,jetée aux bisounours que sont devenu une partie des francais ,fiche par terre en moins de deux ,tout le travail de communication qui peut êttre fait sur le bien être animal
nos partenaires vont devoir mettre le paquer sur une nouvelle forme de com ,ce qu'ils n'ont pas encore suffisamment pris en compte pour le moment
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pourquoi ce titre idiot et insultant ? il faut vraiment qu'un membre de chez nous en rajoute une couche ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:pourquoi ce titre idiot et insultant ? il faut vraiment qu'un membre de chez nous en rajoute une couche ?
D'autant que dans le texte il est question d'un problème occasionné par les transporteurs !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Je viens de modifier .palmito a écrit:pourquoi ce titre idiot et insultant ? il faut vraiment qu'un membre de chez nous en rajoute une couche ?
Invité- Invité
La vie d'un cochon n'est pas toujours toute rose ...
sa peau non plus !
sa peau non plus !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
palmito a écrit:pourquoi ce titre idiot et insultant ? il faut vraiment qu'un membre de chez nous en rajoute une couche ?
coool! deuxieme degré! va sur le site des anti vegans pourl a ramener et défendre les éleveurs ! moi j'y suis pour combattre toutes leurs conneries. la pétition contre ces supposées maltraitances est maintenant a plus de 30.000
c'est bien d'avoir rectifié surtout que dans cette histoire a aucun moment les éleveurs sont mis en cause
et qu'il y puisse avoir 30000 cons et plus n'oblige pas en en rajouter
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ne vous prenez pas la tête avec ces pétitions "àlacon", il y aura toujours une bonne bande de décérébrés pour signer ce genre de truc depuis un fauteuil derrière un écran.
Le poids final de ce genre de connerie est proche de zéro aujourd'hui.
Le poids final de ce genre de connerie est proche de zéro aujourd'hui.
Invité- Invité
palmito a écrit:c'est bien d'avoir rectifié surtout que dans cette histoire a aucun moment les éleveurs sont mis en cause
il n'y a pas pire aveugle....les transporteurs, les boucheries attaquées physiquement ,les abattoirs les restaurants et aussi les elevages.... il n'ya pas l'éleveur en début de chaine? Je n'ai pas encore vu beaucoup de pétitions de 30.000 noms et pas cons pour défendre les paysans..............
https://www.facebook.com/pierre.rigaux.naturaliste/videos/679546315741507/UzpfSTE3MDA3NjAzNzM0Nzc0MTQ6MjIwMTI1NzYzMzQyNzY4Mw/?multi_permalinks=2200412120178901&comment_id=2201403060079807¬if_id=1533847586130527¬if_t=feedback_reaction_generic
La réaction à ce type de pétition de la part de syndicats ou d’éleveurs ne ferait qu’augmenter le nombres de cons capable de la signer.
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
exact ,ca va s'éteindre tout seulBarju a écrit:La réaction à ce type de pétition de la part de syndicats ou d’éleveurs ne ferait qu’augmenter le nombres de cons capable de la signer.
en attendants,le porc noir de bigorre et d'ailleurs va prendre une bonne claque
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
heu les gens croient que les taches c'est des brulures????mon dieu,pauvres petit africain ils ont morfléspontus a écrit:La vie d'un cochon n'est pas toujours toute rose ...
sa peau non plus !
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
et bien le système éducatif des jeunes a de sérieuses lacunes pour insister et persister a croire qu'un cochon n'est que tout rose
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Barju a écrit:La réaction à ce type de pétition de la part de syndicats ou d’éleveurs ne ferait qu’augmenter le nombres de cons capable de la signer.
en terme militaire cela s'appelle un repli tactique...
bzh centre a écrit:et bien le système éducatif des jeunes a de sérieuses lacunes pour insister et persister a croire qu'un cochon n'est que tout rose
Je viens de demander à ma fille de 9 ans s'il elle croyait aux brûlures, elle m'a répondu : Mais non ! Ce sont des taches sur leur peau, c'est dû au croisement !
Pourtant je ne suis qu'un simple céréalier
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Bounty a écrit:bzh centre a écrit:et bien le système éducatif des jeunes a de sérieuses lacunes pour insister et persister a croire qu'un cochon n'est que tout rose
Je viens de demander à ma fille de 9 ans s'il elle croyait aux brûlures, elle m'a répondu : Mais non ! Ce sont des taches sur leur peau, c'est dû au croisement !
oui vous êtes pas hors sol....
Bonne idée. Je vais faire de même avec mes enfants.Bounty a écrit:bzh centre a écrit:et bien le système éducatif des jeunes a de sérieuses lacunes pour insister et persister a croire qu'un cochon n'est que tout rose
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
C’est coloré aussi chez moi
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
charlot50 a écrit:C’est coloré aussi chez moi
- Spoiler:
et les + fouteurs de m..de , ce sont lesquels ,
Dernière édition par seguim le Ven 10 Aoû 2018 - 12:38, édité 1 fois
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
les rose claire devant
les rose foncé derrière
les rose foncé derrière
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
je suis sans voix devant une connerie aussi profonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
haddock- + membre techno +
Belgique
bonjour a tous, ceci est
La Race Bayeux
http://www.boucherieenligne.fr/les-races-de-porc-les-plus-utilisees-en-france/porc/
La Race Bayeux
http://www.boucherieenligne.fr/les-races-de-porc-les-plus-utilisees-en-france/porc/
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
Pour une fois, pas de différence ils sont très caractériels.seguim a écrit:charlot50 a écrit:C’est coloré aussi chez moi
- Spoiler:
et les + fouteurs de m..de , ce sont lesquels ,
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.