Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mes nouveaux voisins arrivent samedi!
+12
jojo22
pathfinder
valtra 14
wild
nonord
fergie62
bingo
saturnus17
jean-pierre-45
spontus
hermine 22
Fabocacid
16 participants
mes nouveaux voisins arrivent samedi!
que du bonheurs, le village se rempli! oups!
Je l'ai les vu cette après midi pour la première fois et je crois que j'ai touché le grolo!
dans le cadre de la vente de cette ferme don je suis locataire j'ai cédé 1 ha de terre environ et un hangar pour que cette vente ce fasse car je m'entend très bien avec le proprio qui est d'ailleurs de la famille.
Bref je vide le hangar qui était plein de paille et de matériel, mais surprise la dame espèrerais que je laisse la paille gracieusement car elle a un cheval et elle voulait faire un peu de compost avec de la paille (10 tonnes environ)??????! désolé elle est vendu! je lui ai laissé un rounds explosé pour son jardin. Déjà le décor est planté! Ensuit elle me dit texto, ont va faire des chèvres et quelques mouton et une vache pour le lait, encore des illuminés, je me suis retenu pour ne pas éclater de rire
Je l'ai les vu cette après midi pour la première fois et je crois que j'ai touché le grolo!
dans le cadre de la vente de cette ferme don je suis locataire j'ai cédé 1 ha de terre environ et un hangar pour que cette vente ce fasse car je m'entend très bien avec le proprio qui est d'ailleurs de la famille.
Bref je vide le hangar qui était plein de paille et de matériel, mais surprise la dame espèrerais que je laisse la paille gracieusement car elle a un cheval et elle voulait faire un peu de compost avec de la paille (10 tonnes environ)??????! désolé elle est vendu! je lui ai laissé un rounds explosé pour son jardin. Déjà le décor est planté! Ensuit elle me dit texto, ont va faire des chèvres et quelques mouton et une vache pour le lait, encore des illuminés, je me suis retenu pour ne pas éclater de rire
Dernière édition par LE CAM le Jeu 30 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: mes nouveaux voisins arrivent samedi!
Dans ton secteur c'est pas un scoop
Fabocacid- + membre techno +
56
les néo ruraux ,il en faut ,ceux la sauront expliqué les particularités du métier
aller ,c'est parti
un projet original
une demande de financement participatif sur face de bouc
et roule ma poule
aller ,c'est parti
un projet original
une demande de financement participatif sur face de bouc
et roule ma poule
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
non mais là je crois que vais me marré un peu quand elle va devoir traire à la mains, je lui ai quand même dit qu'une vache, une emmerde! 50 vaches, 50 emmerdes! elle ma demandé pourquoi? Je lui est dis que les vêlages ne ce passe pas toujours bien, son marie lui a rappelé que pour avoir du lait, il faudra qu'elle est un veau! je ne suis pas au bout de mes surprises!!!
Invité- Invité
Un cheval , des chèvres , quelques moutons et une vache pour le lait, le tout sur un hectare !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Il y a de la place dans les champs des voisins
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
c'est de ce que j'ai peur! c'est de les voir en vadrouille tous les jours!jean-pierre-45 a écrit:Il y a de la place dans les champs des voisins
Invité- Invité
ou quand ils viennent te chercher du foin pour le cheval en debut d'hiver (il proposent en general d'acheter, pas cher..) parce que leur herbe ne pousse plus en decembre et le canasson creve la dalle et qu'ils ne comprennent pas..
en general je leur demande s'ils passent la tondeuse a gazon à cette saison, et là............................grand etonnement quand ils font le rapprochement ........................................
en general je leur demande s'ils passent la tondeuse a gazon à cette saison, et là............................grand etonnement quand ils font le rapprochement ........................................
