Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vacances....
+8
indo 3.6.3
michel
PV 53
iris
tf76
vhv
dgé
pierraug
12 participants
vacances....
cette semaine, nous préparons nos vacances... nous avons loué un camping-car à un particulier.....
Nous chechons des idéespour des lieux de vacances..
Pas d'usine à touriste, juste une région à découvrir......
Invité- Invité
Re: vacances....
les ardennes!!!
moi jpars à la playa vendredi soi jusque dimanche, j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiii...
moi jpars à la playa vendredi soi jusque dimanche, j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiii...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
fais la tournée des forumeurs, de preference à la bonne heure
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
une bonne semaine d irrigation ça te tente???
avec découvertes champêtre du matériel italien et bain de boue pour les pieds de 6h à22h, dépaysement assuré
prévoir une paire de bottes
avec découvertes champêtre du matériel italien et bain de boue pour les pieds de 6h à22h, dépaysement assuré
prévoir une paire de bottes
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Tu peut venir soit pour du camion visite du paysage local assuré, soit moissonneuse, soit l'irrigation (intégrale + canon) sinon par chez nous il y a les pyrénéens, les châteaux et toutes la nature qui va autour
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
j'ai cherché sur le net , je suis tombe sur la Lozére, les gorges du tarn, les cévennes.....ca l'air sympa....
Je suis tombé sur une ferme ou il fabrique du "Pélardon" produit régionnal...? vous savez ce que c'est ?
Je suis tombé sur une ferme ou il fabrique du "Pélardon" produit régionnal...? vous savez ce que c'est ?
Invité- Invité
charli a écrit: les gorges du tarn
pour ça, normalement, si tu as un peu de chance, 50% des femmes en ont
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Le pélardon ,c'est un délicieux fromage de chèvre ...
C'est une tres belle région ,il y a une petite rivière ,la Cèze ,tu peux faifaire des kilomètres dedans ,soit en marchant ,soit en nageant ...
Ca pourrait faire des vacances inoubliables ...Sinon ,plus à l'est ,tu as les Vosges ...
C'est une tres belle région ,il y a une petite rivière ,la Cèze ,tu peux faifaire des kilomètres dedans ,soit en marchant ,soit en nageant ...
Ca pourrait faire des vacances inoubliables ...Sinon ,plus à l'est ,tu as les Vosges ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
charli a écrit:cette semaine, nous préparons nos vacances... nous avons loué un camping-car à un particulier.....
najac dans l aveyron tres joli coin pas d usines a touristes
marvejols en lozere( l an passé)
oui c est tres joli on a fait du canoé dans les gorges du tarn (un peu de touristes dans ce coin la)
des brebis laitieres dans le secteur avec des sechoirs a luzerne quelle bonnes odeurs
PV 53- + membre techno +
SO 53
le pays basque ....cambo les bains ...ET toute la region...
le périgord ...region de sarlat... mais du monde ...
beaucoup de belle region en france ...
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
si tu passes en moselle, y a plein de choses a voir!! et ça serait un plaisir de t'offrir le repas et belle maman a même une chambre d'hôte si t'en as marre du camping car!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
michel a écrit:le pays basque ....cambo les bains ...ET toute la region...
la il y a plus de monde que sur les champs Elysées au mois d'aout
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
La Bretagne ! Il n'y pleut plus maintenant, le climat est tout déréglé ! Un mobil home "chambre d'Hôtes" avec douche si celle de ton camping car ne te permets pas plus d'une minute dessous! Normalement pas de brebis pour te reveiller le matin en été Et parfois petites promenades de santé pour aller récupérer quelques brebis qui voyagent sans autorisation
Invité- Invité
idée vacance;le tour de la bretagne par les chemins cotiers:::il faut plus de 8 jours ou alors c'est une decouverte en vitesse.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Si tu passes dans la région:Coup de fil et petit coucou avec grand plaisir.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
La lozère c'est très bien, il n'y a pas trop de monde, les gorges du tarn sont magnifiques, le Larzac, le pont de millau, La Couvertoirade et l'aubrac avec ses vaches aux cornes "majestueuses" et aussi plein d'autres belles choses ....... et il y a du très très bon miam-miam !!!charli a écrit:j'ai cherché sur le net , je suis tombe sur la Lozére, les gorges du tarn, les cévennes.....ca l'air sympa....
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://pagesperso-orange.fr/vent.ouest/icons/2617.jpg&imgrefurl=http://pagesperso-orange.fr/vent.ouest/text/197bad3-1433.html&usg=__Ezud2c1s_egEmBgLrHADaCI6hV8=&h=683&w=1139&sz=188&hl=fr&start=9&um=1&itbs=1&tbnid=RZOCG0DDMWu3IM:&tbnh=90&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dla%2Bcouvertoirade%2Bphotos%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26tbs%3Disch:1
Chantou- + membre techno +
Tarn
pierraug a écrit:les ardennes!!!
+1 la vallée de la meuse est superbe avec très peut de touriste, des sites pittoresque, une histoire très riche (4 fils aymon, les deux guerres)avec un petit tour a bouillon en prime, perso j'en redemande et pourtant j'y habite!!! (chui ptet un peut (très) chauvin sur le cou )
Invité- Invité