Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l arthrose
+7
light83
carlo s
pipo
valtra 14
hermine 22
bzh centre
MA 31
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
l arthrose
j ai de l arthrose en pagaille genoux / épaule et les doigts.
actuellement les genoux .je monte difficilement dans un tracteur .
le top serai un escalier électrique.
je dois pas être le seul a souffrir de l arthrose.
vous avez une solution ??
actuellement les genoux .je monte difficilement dans un tracteur .
le top serai un escalier électrique.
je dois pas être le seul a souffrir de l arthrose.
vous avez une solution ??
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: l arthrose
tu n'aurais pas plutot des soucis de hanches ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je n ai pas de probleme avec les hanches pour le moment.
j ai fais une scintigraphie il y a 15 ans . le prof me dit vous avez de l arthrose partout. je vous plaint.
en principe j ai mal pendant 15 j après plus rien.
un genou normal. j ai fait un épanchement synovie avec ponction après un accident de voiture.
j avis vu un tracteur équipè d un escalier électrique sur A A
j ai fais une scintigraphie il y a 15 ans . le prof me dit vous avez de l arthrose partout. je vous plaint.
un genou normal. j ai fait un épanchement synovie avec ponction après un accident de voiture.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
et dire qu'en bzh il se dit que dans le sud il y en a pasMA 31 a écrit:je n ai pas de probleme avec les hanches pour le moment.
ceci dit ,les prothèses des hanches chez nous ,c'est a la pelle
dans le sud ,je ne sait pas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
A 64 ans je penserai a la retraite, pour moi a peine 50 je ne sais pas comment faire a l'avenir avec des problèmes d'épaule cause traite des VL.
valtra 14- + membre techno +
calvados
la retaite n'y changera rien ,voir pirevaltra 14 a écrit:A 64 ans je penserai a la retraite, pour moi a peine 50 je ne sais pas comment faire a l'avenir avec des problèmes d'épaule cause traite des VL.
pour le même souci que toi ,ma femme s'est faite raccrocher les tendons de la coiffe je ne sait plus comment
ca fait plus de 10 ans et trait depuis sans probème
fait vérifier si ton souci n'est pas a ce niveau
bretagne
Bonjour,
toujours prêt à mettre mon grain là où ça ne me regarde pas, je vous conseille d'éviter tout ce qui est chirurgical, tant que vous pouvez. Essayez de trouver un bon ostéopathe et retrouvez de la souplesse. L'inactivité ne résout rien, au contraire; il faut que les articulations travaillent.
Bon après ce que je dis, c'est suivant comment on supporte la douleur. C'est pas pareil chez chacun.
Autre chose, moi qui souffre de ce genre de problème depuis longtemps je prends "ainat" d'un fabricant lyonnais et je m'en trouve bien. A 2/3 dose que préconisé, (c'est assez cher et pas remboursé ) et ce à la suite d'une prescription par un rhumatologue très pointu.
En ce qui concerne la traite, il faut essayer de trouver une position, un système pour soulager les griffes; c'est pas simple, mais peut-être en montant un peu plus haut, ou en faisant un truc pour poser l'avant-bras, parce-que le problème que vous avez vient d'une position qui ne convient pas. Et ils ont allégé les griffes !!!
Allez; courage.
https://www.boutique-labrha.com/fr/ainat90/36-ainat-6-mois.html
toujours prêt à mettre mon grain là où ça ne me regarde pas, je vous conseille d'éviter tout ce qui est chirurgical, tant que vous pouvez. Essayez de trouver un bon ostéopathe et retrouvez de la souplesse. L'inactivité ne résout rien, au contraire; il faut que les articulations travaillent.
Bon après ce que je dis, c'est suivant comment on supporte la douleur. C'est pas pareil chez chacun.
Autre chose, moi qui souffre de ce genre de problème depuis longtemps je prends "ainat" d'un fabricant lyonnais et je m'en trouve bien. A 2/3 dose que préconisé, (c'est assez cher et pas remboursé ) et ce à la suite d'une prescription par un rhumatologue très pointu.
En ce qui concerne la traite, il faut essayer de trouver une position, un système pour soulager les griffes; c'est pas simple, mais peut-être en montant un peu plus haut, ou en faisant un truc pour poser l'avant-bras, parce-que le problème que vous avez vient d'une position qui ne convient pas. Et ils ont allégé les griffes !!!
Allez; courage.
pipo- + Membre Accro +
labas
pas d'aipipo a écrit:Bonjour,
Allez; courage.
pas d'autres choix , quand c'est usé ou carrément écourté
et il n'y y a pas que la traite ,avant les pipettes en volaille ,il fallait soulever les abreuvoirs deux fois par jours
c'était double punitions
bretagne
encore de l arthrose dans le sud ça va
mais climat du nord aie aie ...
je suis une genetique à arthrose aussi
mais climat du nord aie aie ...
je suis une genetique à arthrose aussi
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
A essayer les médoc à base de silodosine (par ex:silodyx 8mg) non remboursé (ça l'était au début)mais avec ordonnance la mutuelle en prend une partie en charge.perso effet radical mais trait à vie,2 cachetons/jour.
light83- + membre techno +
var
faites attention: parfois il suffit d'une jambe plus courte pour flinguer la hanche et le dos. j'ai 2 cm de différence que j'ai fait compenser avec des semelles adéquates ( peu remboursées. C'est le jour et la nuit même si cela à tiré un peu au début sinonla position immobile debout devenait très douloureuse.
Oui ici les protheses de hanche c'est courant. Un ami berger a les deux équipées.....
Oui ici les protheses de hanche c'est courant. Un ami berger a les deux équipées.....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
en vieillissant les douleurs arrivent , moi c' est l' aine droite le genou gauche et beaucoup de mal à me décontracter la nuit
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
non
mais celle la
l'autre ,j'en ai vu ,mais ne m'en souviens plus ,ca ressemblait a ca http://chirurgie-epaule-fontvert.fr/rupture_coiffe.html
mais celle la
l'autre ,j'en ai vu ,mais ne m'en souviens plus ,ca ressemblait a ca http://chirurgie-epaule-fontvert.fr/rupture_coiffe.html
bretagne
De plus, les tissus conjonctifs (localisés entre les différents organes) contiennent du glucosamine et du sulfate de chondroïtine, qui sont des suppléments alimentaires populaires pour les traitements des douleurs aux articulations (arthrose, arthrite, tendons, ligaments). En plus de toutes ces propriétés, les os, la moelle et les tissus conjonctifs sont tous en grande partie faits de collagène, qui se transforme en gélatine pendant la cuisson. La gélatine a un profil nutritionnel unique d’acides aminés, qui sont particulièrement riches en glycine, substance bénéfique pour votre peau, vos cheveux et vos ongles.Bois ton bouillon et n’oublie pas de sucer l’os à moelle pour ne pas tomber malade cet hiver » disaient nos grands-mères.
si ça peut aider !
mic mac- + membre techno +
flandre
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1