Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
formatage à l identité Européenne
+3
daniel89
carlo s
PatogaZ
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
formatage à l identité Européenne
pour passer en force cette identité écolo socialo multicuturaliste , il conviendra de faire table rase des cultures et traditions qui pourraient faire obstacle à cette mise en place
Je vous laisse juger , mais la disparition des valeurs paysannes et rurales font bien partie de ce plan
Je vous laisse juger , mais la disparition des valeurs paysannes et rurales font bien partie de ce plan
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: formatage à l identité Européenne
une balkanisation de l Europe occidentale voila se qui nous attends .
Invité- Invité
le bras de fer entre mondialistes et nationalistes......
on a eu macron !
on a eu macron !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Nous avons réussi à gagner les grandes batailles:Poitiers, Lépantes, Vienne,et quelques autres ce qui nous a prémuni de l'abrutissement islamique. Il est bien possible que nous allons perdre celle là sans même nous en rendre compte......
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:Nous avons réussi à gagner les grandes batailles:Poitiers, Lépantes, Vienne,et quelques autres ce qui nous a prémuni de l'abrutissement islamique. Il est bien possible que nous allons perdre celle là sans même nous en rendre compte......
poitiers : des francs pas des franchouilles actuels
vienne : sans nous , louis 14 avait signé un accord avec le sultan comme l europe avec erdogan , mais les européens de l est se souviennent eux
la cavalerie polonaise fit plier les turc .
lépantes : aujourd’hui le pape nous dit qu il faut accueillir tous les migrants
Invité- Invité
J'ai quelques clients musulmans qui m'achète des agneaux, une bonne partie sont cadres, donc avec des neurones qui fonctionnent bien. Ils sont comme nous, attaché à des valeurs paysannes et rurales. Ils veulent manger de la qualité. J'en fait des gens tout aussi respectable que mes concitoyens Français.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
102 eme d infanterie a écrit:daniel89 a écrit:Nous avons réussi à gagner les grandes batailles:Poitiers, Lépantes, Vienne,et quelques autres ce qui nous a prémuni de l'abrutissement islamique. Il est bien possible que nous allons perdre celle là sans même nous en rendre compte......
vienne : sans nous , louis 14 avait signé un accord avec le sultan comme l europe avec erdogan , mais les européens de l est se souviennent eux
Lorsque je dis NOUS cela signifie Nous , les tenant de la civilisation occidentale, d'obédience chrétienne
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
j'ai vu un reportage sur la guerre en Bosnie , un étudiant "Anglais" en 3 éme année de médecine (donc ,je suppose avec beaucoup de neurones) avait rejoint la compagnie el moudjahid et prennait d'aprés lui plaisir à égorger des prisonniers Serbes ... continues de rêver...Titi a écrit:J'ai quelques clients musulmans qui m'achète des agneaux, une bonne partie sont cadres, donc avec des neurones qui fonctionnent bien. Ils sont comme nous, attaché à des valeurs paysannes et rurales. Ils veulent manger de la qualité. J'en fait des gens tout aussi respectable que mes concitoyens Français.
Dernière édition par Alan.fr le Mer 22 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Je pense qu elle excerce son métier d une autre façonAlan.fr a écrit:j'ai vu un reportage sur la guerre en Bosnie , une étudiant "Anglais" en 3 éme année de médecine (donc ,je suppose avec beaucoup de neurones) avait rejoint la compagnie el moudjahid et prennait d'aprés lui plaisir à égorger des prisonniers Serbes ... continues de rêver...Titi a écrit:J'ai quelques clients musulmans qui m'achète des agneaux, une bonne partie sont cadres, donc avec des neurones qui fonctionnent bien. Ils sont comme nous, attaché à des valeurs paysannes et rurales. Ils veulent manger de la qualité. J'en fait des gens tout aussi respectable que mes concitoyens Français.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
daniel89 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:daniel89 a écrit:Nous avons réussi à gagner les grandes batailles:Poitiers, Lépantes, Vienne,et quelques autres ce qui nous a prémuni de l'abrutissement islamique. Il est bien possible que nous allons perdre celle là sans même nous en rendre compte......
Lorsque je dis NOUS cela signifie Nous , les tenant de la civilisation occidentale, d'obédience chrétienne
j avais bien compris daniel
Invité- Invité
oui et toutes nationalités confondues, j'ai travaillé quasi uniquement avec des cadres et des cadres supérieurs et je puis vous dire surtout avec le recul que la sincérité et la fiabilité c'est certainement pas ds cette catégorie souvent pourvue de très bons diplômes que je la rechercherais, je verrais davantage des gens un peu au bord du système sans tomber ds l'extrême avec des valeurs et des expériences vérifiables mais certainement pas en me laissant distraire que par leur intelligence+++++Alan.fr a écrit:j'ai vu un reportage sur la guerre en Bosnie , une étudiant "Anglais" en 3 éme année de médecine (donc ,je suppose avec beaucoup de neurones) avait rejoint la compagnie el moudjahid et prennait d'aprés lui plaisir à égorger des prisonniers Serbes ... continues de rêver...Titi a écrit:J'ai quelques clients musulmans qui m'achète des agneaux, une bonne partie sont cadres, donc avec des neurones qui fonctionnent bien. Ils sont comme nous, attaché à des valeurs paysannes et rurales. Ils veulent manger de la qualité. J'en fait des gens tout aussi respectable que mes concitoyens Français.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1