Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Formation BV Mont Saint Michel
+2
PatogaZ
8080
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 1
Formation BV Mont Saint Michel
Bonjour,
J'ai plusieurs demandes individuelles sur les départements 35 50 et 53 mais pas suffisamment pour constituer un groupe.
Je tenterais bien de faire un groupe dans le secteur du Mont Saint Michel. Les 2 premières journées pourraient avoir lieu en janvier 2011 et la 3ème en avril.
Si vous êtes intéressés, merci de vous faire connaître par mp (nom-prénom-adresse-téléphone et mail).
Céline
J'ai plusieurs demandes individuelles sur les départements 35 50 et 53 mais pas suffisamment pour constituer un groupe.
Je tenterais bien de faire un groupe dans le secteur du Mont Saint Michel. Les 2 premières journées pourraient avoir lieu en janvier 2011 et la 3ème en avril.
Si vous êtes intéressés, merci de vous faire connaître par mp (nom-prénom-adresse-téléphone et mail).
Céline
Invité- Invité
Re: Formation BV Mont Saint Michel
je peux en parler a des gens du sud 50 et ouest 61 et sud ouest 14 d'où je suis originaire, mais j'aurais pas de retour avant 15/20 jours
Invité- Invité
laurent53 a écrit:les redoublants sont acceptés?
A priori, il s'agirait de monter un nouveau groupe. Ceux qui ont suivi la formation initiale n'en apprendraient pas plus que l'an dernier !
Par contre, nous pouvons tout à fait suivre le groupe de l'an passé, soit sur une journée hiver (Phytorama) soit sur d'autres sujets.
Céline
Invité- Invité
oh un mauvais élève
Invité- Invité
paskal a écrit:je peux en parler a des gens du sud 50 et ouest 61 et sud ouest 14 d'où je suis originaire, mais j'aurais pas de retour avant 15/20 jours
Pas de soucis !
Invité- Invité
Je suis interresser est il possible d avoir plus de details car je debarques
8080- + membre techno +
ille et vilaine
ça fait trois ans que je redouble et vincent me supporte encore , donc ça doit le faire !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
BonjourAgri-Conseil a écrit:Bonjour,
Céline
Vous avez prit la suite de Bernard Demaine ?
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Etienne a écrit:BonjourAgri-Conseil a écrit:Bonjour,
Céline
Vous avez prit la suite de Bernard Demaine ?
En quelque sorte, oui. On peut dire ça.
VF
Invité- Invité
8080 a écrit:Je suis interresser est il possible d avoir plus de details car je debarques
Oui ! Vous pouvez lire ici : http://agri-convivial.forumactif.com/espace-pour-formations-sbv-f47/carte-inscription-pour-formations-sbv-2010-2011-t5189.htm
Invité- Invité
Toujours personne ?
Mon agri qui ne peut se déplacer loin se désespère....
Céline
Mon agri qui ne peut se déplacer loin se désespère....
Céline
Invité- Invité
j en ai parlé a des gens susceptibles d'être intéressés...mais apparemment ça les laisses de marbre :-(....ce sera encore ces mêmes personnes qui pleurerons plus tard que rien ne leurs est proposé...
Invité- Invité
je suis interrese mais si je suis tous seul
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Si vous êtes seul à être intéressé par ce lieu, c'est un peu court...
Mais l'espoir fait vivre !
Mais l'espoir fait vivre !
Invité- Invité
quels sont les horaires??...prix??
le furet- + membre techno +
mont saint mich
Les horaires sont habituellement 9h00-12h30/14h00-17h30.
Pour le reste = http://agri-convivial.forumactif.com/espace-pour-formations-sbv-f47/carte-inscription-pour-formations-sbv-2010-2011-t5189.htm
Pour le reste = http://agri-convivial.forumactif.com/espace-pour-formations-sbv-f47/carte-inscription-pour-formations-sbv-2010-2011-t5189.htm
Invité- Invité
je pense que ton candidat est mon ami JFL 3550 , céline ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui, Pato, c'est tout à fait cela !
Cela fait un bon moment qu'il attend et rien que pour sa persevérance, ce serait vraiment sympa que ce groupe se concrétise.
Par contre, par rapport à mon premier post sur ce sujet, les journées auraient lieu après le 1er mars et non plus en janvier.
Cela fait un bon moment qu'il attend et rien que pour sa persevérance, ce serait vraiment sympa que ce groupe se concrétise.
Par contre, par rapport à mon premier post sur ce sujet, les journées auraient lieu après le 1er mars et non plus en janvier.
