Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
+92
popo
caseih55
jean-pierre-45
Gibus 29
vincentdu72
matthieu76
Vernier
Greg
titof
ari21
farmer6060
TRD
cdric22
VERT 42
tedy61
lubrano
JJ
dandelion 72
Fabocacid
bidou02
spontus
anpist
seguim
rve
alceste
Bruno41
manu 53
charlot50
thierry01052
bingo
patatier du 80
ADBLUE
d.d.
le belge
pathfinder
ddrs
bill45
sevi
Alan.fr
Medard86
porsche 133
OLIVBIO77
Labordille
MICHMUCH
8360.47
evergreen
gratteplanete10
jojo22
ivanquoi
EtienneCH4
mugeaud
Olivdu45
jardi85
Sparthakus
Sylv57
magnum
oli
cow boy
sibalo
saturnus17
Chaource
escrito17
Manutimael
dgé
iris
palmito
williams 475
alain
john38
tof
BE68
la cigogne
grabouille
pipo
Honoré de Barzac
PatogaZ
GRUMPY
clapas
Titi
papy48
wild
fergie62
Robust
bzh centre
M 201
nonord
hermine 22
carlo s
herve56
bibi43
farmer62
GL
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
Rappel du premier message :
Le mouvement de colère face à l'inflation démesuré du prix des carburants prend de l'ampleur.
C'est que voir 80 € de marquer sur la pompe, çà pique pour ceux qui ne peuvent pas se passer de la voiture
https://www.planet.fr/revue-du-web-hausse-des-prix-des-carburants-des-blocages-routiers-programmes-dans-toute-la-france-le-17-novembre.1653488.1912.html
https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/24/2893958-appels-au-blocage-le-17-novembre.html
Le mouvement de colère face à l'inflation démesuré du prix des carburants prend de l'ampleur.
C'est que voir 80 € de marquer sur la pompe, çà pique pour ceux qui ne peuvent pas se passer de la voiture
https://www.planet.fr/revue-du-web-hausse-des-prix-des-carburants-des-blocages-routiers-programmes-dans-toute-la-france-le-17-novembre.1653488.1912.html
https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/24/2893958-appels-au-blocage-le-17-novembre.html
GL- + membre techno +
Assis
Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
A Chartres sur plaintes des commerçants ils ont dégagé les gilets.
Chez moi toujours présents
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les gens n'ont qu'a boycotter ces commerçants
et faire vivre ceux qui comprennent
on n'a pas d'argent a profusion surtout pour certains commerçants qui se plaignent tout le temps
il neige ca ne va pas
il fait froid idem
il fait du vent idem
il pleut idem
il fait chaud idem
on n'a pas d'argent a profusion surtout pour certains commerçants qui se plaignent tout le temps
il neige ca ne va pas
il fait froid idem
il fait du vent idem
il pleut idem
il fait chaud idem
ddrs- + membre techno +
poitou
quand y a plus d argent ...avec ou sans GJ pas de commerce !tof a écrit:A Chartres sur plaintes des commerçants ils ont dégagé les gilets.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tout comme nous en fait...bienvenue au club des pleurnichards...ddrs a écrit:les gens n'ont qu'a boycotter ces commerçants
il neige ca ne va pas
il fait froid idem
il fait du vent idem
il pleut idem
il fait chaud idem
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
sauf que nous il y en a 600/an qui font le pas du suicide dans indifférence totale
ddrs- + membre techno +
poitou
Ce 24 Novembre va permettre de voir ce que devient ce mouvement.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Ce 24 Novembre va permettre de voir ce que devient ce mouvement.
il en resteras toujours quelque chose
1 ére fois que les politiques et les syndicats sont complétement dépassés .
Invité- Invité
L'image de Lassalle à l'assemblée est très figurative sur ce point.
GL- + membre techno +
Assis
macron martinez même combat
Invité- Invité
On sent bien l état de tension de l état!!!! Ils ne savent rien sur la journée d aujourd hui102 eme d infanterie a écrit:GL a écrit:Ce 24 Novembre va permettre de voir ce que devient ce mouvement.
Il parle de 30000 manifestants et ce chiffre de 30000 et tiré du nombre de like sur la publication Facebook officielle enfin je pense que les rg ont fait une recherche d info
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ma journée d'hier :
Le matin en arrivant j'ai appris que la petite fleuriste proche du rond point en avait marre du raffus occasionné au rond point du centre ville seul endroit ou les flics nous permettait de paturer le gazon .J'ai été voir la fleuriste et je lui ai acheté une rose JAUNE en lui expliquant que défendre le prix des carburants c'est défendre les territoires ruraux ,sa clientèle et la perenité de son magasin afin d'éviter la délocalisation de la population vers les grands centre urbain .Je lui ai expliqué qu'au rond point du LECLERC je me suis fait plaqué et^pratiquement menotté par les flics ....histoire de lui montrer que certain intérêts commerciaux avaient plus d'importance que le sien !!!. dit avec des fleurs les arguments portent elle m'a embrassé !!!
