Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pipi dans Paris...
+5
mic mac
porsche 133
Chaource
fergie62
Olivdu45
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Bêtisier des administrations
Page 1 sur 1
Pipi dans Paris...
C'est fini!
La Mairie de Paris vient de sortir un clip rappelant que l'on ne doit plus faire pipi dans les rues de Paris...
Non seulement ce "clip" est nul à ch*er mais il n'a coûté QUE 6500€ aux contribuables!
https://www.youtube.com/watch?v=_P4tc_gHGA4
Tout va bien Madame le Maire, tout va très bien, il n'y a rien de plus grave à résoudre dans votre jolie ville, les bobos parisiens peuvent dormir tranquilles
La Mairie de Paris vient de sortir un clip rappelant que l'on ne doit plus faire pipi dans les rues de Paris...
Non seulement ce "clip" est nul à ch*er mais il n'a coûté QUE 6500€ aux contribuables!
https://www.youtube.com/watch?v=_P4tc_gHGA4
Tout va bien Madame le Maire, tout va très bien, il n'y a rien de plus grave à résoudre dans votre jolie ville, les bobos parisiens peuvent dormir tranquilles
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Re: Pipi dans Paris...
C est pathétique.......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
35 Euros d'amande parait il pour sortir le ptît oiseau en plein air... (Je parle uriner dehors en ville)
J'espère que la gestapo (gendarmerie nationale) ne va pas faire la traque aux agriculteurs qui urinent au pied de leurs tracteurs dans les champs.
J'espère que la gestapo (gendarmerie nationale) ne va pas faire la traque aux agriculteurs qui urinent au pied de leurs tracteurs dans les champs.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
et faire caca devant tout le monde dans paris ,c'est combien l'amende ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
surtout qu'elle nous fait chier la vieille avec sa politique a la con anti bon sens .porsche 133 a écrit:et faire caca devant tout le monde dans paris ,c'est combien l'amende ?
combien l amende pour toutes les chiures de pigeons , pipi de chiens ect . putain , on est traité pire que des betes
mic mac- + membre techno +
flandre
les animaux sont mieux traités que nous dans tous les sens du terme .......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Chaource a écrit:35 Euros d'amande parait il pour sortir le ptît oiseau en plein air... (Je parle uriner dehors en ville)
et au bois de Boulogne il y a pleins d'oiseaux des petits et des gros
et ça fait pourtant parti de Paris !!!!!
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
pas touche , les politiciens travaillent mieux les couilles videsADBLUE a écrit:Chaource a écrit:35 Euros d'amande parait il pour sortir le ptît oiseau en plein air... (Je parle uriner dehors en ville)
et au bois de Boulogne il y a pleins d'oiseaux des petits et des gros
et ça fait pourtant parti de Paris !!!!!
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Difficile de trouver le lien entre ce clip et le but recherché
Certainement que l'auteur du clip devait être un proche de la mairie .
Certainement que l'auteur du clip devait être un proche de la mairie .
Invité- Invité
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Le budget astronomique pour créer les couloirs à bus en dur aurait pu servir à financer des toilettes publiques.
jojogo- + membre techno +
Centre
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Bêtisier des administrations
Page 1 sur 1