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
j'imagine qu'ils ont mis le prix et on les moyens ... je les aiment bien ceux la !! garde une dizaine de balles de paille et de foin tu auras pas les 42% a payer sur ceux la !!!
et tu pourras meme réviser tes monuments européens avec !!!
et tu pourras meme réviser tes monuments européens avec !!!
bingo- + membre techno +
normandie
même avec des moyens, ça peut tres vite aller mal au niveau financier!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ça,c'est leur problème......laisser faire les doux rêveurs...il suffit de y'a qu'à(on en connait tous)fergie62 a écrit: même avec des moyens, ça peut tres vite aller mal au niveau financier!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
J'ai eu le même genre , le cheval est resté deux ans et la femme s'est barré
wild- + membre techno +
80
J'aimerais bien connaître la profession ou l'ancienne profession de tes futur voisin.
valtra 14- + membre techno +
calvados
Il ne faut surtout pas les décourager dés le départ, parce que quand viendront les difficultés ils te regarderont de travers parce que toi tu les a surmonté.
Invité- Invité
cette semaine ,je traite au round up mes limites et je demande à la voisine d'éviter que ses chiens viennent pendant une heure le temps que ca absorbe et elle m'affirme que c'est du round up car ca sent !
je pense qu'elle à du sentir l'odeur de pin de l'héliosol !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pathfinder a écrit:cette semaine ,je traite au round up mes limites et je demande à la voisine d'éviter que ses chiens viennent pendant une heure le temps que ca absorbe et elle m'affirme que c'est du round up car ca sent !
suffit de leur dire que l'héliosol est autorisé en bio !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
J'en ai vu des comme ça, qui croyaient que cultiver c'était juste mettre des graines dans la terre et regarder les plantes pousser, ils n'ont pas dû en manger beaucoup des légumes de leur jardin ….
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Avant ils se cantonnaient a leur jardin maintenant ils se sont mis en tête d explorer les campagnesFranki a écrit:J'en ai vu des comme ça, qui croyaient que cultiver c'était juste mettre des graines dans la terre et regarder les plantes pousser, ils n'ont pas dû en manger beaucoup des légumes de leur jardin ….
Ne pas récolter pour soit même ça les regarde mais ne pas produire pour des gens qui n attendent que ça d acheter des denrées....ça peut vite devenir l anarchie enfin c est ce que cherche ce genre de gugus
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je ne sais pas s'ils se sont donné le mot, mais ce matin un collègue de l'autre bout de la commune ma dit en rigolant en parlant de sa nouvelle voisine quelle voulait avoir un âne et une vache pour le lait! et quand je lui est également dit que mes nouveaux voisins aussi voulaient une vache pour le lait; on a bien rie et on ce demande bien quelle mouche les a piqué pour raisonner ainsi?
Invité- Invité
Peut être qu'ils ont été touché par le virus de l'agriculture , mais a mon avis il ont pas du voir tout les incnvénients
leghost- + membre techno +
62
Ils ont du voir un article dans Rustica?
Bulbi- + membre techno +
Sud du Nord
ils savent qu'il va falloir déclarer la vache un mouton, une chèvre, ça s’écoule encore assez bien, mais une vache
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ça, je ne suis pas sur du tout, qu'ils savent qu'il leur faut un n° d'élevagedgé a écrit:ils savent qu'il va falloir déclarer la vache un mouton, une chèvre, ça s’écoule encore assez bien, mais une vache
Invité- Invité
Il y a des races de vaches petites, rustiques et qui vêlent probablement très bien. C'est pas plus con que d'avoir un Husky dans son HLM.
Invité- Invité
LE CAM a écrit:ça, je ne suis pas sur du tout, qu'ils savent qu'il leur faut un n° d'élevagedgé a écrit:ils savent qu'il va falloir déclarer la vache un mouton, une chèvre, ça s’écoule encore assez bien, mais une vache
il faut leur rappeler de s'adresser au services d'identification concerné, en général ça les calme vite, car payer ça les refroidit vite
il n'y a pas de raison que ce soit toujours les même qui paient
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret