Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
Re: .
grabouille a écrit:j'ai une benne 12 to Duchesne de 1988 elle est equipe d'un boggie de marque RD marque apparament qui n'existe plus et qui a ete repris par colaert?
au niveau de l'arbre d'articulation du boggie (entre les 2 roue) j'ai 2 demi coquille en caoutchou en forme de u dont je suis a la recherche car elle sont usees
certaines bb 12 ont ete montes differament avec un palier+graisseur
appel aux connaisseurs.....
J"ai le même modèle en 15 tonnes et eu les mêmes symptômes .
Après démontage on a passé les demi coquilles du dessous qui était peu usées au dessus et les autres on été remplacé par un bout de tapis de carrière coupé à la dimension . ça date de l'hiver dernier donc pas trop de recul quand a la tenue dans le temps mais le tapis est pas cher et c'est facile a démonter .
Invité- Invité
tu ne peux pas trouver un tourneur et faire des bagues en teflon.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
apres renseignement l'essieu de marque RD (fabrique dans les ardennes) n'est pas concerne par ce caoutchou en fait c'est duchesne qui le mettait
or duchesne a ete liquide il y a quelques annees stock pieces egalement donc fin de l'histoire: c'est la m....e
je vais demain matin regarder pour en mettre en teflon ou trouver de bande de mine suffisament epaisse bref systeme d
j'ai pas le choix
or duchesne a ete liquide il y a quelques annees stock pieces egalement donc fin de l'histoire: c'est la m....e
je vais demain matin regarder pour en mettre en teflon ou trouver de bande de mine suffisament epaisse bref systeme d
j'ai pas le choix
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1