Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
very important paysan
+5
HL 51
s.a.m
PatogaZ
lauva
hermine 22
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
very important paysan
au courrier ce midi ,un epais dossier expedié par passion cereales !!!
visiblement de multiples partenaires ont mis la main au portefeuille pour editer ce dossier ,l'avez vous recu? et quel est leur but
ce que je n'aime pas par contre ,c'est l'auto collant ou en grande lettre il est ecrit vip et sur le pourtour very important paysan
deja que le mot paysan je ne le prononce jamais et rare sont ceux qui le prononce devant moi sinon je rectifie ,gentiment mais je rectifie!!
quand a mettre un auto colant de la sorte a l'arrière de ma voiture ,lis vont attendre longtemps
passion cereales aurait eté bien inspiré de prendre contact avec flashounette,pout elaborer sa pub .
ah ,j'oubliais ,le cout de cette operation ?
visiblement de multiples partenaires ont mis la main au portefeuille pour editer ce dossier ,l'avez vous recu? et quel est leur but
ce que je n'aime pas par contre ,c'est l'auto collant ou en grande lettre il est ecrit vip et sur le pourtour very important paysan
deja que le mot paysan je ne le prononce jamais et rare sont ceux qui le prononce devant moi sinon je rectifie ,gentiment mais je rectifie!!
quand a mettre un auto colant de la sorte a l'arrière de ma voiture ,lis vont attendre longtemps
passion cereales aurait eté bien inspiré de prendre contact avec flashounette,pout elaborer sa pub .
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: very important paysan
reçu aussi.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
ben moi suis content d' être paysan !!!!!
je ne suis pas un merdeux en audi Q7 qui se la pète , ça ne me dérange pas d' être un VLP (very little paysan )
je ne suis pas un merdeux en audi Q7 qui se la pète , ça ne me dérange pas d' être un VLP (very little paysan )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Et ceux qui non rien reçu, c'est pas des Very Important Producteur ?
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Ben visiblement, tu ne sais pas que tu fais partie des joyeux drilles qui ont mis la main à la poche .... d'ailleurs moi aussi !hermine 22 a écrit:au courrier ce midi ,un epais dossier expedié par passion cereales !!!pour editer ce dossier ,l'avez vous recu? et quel est leur butvisiblement de multiples partenaires ont mis la main au portefeuille
Invité- Invité
reçu aussi
sur que ça doit couter!!!!!!!!!!!ett quel impact ??????
en tout cas le grand poster et les petites brochures c'est ma soeur qui les a pris, elle est documentaliste dans un college, ellle m'a dit que ça allait interrese des prof qui cherchau=it de la doc sur la filiere ble justement!!!!!!
en tout cas le grand poster et les petites brochures c'est ma soeur qui les a pris, elle est documentaliste dans un college, ellle m'a dit que ça allait interrese des prof qui cherchau=it de la doc sur la filiere ble justement!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Très honnêtement, c'est fait pour!!!hl78 a écrit:reçu aussi
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ben moi suis content d' être paysan !!!!!
+1
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
si,si je ne me fais pas d'illusion ,les coffres fort sont rempli de nos taxes dans certaines instances ,il faut bien les soulagerpinocio a écrit:Ben visiblement, tu ne sais pas que tu fais partie des joyeux drilles qui ont mis la main à la poche .... d'ailleurs moi aussi !hermine 22 a écrit:au courrier ce midi ,un epais dossier expedié par passion cereales !!!pour editer ce dossier ,l'avez vous recu? et quel est leur butvisiblement de multiples partenaires ont mis la main au portefeuille
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Moi, j'ai le thee shirt.
GL- + membre techno +
Assis
moi non plus ça ne dérange pas... ce qui m'agace c'est qu'on est juste "very little" bon à entretenir le paysage
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Reçu aussi.
Autocollant: pas beau, nécessite sens de l'humour? Je ne le mettrai pas.
Poster: bien pour le blé, mais ici, pas de blé, quasiment que du maïs! Alors, le blé c'est utile et bon, le maïs c'est inutile et assèche l'eau?
Je n'ai pas encore lu le reste.
Les panneaux posés les années passées au bord des routes se déchiraient au vent ou étaient vandalisés. Quand il y a trop d'argent trop facilement gagné (taxes et sponsoring) on l'utilise mal. Des agences de communication s'engraissent.
Poster: bien pour le blé, mais ici, pas de blé, quasiment que du maïs! Alors, le blé c'est utile et bon, le maïs c'est inutile et assèche l'eau?
Les panneaux posés les années passées au bord des routes se déchiraient au vent ou étaient vandalisés. Quand il y a trop d'argent trop facilement gagné (taxes et sponsoring) on l'utilise mal. Des agences de communication s'engraissent.
Invité- Invité
Quand je vais être en moisson, je ne veux pas coller leur truc au cul de ma benne, je ne voudrais pas que les touristes aient l'impression de suivre "un agri-manager" !!Cultilandes a écrit:Reçu aussi.
Invité- Invité
reçu aussi je me demander ce que c'etait ,encore combien d'arbre a t'il fallut pour faire un dossier pareil avec un cout de xxxx roro qui paye encore çà " passion céréales " connais po
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
Connais pas?
C'est un "organisme" créé uniquement pour faire de la "communication".samsufi a écrit:...qui paye encore çà " passion céréales " connais po
http://www.passioncereales.fr/
http://www.franceexportcereales.org/
Invité- Invité
ben c' est nos petites cotisations qui passent là dedans !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Surtout que les caisseux bouillonnant au cul de ma benne, malgré qu'elle soit rouillée, m'assimileront aux Very Important People, ces derniers n'étant pas en odeur de sainteté avec la crise actuelle: élite politique, traders, sportifs pro...pinocio a écrit:Quand je vais être en moisson, je ne veux pas coller leur truc au cul de ma benne, je ne voudrais pas que les touristes aient l'impression de suivre "un agri-manager" !!
Tines, à propos d'élite, Jean-marie Messier, l'ex président de Vivendi soupçonné de malversations lors du rachat d'Universal ne sera pas condamné, au grand dam des actionnaires, le procureur ne réclame aucune condamnation après des années d'instruction.
C'est classique: on fait traîner l'instruction et, quand tout le monde ne s'y interesse plus, on le blanchi.
Les actionnaires sont furieux, mais qui a de la compassion pour des méchants ?
Dernière édition par Béret vert le Jeu 24 Juin - 8:23, édité 2 fois
Invité- Invité
J'ai de plus en plus envie de foutre des bombes !!!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1