Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170147 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Consommatrice
+6
Manutimael
grabouille
dgé
bob89
MICHMUCH
charpa
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Consommatrice
Bonjour,
Consommatrice curieuse, je viens discuter un peu avec vous et vient également pour poser quelques questions.
A bientôt
Consommatrice curieuse, je viens discuter un peu avec vous et vient également pour poser quelques questions.
A bientôt
Invité- Invité
Re: Consommatrice
allez y posez vos questionsPASAPAS a écrit:Bonjour,
A bientôt
charpa- + membre techno +
yonne
nick 80 a écrit:
pareil
sinon mon nickou le genou il va bien
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Si on vous dérange on peut se retournerMICHMUCH a écrit:nick 80 a écrit:
Invité- Invité
pinocio a écrit:Si on vous dérange on peut se retournerMICHMUCH a écrit:nick 80 a écrit:
mais non Daniel tu peut regarder
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Consommatrice de quoi ? Produit vaisselle , produit carrelage , shampoing , maquillage , médicament , carburant , pillule, peinture , plastique , pétrole , peinture , charbon , sel de déneigement ????
Soyez précise j'aime pas les consommateurs de tous ces produits qui pollue la planète de mes enfants
Soyez précise j'aime pas les consommateurs de tous ces produits qui pollue la planète de mes enfants
bob89- + membre techno +
auxerre
bob89- + membre techno +
auxerre
couguar
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ou age bidon ......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
et age bidon
000
bob89 a écrit:Consommatrice de quoi ? Produit vaisselle , produit carrelage , shampoing , maquillage , médicament , carburant , pillule, peinture , plastique , pétrole , peinture , charbon , sel de déneigement ????
Manutimael- + membre techno +
Vendée
PASAPAS a écrit:Bonjour,
A bientôt
z'aime pas les curieux qui viennent fourrer leur nez partout
faudrait fermer les volets
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
et la plupart de ces gentillesses se retrouvent dans les champs via les composts et boues urbainesManutimael a écrit:bob89 a écrit:Consommatrice de quoi ? Produit vaisselle , produit carrelage , shampoing , maquillage , médicament , carburant , pillule, peinture , plastique , pétrole , peinture , charbon , sel de déneigement ????
la campagne n'a pas vocation a dépolluer les villes
chacun dois reprendre ses déchets une fois triturés ,ca donera de belle fleurs qui feront un miel des villes de premiers choix
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
En lisant vos posts, je ne m'étonne pas que les agris sont si mal vus.
Quand une personne vient discuter avec vous, vous la "casser" dès le départ avant même d'avoir eu quelque échanges avec elle.
Vous êtes trop méfiant envers ces personnes qui ne sont pas du même milieu que vous.
Si vraiment elle est comme vous pensez, clashez la mais plus tard quand ces réponses ne vous auront pas convaincus.
Quand une personne vient discuter avec vous, vous la "casser" dès le départ avant même d'avoir eu quelque échanges avec elle.
Vous êtes trop méfiant envers ces personnes qui ne sont pas du même milieu que vous.
Si vraiment elle est comme vous pensez, clashez la mais plus tard quand ces réponses ne vous auront pas convaincus.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
en meme temps on a l'impression d'etre devant un prompteur ....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
vous avez tous les raison, elle écrit des chose tout pompé des escrolos, les seuls mots degradeur de nous qu'elle n'a pas prononcé, c'est pesticides, empoisonneur, tueur
000
très peu pour discuter et essayer de comprendre8360.47 a écrit:En lisant vos posts, je ne m'étonne pas que les agris sont si mal vus.
mais juste pour nous inviter a passer permaculteur
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je crois que tu n'as pas suivi le sujet qu'elle a ouvert :8360.47 a écrit:En lisant vos posts, je ne m'étonne pas que les agris sont si mal vus.
https://www.agri-convivial.com/t75782-amap?highlight=amap
Pour moi on est devant une végan qui vient essayer de mettre casser du paysan
Invité- Invité
bienvenue sur ace, je serais ravis de vous présenter mon métier et de répondre à vos questions afin de faire la lumière sur des idées reçues et contrer certains extrémistes envers notre profession.
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
bienvenu pour nous donner une leçon de vie!!!
je viens de survoler l'autre post cité plus haut
Nous tous, des abrutis et des empoisonneurs en puissance!
Bobo donneur de leçon qui n'est pas près a payer le prix des produits à leur juste valeur!
nous à la recherche de main d’œuvre, nous ne trouvons plus de français pour faire le boulot, et pour cause? on ne peut pas les payer à leur juste valeur car le consommateur ne veut pas payer de l'alimentaire à son juste prix! Un saisonnier pour le travail pénible qu'il fait, devrait être payer 18 euros de l’heure mais là vous les consommateurs n'êtes plus d'accord, mais pour acheter des pseudos téléphone à 600 euros, il n'y a plus de problème!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de survoler l'autre post cité plus haut
Nous tous, des abrutis et des empoisonneurs en puissance!
Bobo donneur de leçon qui n'est pas près a payer le prix des produits à leur juste valeur!
nous à la recherche de main d’œuvre, nous ne trouvons plus de français pour faire le boulot, et pour cause? on ne peut pas les payer à leur juste valeur car le consommateur ne veut pas payer de l'alimentaire à son juste prix! Un saisonnier pour le travail pénible qu'il fait, devrait être payer 18 euros de l’heure mais là vous les consommateurs n'êtes plus d'accord, mais pour acheter des pseudos téléphone à 600 euros, il n'y a plus de problème!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je crois que tu n'as pas suivi le sujet qu'elle a ouvert :8360.47 a écrit:En lisant vos posts, je ne m'étonne pas que les agris sont si mal vus.
https://www.agri-convivial.com/t75782-amap?highlight=amap
Pour moi on est devant une végan qui vient essayer de mettre casser du paysan
En effet, pas encore lu
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1