J'ai rapporté mon intervention aux flics afin qu'ils remontent les doléances à leur hierarchie ,idem au Maire .... rien n'a changé les moutons sont resté confiné au rond point ; la fleuriste a du supporter klaxons et bêlement des moutons mais mon dialogue a du atténuer ses souffrances ....et demain elle ferme son magasin et manifeste avec nous
Le matin en arrivant j'ai appris que la petite fleuriste proche du rond point en avait marre du raffus occasionné au rond point du centre ville seul endroit ou les flics nous permettait de paturer le gazon .J'ai été voir la fleuriste et je lui ai acheté une rose JAUNE en lui expliquant que défendre le prix des carburants c'est défendre les territoires ruraux ,sa clientèle et la perenité de son magasin afin d'éviter la délocalisation de la population vers les grands centre urbain .Je lui ai expliqué qu'au rond point du LECLERC je me suis fait plaqué et^pratiquement menotté par les flics ....histoire de lui montrer que certain intérêts commerciaux avaient plus d'importance que le sien !!!. dit avec des fleurs les arguments portent elle m'a embrassé !!!
J'ai rapporté mon intervention aux flics afin qu'ils remontent les doléances à leur hierarchie ,idem au Maire .... rien n'a changé les moutons sont resté confiné au rond point ; la fleuriste a du supporter klaxons et bêlement des moutons mais mon dialogue a du atténuer ses souffrances ....et demain elle ferme son magasin et manifeste avec nous
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
fergie62 a écrit:On sent bien l état de tension de l état!!!! Ils ne savent rien sur la journée d aujourd hui102 eme d infanterie a écrit:GL a écrit:Ce 24 Novembre va permettre de voir ce que devient ce mouvement.
Il parle de 30000 manifestants et ce chiffre de 30000 et tiré du nombre de like sur la publication Facebook officielle enfin je pense que les rg ont fait une recherche d info
Pour info , les RG n'existent plus depuis dix ans !
Ils ont été remplacé par le Service central du renseignement territorial (SCRT).
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Tu m excuseras mais en bon français moyen j ai lu ça sur le bandeau d i téléspontus a écrit:fergie62 a écrit:On sent bien l état de tension de l état!!!! Ils ne savent rien sur la journée d aujourd hui102 eme d infanterie a écrit:GL a écrit:Ce 24 Novembre va permettre de voir ce que devient ce mouvement.
Pour info , les RG n'existent plus depuis dix ans !
Ils ont été remplacé par le Service central du renseignement territorial (SCRT).
Artesië
vu hier sur fb
les chiffres sont minimisés c'est certains
mais ou sont les 6 millions de chomeurs et bénéficiares de minima sociaux ?
ou sont toutes les stars et starlinouchettes qui viennent faire leurs cinéma sur les plateaux de télés sur tout et sur rien
ou sont toutes les grandes gueules des asso environementales locales et nationales
rien de ceux la aux ronds points
le tiroir caisse du social et des subventions semblent leurs suffire
ou sont toutes les stars et starlinouchettes qui viennent faire leurs cinéma sur les plateaux de télés sur tout et sur rien
ou sont toutes les grandes gueules des asso environementales locales et nationales
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
On va attendre que les caisses se tarissent et on verra comment ils se comportenthermine 22 a écrit:vu hier sur fb
Artesië
La police laisse passer les manifestants à Paris
https://twitter.com/twitter/statuses/1066255638391590912
https://twitter.com/twitter/statuses/1066255638391590912
GL- + membre techno +
Assis
pour mieux les "baiser" par la suite et après avoir pris leurs dose de shnouf
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Certains flics ne sont plus d'accord pour taper sur les bons gilets jaunes.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
En attendant, tous les débordements et casseurs à Paris sont de la faute de Marine, dixit La Castane.
Mais bien sûr...
Sinon, le gouvernement et toute sa clique n'y serait pas un peu pour quelque chose aussi, au départ?? Il aurait agi autrement que pour leurs intérêts, il n'y aurait jamais eu tous ces gilets jaunes en France
Mais bien sûr...
