Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170511 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je cherche quelque chose
+19
Pierre89
iris
bzh centre
lauva
bobby
jeff 0000
roidelabiquette
moulinos
PatogaZ
poun47
ford county
petit tspark55
Franki
sevi
indo 3.6.3
jef81
wild
fred03
ced62
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je cherche quelque chose
et david si ce n'est pas déja fait prend don le petit coffret qu'on a offert le 29 pour ton anniv et de nous avoir reçu si cordialement et fout le camp comme tu disais sans phone ni rien comme çà tu jette l'eponge le temps d'une
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
Bonsoir David, on ne se connait pas, mais si, un petit peu par le biais des lectures du forum, et on t'aime bien avec Hubert, ça nous a fait peine de lire que tu n'allais pas bien. On espère que tu vas aller mieux. L'important comme dit Pound, c'est ta famille et tes amis. C'est sur eux que tu peux compter. Et si tu suis l'invitation de bzh centre, passes chez nous aussi, on te videra la tête avec nos histoires de brebis cavaleuses....Ca te fera peut-être oublier un peu le reste... Courage David.
Invité- Invité
Chamb a écrit:pat51 a écrit:bon courage David,t'arrète pas à 3 connauds,pense à ta famille
+ 1000000 !!! Et à tes potes ;)
Tout à fait d'accord! Même si c'est plus facile à dire qu'à faire! et courage!
Anestel a écrit:Bonsoir David, on ne se connait pas, mais si, un petit peu par le biais des lectures du forum, et on t'aime bien avec Hubert, ça nous a fait peine de lire que tu n'allais pas bien. On espère que tu vas aller mieux. L'important comme dit Pound, c'est ta famille et tes amis. C'est sur eux que tu peux compter. Et si tu suis l'invitation de bzh centre, passes chez nous aussi, on te videra la tête avec nos histoires de brebis cavaleuses....Ca te fera peut-être oublier un peu le reste... Courage David.
Plus un avec Anestel ,mais on a une idée du bonhomme , on se recentre sur son entourage ,facile à dire je sais ,allez on remonte la pente David
Michel et Sylvie
Invité- Invité
salut DAVID 24 . faire ce que tu pense, ne vaut pas la peine .tu as une famille reste avec eux. moi aussi j ai pensée comme toi envers la voisine mais je passe par dessus et je me sens beaucoup mieux . pense a ton entreprise et surtout a ta famille , et les copains que tu as sur ACE et notre chef PATO merci a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Tiens bon David ! aussi bas que l'on descende, on fini toujours par
remonter...(j'en sais qlq choses!) tu veux que je t'envoie des fromages de chèvres au lexomil ? tu veux faire un retour au sources, et un stage
"Caprin-fromages-TX" ?
Cool - Zen ...Relativise !
remonter...(j'en sais qlq choses!) tu veux que je t'envoie des fromages de chèvres au lexomil ? tu veux faire un retour au sources, et un stage
"Caprin-fromages-TX" ?
Cool - Zen ...Relativise !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
je tout souhaites que tout aille pour le mieux, quoi qu'il t'arrive, tôt ou tard la roue tourneras en ta faveur, dans la vie y a toujours des hauts et des bas
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2