Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive
+2
ADBLUE
olivier26
6 participants
Page 1 sur 1
MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive
Bonjour j'ai une proposition sur la version efficient car je ne voulais pas à la base tous les distrib électriques et puis je ne voulais pas trop d'électronique,mais comme l'isobus n'est dispo qu'avec le data et que je voulais pas mal d'options (siege basse fréquence,data pou l'isobus,levier mutipad,suspension cabine active,garde boues pivotant)qui sont d'origine sur la version exclusive,je me pose la question,y'avait il un gros écart pour vous entre les deux finitions,le seul blocage pour moi c'est les rétros électriques de série en exclusive dont j'ai peur de les casser rapidement meme si ca doit etre appréciable à regler . Je voulais savoir aussi à quoi sert le power beyond et le dual control,je vais le demander au commercial quand il va repasser,mais sinon utile ou pas?
Sinon j'en ai essayé un,plutot bonne impression,avis d'utilisateurs? merci
Sinon j'en ai essayé un,plutot bonne impression,avis d'utilisateurs? merci
olivier26- + Membre +
CENTRE DROME
Re: MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive
le power beyond
c'est si tu veux par exemple alimenter un bloc distributeur indépendant sans passer par les distributeurs des tracteurs
ça peut aussi alimenter une turbine
y a surtout du débit
on a la finition exclusive sur le MF
après je ne connais pas la différence de prix
c'est si tu veux par exemple alimenter un bloc distributeur indépendant sans passer par les distributeurs des tracteurs
ça peut aussi alimenter une turbine
y a surtout du débit
on a la finition exclusive sur le MF
après je ne connais pas la différence de prix
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
c est en dyna6 ta proposition?
TRD- + membre techno +
france
perso je suis etonne qu'on veuille prendre de l'isobus ,dataet tout le trallala et ne pas vouloir des distri electriques
c'est tellement bien les distri electriques
a ne pas les prendre je voit pas grand interet de partir sur un tracteur recent,c'est une des seules evolutions notables de ces 15 dernieres annees
les retros electriques j'avait peur aussi,le nouveau nh en est equipe
j'avait regarde les prix sur des sites de pieces pour les remplacer,c'est pas si cher que ca finalement
le plus cher ca reste le bras,et le bras c'est le meme sur un manuel et elec,et c'est souvent ca qui casse
le retro c'est souvent le verre qui casse ,on peut aussi ne changer que le miroir ca coute pas tres cher
le seul hic en electrique si tu coupe le bras,tu risque en meme temps d'arracher le fil electrique,faudra alors refaire les branchements,un peu de temps en plus
c'est tellement bien les distri electriques
a ne pas les prendre je voit pas grand interet de partir sur un tracteur recent,c'est une des seules evolutions notables de ces 15 dernieres annees
les retros electriques j'avait peur aussi,le nouveau nh en est equipe
j'avait regarde les prix sur des sites de pieces pour les remplacer,c'est pas si cher que ca finalement
le plus cher ca reste le bras,et le bras c'est le meme sur un manuel et elec,et c'est souvent ca qui casse
le retro c'est souvent le verre qui casse ,on peut aussi ne changer que le miroir ca coute pas tres cher
le seul hic en electrique si tu coupe le bras,tu risque en meme temps d'arracher le fil electrique,faudra alors refaire les branchements,un peu de temps en plus
case ih 81- + membre techno +
tarn
ok merci oui c'est un dyna 6, je voulais pas trop de l'électrique car on avait eu ca sur un valtra n 122 en cuma et heureusement qu'on avait l'extension de garantie car ca avait jamais bien marché,tjrs embété pour debrancher les prises,on nous disait qu'en étant nbrx sur le tracteur y'en a qui devait modifier les débits sur l'ordi ,bref juste avant la fin de garantie j'ai posé le tracteur au milieu du champ et je leur ai demandé de venir m'expliquer pquoi ca marchait pas,finalement ts les tiroirs hydro à changer soit 5 * 1000e,la t'apprécie d'avoir pris l'extension de garantie,donc un peu refroidi par les distrib élec ms c'est peut etre différent chez MF,et pour les rétros je pensais aussi que ca douiller fort tu me rassures donc je vais voir pour la version exclusive,car si peu d'écart de prix entre l'efficient plein d'options pas gratuites et la version exclusive autant avoir la totale.En ce qui concerne le confort,l'exclusive a la suspension cabine active que je n'ai pas essayé mais que j'ai demandé au devis y a t il réellement un plus?
olivier26- + Membre +
CENTRE DROME
ah oui j'oubliais,je l'ai demandé en Michelin 650 65 38,mais j'avais lu qu'en 65 certains était décus mais impossible de l'avoir en 42,mon valtra étant équipé en 580 70 38,je trouvais un peu juste pour les reprises au vibro,des observations à m'apporter svp? merci
olivier26- + Membre +
CENTRE DROME
Ben modifier les débits via le terminal , c'est un peu fait pour non ? Si ça ne marchait pas , c'est que c'etait des composants de merde ! Perso, ça fait 15 ans que j'en utilise, sur fendt, mf ou nh, jamais eu un soucisolivier26 a écrit:ok merci oui c'est un dyna 6, je voulais pas trop de l'électrique car on avait eu ca sur un valtra n 122 en cuma et heureusement qu'on avait l'extension de garantie car ca avait jamais bien marché,tjrs embété pour debrancher les prises,on nous disait qu'en étant nbrx sur le tracteur y'en a qui devait modifier les débits sur l'ordi ,bref juste avant la fin de garantie j'ai posé le tracteur au milieu du champ et je leur ai demandé de venir m'expliquer pquoi ca marchait pas,finalement ts les tiroirs hydro à changer soit 5 * 1000e,la t'apprécie d'avoir pris l'extension de garantie,donc un peu refroidi par les distrib élec ms c'est peut etre différent chez MF,et pour les rétros je pensais aussi que ca douiller fort tu me rassures donc je vais voir pour la version exclusive,car si peu d'écart de prix entre l'efficient plein d'options pas gratuites et la version exclusive autant avoir la totale.En ce qui concerne le confort,l'exclusive a la suspension cabine active que je n'ai pas essayé mais que j'ai demandé au devis y a t il réellement un plus?
VERT 42- + membre techno +
42
tu n a pas voulu reprendre un autre valtra?
TRD- + membre techno +
france
j'attends un devis de valtra,mais c'est plus le meme concessionnaire je n'ai qu'une succursale à 10 km et la concession MF,qui était VALTRA avant n'est qu'à 8 km et lorsque j'avais des problemes sur le valtra et j'en ai eu pas mal car c'était une occas, ils ont du stock sur le parc et je repartais souvent avec un bourrin,donc meme si je pense que Valtra sera moins cher,le SAV j'en tiens compte,et la concession MF qui m' a vendu le Valtra à l'époque en a tenu compte ds la reprise car c'est eux qui ont réparé, c'est pour ca aussi que je penche pour un neuf en espérant éviter qq déconvenues quitte à allonger mon emprunt,mais bon à voir car ca douille ils ont bien devancé la hausse du blé je trouve,quand aux autres JD et CLAAS,c'est à 1 h de route meme si les concessions ont l'air sérieuses.
olivier26- + Membre +
CENTRE DROME
même cas de figure pour nousolivier26 a écrit:j'attends un devis de valtra,mais c'est plus le meme concessionnaire je n'ai qu'une succursale à 10 km et la concession MF,qui était VALTRA avant n'est qu'à 8 km et lorsque j'avais des problemes sur le valtra et j'en ai eu pas mal car c'était une occas, ils ont du stock sur le parc et je repartais souvent avec un bourrin,donc meme si je pense que Valtra sera moins cher,le SAV j'en tiens compte,et la concession MF qui m' a vendu le Valtra à l'époque en a tenu compte ds la reprise car c'est eux qui ont réparé, c'est pour ca aussi que je penche pour un neuf en espérant éviter qq déconvenues quitte à allonger mon emprunt,mais bon à voir car ca douille ils ont bien devancé la hausse du blé je trouve,quand aux autres JD et CLAAS,c'est à 1 h de route meme si les concessions ont l'air sérieuses.
dans les marques les plus connues ,8 km ,c'est un énorme avantage
d'autant que je me demande si'il va nous rester un local en agricole
il y en a eu trois avec 7 ou 8 mécaniciens
changements d'époques
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 1 sur 1