Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Message à tous les agriculteurs des grandes cultures !
+17
les mains noires
M 201
spontus
f8bha
primoo
tof
baloud
ADBLUE
korigann
VERT 42
bibi43
dgé
rivarol
gilles
la truite
seguim
Léna Momus
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Message à tous les agriculteurs des grandes cultures !
Bonjour à tous !
Je suis encore étudiante en école d'agronomie (AgroParisTech), et réalise une grande enquête auprès d'exploitants agricoles en grandes cultures sur le biocontrôle. Malheureusement malgré un lourd démarchage, je suis très loin des 500 réponses attendues...
Que vous connaissiez ou non ce terme, j'ai besoin de votre avis ! J'espère que vous voudrez bien prendre le temps de répondre à ce questionnaire (il est anonyme et ne générera aucune sollicitation commerciale).
L'analyse des résultats sera utilisée pour un grand colloque le 29 Janvier 2019 sur le biocontrôle. https://goo.gl/forms/8I5mDTCiSpjFt5Yw2
Un grand merci d'avance, très bonne journée à vous N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements : lena.momus@agroparistech.fr
Je suis encore étudiante en école d'agronomie (AgroParisTech), et réalise une grande enquête auprès d'exploitants agricoles en grandes cultures sur le biocontrôle. Malheureusement malgré un lourd démarchage, je suis très loin des 500 réponses attendues...
Que vous connaissiez ou non ce terme, j'ai besoin de votre avis ! J'espère que vous voudrez bien prendre le temps de répondre à ce questionnaire (il est anonyme et ne générera aucune sollicitation commerciale).
L'analyse des résultats sera utilisée pour un grand colloque le 29 Janvier 2019 sur le biocontrôle. https://goo.gl/forms/8I5mDTCiSpjFt5Yw2