Sinon, le gouvernement et toute sa clique n'y serait pas un peu pour quelque chose aussi, au départ?? Il aurait agi autrement que pour leurs intérêts, il n'y aurait jamais eu tous ces gilets jaunes en France
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Bloquage de la france le 17 novembre contre les prix des carburants.
https://i.servimg.com/u/f74/18/08/02/36/pp-45310.jpg
Pourquoi payer une taxe sur les carburants pour la pollution, alors que la France ne pollues que 1% dans le monde, Macron est un menteur.
Je suis qu'un pauvre vieux qui n'arrive pas à comprendre les écologiques, ils ne parlent jamais de l'hydrogènes .
Pourquoi payer une taxe sur les carburants pour la pollution, alors que la France ne pollues que 1% dans le monde, Macron est un menteur.
Je suis qu'un pauvre vieux qui n'arrive pas à comprendre les écologiques, ils ne parlent jamais de l'hydrogènes .
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie
les chômeurs et les minimas sociaux sont dans les banlieues ( plus les petits blancs )hermine 22 a écrit:vu hier sur fb
même chose aussi pour les chanteurs et acteurs , pas de soutient aux salauds de pauvres . ( j en attendais pas moins )
quand aux assoces environnementales il vaut mieux quelle reste cloitrées
Invité- Invité
les députés se sont votés jeudi soir l'exemption de payer la csg
tout va bien
tout va bien
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est pas total qui a le brevet de la voiture à hydrogène , je croisL'Eventé a écrit:https://i.servimg.com/u/f74/18/08/02/36/pp-45310.jpg
bibi43- + membre techno +
haute loire
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
à la pollution du co2,s'ajoute la pollution au lacrymo
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
pauvre crotte je supose que ta famille est sous protection à nos frais !
https://planetes360.fr/le-domicile-du-ministre-de-linterieur-attaque-par-les-gilets-jaunes/?fbclid=IwAR3WK-7oa65wOi6pL9wDwiCVX7CO_Zcjzu-_5gcqVG7iIIWjA1RBQNRtSvQ
https://planetes360.fr/le-domicile-du-ministre-de-linterieur-attaque-par-les-gilets-jaunes/?fbclid=IwAR3WK-7oa65wOi6pL9wDwiCVX7CO_Zcjzu-_5gcqVG7iIIWjA1RBQNRtSvQ
sud de l'ile
La voiture a hydrogène Ca doit être 60 milles euros
wild- + membre techno +
80
c est sur ?bzh centre a écrit:les députés se sont votés jeudi soir l'exemption de payer la csg
tout va bien
car la je pense que le merdier ne fait que commencer .
je voudrais bien voir le résultat du vote et savoir qui a voté pour .
Invité- Invité
oui certain
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
toujours là pour rendre service !
sud de l'ile
en même temps s'ils essayaient de développer ça au lieu de l'électrique(= fausse bonne idée)le prix baisserait surement.........wild a écrit:La voiture a hydrogène Ca doit être 60 milles euros
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Il faut réconcilier la France avec elle-même, respecter l'équité sociale et l'environnement, faire de la France le leader d'un nouveau projet européen.
Face à la gravité de la situation, au discrédit, à l'incompétence et au mépris d Emmanuel Macron et de son gouvernement, au manque de dialogue, il faut une réponse politique d'ouverture pour réellement prendre les mesures dont la baisse immédiate des taxes sur les carburants et une augmentation significative du Smic avec des mesures d'accompagnement pour les TPE et PME.
Il faut réorienter le Cice qui est offert aux grandes entreprises sans contreparties de créations d'emplois pour financer ces mesures et la transition énergétique.
On ne gouverne pas par le mépris du peuple qui travaille et qui souffre!
Les ministres Castaner, Le Maire, Grivaux et Darmanin notamment doivent quitter le jeu politique car leur arrogance, leur entêtement et même leur incompétence créent une situation inédite et dangereuse pour la démocratie.
On ne gouverne pas durablement un peuple à coup de critères de Maastricht et avec son 3% de plafonnement du déficit budgétaire qui appauvrit les peuples et interdit de financer la nécessaire transition énergétique.
Si on veut calmer le jeu, stabilliser la situation politique en France et trouver des solutions acceptables je pense qu'il faut changer les responsables politiques et dans un premier temps confier le pouvoir au Président du Sénat, qui doit se positionner en rempart, en recours et ouvrir un vrai dialogue avec le peuple qui se révolte et les corps intermédiaires dont les maires, les syndicats, les associations et les divers représentants patronaux.
Comme Président du Sénat il est le deuxième homme de l'Etat et la personnalité de Gérad Larcher est un gage d'écoute et de dialogue.