Invité- Invité
Agri-Conseil a écrit:Les horaires sont habituellement 9h00-12h30/14h00-17h30.
ok j'ai lu....mais par rapport au horaire ça ne va malheureusement pas le faire
c'est clair que dans le coin je doute que ça ce bouscule au portillion
pour jean françois (5035)je pense qu'il serait mieux de se ratacher a une session du calvados ou bretagne....mais bon c'est pas evident...!!!
mont saint mich
le furet a écrit:
Qu'est ce qui vous conviendrait comme horaire ? Il est peut être possible de s'adapter à vos souhaits.
Invité- Invité
ALORS ON SERAIT PEUT ETRE 2 AVEC TOI "LE FURET"
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Agri-Conseil a écrit:le furet a écrit:
Qu'est ce qui vous conviendrait comme horaire ? Il est peut être possible de s'adapter à vos souhaits.
mais je n'ai aucun souhait l'horaire c'est l'horaire et j'ai pas a imposer le mien par rapport au autres....apres faut voir ou se passe la formation...quel jour de la semaine...etc...!!
mont saint mich
est ce qui il y a des personnes interessé par un groupe dans le nord ou centre manche?
alain50- + Membre Accro +
cottentin
Il y a désormais plusieurs agris dans la Manche. Il faut compléter ce groupe pour que la formation ait lieu 1er trimestre 2012. Si vous êtes intéressés, me contacter par mp ou secretariat@agri-conseil.com
Nous pourrions donc intervenir dans ce département. Est ce que l'un d'entre vous serait assez sympathique pour héberger Jean-François ?
Céline
Nous pourrions donc intervenir dans ce département. Est ce que l'un d'entre vous serait assez sympathique pour héberger Jean-François ?
Céline
Invité- Invité
bonjour ,
je suis de nouveau sur ace que j 'avez laissez tombé par manque de temps et puis la rencontre d'un visiteur assidus de ce forum m'a fait revenir sur ace et apres avoir discuté avec lui m'a motivé plus que jamais a ameliorer mes techniques de traitemennts et surtout mes marges .
je suis de la manche et je suis pres a suivre la formation...
j'attend de vos nouvelles ...
a bientot !
je suis de nouveau sur ace que j 'avez laissez tombé par manque de temps et puis la rencontre d'un visiteur assidus de ce forum m'a fait revenir sur ace et apres avoir discuté avec lui m'a motivé plus que jamais a ameliorer mes techniques de traitemennts et surtout mes marges .
je suis de la manche et je suis pres a suivre la formation...
j'attend de vos nouvelles ...
a bientot !
Invité- Invité
C'est noté !
Par contre :
Merci
Céline
Par contre :
pour vos coordonnées complètes (nom-prénom-adresse-téléphone-mail).Agri-Conseil a écrit:Si cela vous êtes intéressés, me contacter par mp ou secretariat@agri-conseil.com.
Merci
Céline
Invité- Invité
Je suis intéréssé pour cette formation
Ou en êtes-vous ?
Ou en êtes-vous ?
cottentin
ben dis donc, 1 an et demi pour organiser une formation dans le 50 ?? il n'y a personne là bas ou bien
bon, si il faut, (et si je peux) je m'inscris moi (j'ai jamais vu le mont st michel encore)
bon, si il faut, (et si je peux) je m'inscris moi (j'ai jamais vu le mont st michel encore)
Invité- Invité
Ça fait 1 ans que j’essai de me former a la SBV sur ace, j’ai beaucoup appris mais je n’ose pas me lancer sans avoir suivi une formation
cottentin
cottentin
Dans les prochaines annees surement, mais pas cette fois ci.
Peut etre une explication au fait qu'il soit assez complique de reunir assez de monde dans le secteur du mont saint michel, c'est que les GVA organise des "groupes cultures" de 15/20 personnes avec tour de plaines et reunions en salle chez les uns et les autres, donc pas forcement evident dans un grand secteur d'elevage de trouver le temps necessaire pour faire toutes les formations.
Mais dans le secteur des polders (proche du mont), il y a des cerealiers et des legumiers, donc peut etre plus de monde interesse.
Peut etre une explication au fait qu'il soit assez complique de reunir assez de monde dans le secteur du mont saint michel, c'est que les GVA organise des "groupes cultures" de 15/20 personnes avec tour de plaines et reunions en salle chez les uns et les autres, donc pas forcement evident dans un grand secteur d'elevage de trouver le temps necessaire pour faire toutes les formations.
Mais dans le secteur des polders (proche du mont), il y a des cerealiers et des legumiers, donc peut etre plus de monde interesse.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Un petit HS:
est ce toi Vincent qui aurait des donnes des cours a des BTS ACSE au lycee les Vergers, a dol de bretagne dans le 35 il y a 3/4 ans????
est ce toi Vincent qui aurait des donnes des cours a des BTS ACSE au lycee les Vergers, a dol de bretagne dans le 35 il y a 3/4 ans????
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.