Il devra former un gourvernement avec des personnalités choisies pour leur compétence, leurs valeurs républicaines, leur humilité et leur engagement au côté des gens, pour la transition écologique et leur volonté de reconstruire une France apaisée et reconciliée. Il devra éviter de recruter des énarques qui à l'expérience montrent qu'ils ne savent que reproduire un mauvais modèle.
C'est à mon avis la seule façon d'éviter la radicalisation, la montée des extrêmismes, notamment de droite qui semblent être à la manoeuvre et un remake du 6 févier 1934, cette fois-ci orientée contre l'éxécutif.
Cest à réfléchir. Volilà c'est mon modeste avis. Likez et Partagez le, si vous pensez qu'il peut être utile. Merci.
Michel Lefrançois.
Face à la gravité de la situation, au discrédit, à l'incompétence et au mépris d Emmanuel Macron et de son gouvernement, au manque de dialogue, il faut une réponse politique d'ouverture pour réellement prendre les mesures dont la baisse immédiate des taxes sur les carburants et une augmentation significative du Smic avec des mesures d'accompagnement pour les TPE et PME.
Il faut réorienter le Cice qui est offert aux grandes entreprises sans contreparties de créations d'emplois pour financer ces mesures et la transition énergétique.
On ne gouverne pas par le mépris du peuple qui travaille et qui souffre!
Les ministres Castaner, Le Maire, Grivaux et Darmanin notamment doivent quitter le jeu politique car leur arrogance, leur entêtement et même leur incompétence créent une situation inédite et dangereuse pour la démocratie.
On ne gouverne pas durablement un peuple à coup de critères de Maastricht et avec son 3% de plafonnement du déficit budgétaire qui appauvrit les peuples et interdit de financer la nécessaire transition énergétique.
Si on veut calmer le jeu, stabilliser la situation politique en France et trouver des solutions acceptables je pense qu'il faut changer les responsables politiques et dans un premier temps confier le pouvoir au Président du Sénat, qui doit se positionner en rempart, en recours et ouvrir un vrai dialogue avec le peuple qui se révolte et les corps intermédiaires dont les maires, les syndicats, les associations et les divers représentants patronaux.
Comme Président du Sénat il est le deuxième homme de l'Etat et la personnalité de Gérad Larcher est un gage d'écoute et de dialogue.
Il devra former un gourvernement avec des personnalités choisies pour leur compétence, leurs valeurs républicaines, leur humilité et leur engagement au côté des gens, pour la transition écologique et leur volonté de reconstruire une France apaisée et reconciliée. Il devra éviter de recruter des énarques qui à l'expérience montrent qu'ils ne savent que reproduire un mauvais modèle.
C'est à mon avis la seule façon d'éviter la radicalisation, la montée des extrêmismes, notamment de droite qui semblent être à la manoeuvre et un remake du 6 févier 1934, cette fois-ci orientée contre l'éxécutif.
Cest à réfléchir. Volilà c'est mon modeste avis. Likez et Partagez le, si vous pensez qu'il peut être utile. Merci.
Michel Lefrançois.
sud de l'ile
Gérard Larcher ? Il a été mis à la tête du sénat car c'était le seul profil à la hauteur d'apprécier la cave exceptionnelle du sénat.
anpist- + membre techno +
ch'ti
Mon dieu ils sont venu devant chez lui faire des selfie. C'est une attaque ignoblecarlo s a écrit:pauvre crotte je supose que ta famille est sous protection à nos frais !
Somme (Plateau Picard)
Et quand il fréquentait les milieux obscures ,il agissait comment
ddrs- + membre techno +
poitou
si c est du vin francaisanpist a écrit:Gérard Larcher ? Il a été mis à la tête du sénat car c'était le seul profil à la hauteur d'apprécier la cave exceptionnelle du sénat.
sud de l'ile
un traiteur a offert les repas aux gilets jaunes sur mon arrondissement .
Invité- Invité
A mon avis il ne manifesté pas comme ca devant ses victimes. Un balle est on en parle plus, c'est le principe du grand banditismeddrs a écrit:Et quand il fréquentait les milieux obscures ,il agissait comment
Somme (Plateau Picard)
on était 200 GJ a loches ce matin ...............
M 201- + membre techno +
I & l
une manif ou l on vois des drapeaux français et régionaux
Invité- Invité
soutenus par tous les routiers ...........
-------
https://www.agri-convivial.com/viewtopic.forum?t=76297
-------
https://www.agri-convivial.com/viewtopic.forum?t=76297
M 201- + membre techno +
I & l
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20