Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le meilleur d'entre nous
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
Re: Le meilleur d'entre nous
un qui a défendu zemmour après sa passe d arme avec ( j ais oublié son nom et son prénom )
Invité- Invité
Je le lis régulièrement. Toujours aussi percutant et pertinent en quelques mots. Le seigneur du tweet.
Le JT de France 3 semble avoir modifié une de vos photos dans son édition du 19/20 en faisant disparaître la mention "dégage" sur une pancarte "#Macron dégage". Pouvez-vous le confirmer ?
GOLDNADEL a écrit:
G-William Goldnadel a retweeté Brèves
La chaine , patronnée par dame Ernotte , chouchou du CSA , qui , on s'en souvient sans doute, embrassait dame Macron sur les deux joues , met en garde contre tout "complotisme" Mais qui parle de complot ? On parle seulement d'escrocs .
France 3 efface une pancarte hostile à Emmanuel Macron et s’excuse. Elle plaide l'erreur humaine.
GOLDNADEL a écrit:" Erreur humaine " : Les excuses les plus inexcusables du monde . Fr3 n'a rien à craindre : le CSA ne sanctionne pas les censeurs ,les truqueurs et l'audiovisuel de service public de dame Ernotte . Uniquement les opposants , les mal pensants et les mâles blancs de plus de 50 ans .
Gilles Legendre, porte-parole Macron a écrit:"Nous avons insuffisamment expliqué ce que nous faisons. Et une 2e erreur a été faite : le fait d'avoir probablement été trop intelligent, trop subtile, trop technique dans les mesures de pouvoir d'achat.
GOLDNADEL a écrit:Moi je pense que ce n'est pas très intelligent d'expliquer qu'on a été trop intelligent pour être compris des gens qu'on prend donc pour des cons .
Invité- Invité
GW.Goldnadel: "Des demeurés déments nous gouvernent"
https://twitter.com/GWGoldnadel
https://twitter.com/GWGoldnadel
Invité- Invité
Ce type est de très loin le meilleur pour dénoncer les charlatans qui nous asphyxient la cervelle du matin au soir.
Un vrai festival cette semaine !
Un vrai festival cette semaine !
Invité- Invité
Bercoff au même niveau que goldnadel voir mieux
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Bercoff au même niveau que goldnadel voir mieux
Ca fait du bien de l'entendre ,à chaque fois que je vois un immigré j'y pense .Lui il a peut être "ramée" pendant plusieurs jours pour venir en France et toucher le pactole des aides de toute sorte à l'immigration .Moi j'ai "ramée" pendant + de 42 ans pour toucher une retraite de misère et la revalorisation à 85% du smic c'est pas pour demain et pourtant avec le Milliard affecté à l'AME ,la priorité social , citoyenne c'est pas pour nous .En France vaut mieux être un chien qu'un paysan ;en activité il a une multitude de garde chiourme pour le controlé ,le fliqué comme si c'était un pit bull ,à la retraite il est complétement oublié dans sa niche au fin fond du jardin (territoire)
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
J'aime bien Bercoff mais Goldnadel a l'avantage d'être moins dans l'émotion et plus dans la rationalité. Voir à ce sujet la position de Goldnadel et de Bercoff sur le glyphosate...fergie62 a écrit:Bercoff au même niveau que goldnadel voir mieux
Bercoff a de très belles tirades et envolées. Du panache.
Invité- Invité
Il en faut parfois de l émotion sur ce genre d envoléeBéret vert a écrit:J'aime bien Bercoff mais Goldnadel a l'avantage d'être moins dans l'émotion et plus dans la rationalité. Voir à ce sujet la position de Goldnadel et de Bercoff sur le glyphosate...fergie62 a écrit:Bercoff au même niveau que goldnadel voir mieux
Bercoff a de très belles tirades et envolées. Du panache.
Artesië
Surtout quand tu vois Racailla Dialo se décomposer en face, ça fait un bien fou.
Invité- Invité
"Nous sommes le peuple !"
https://goldnadel.tv/france/gilles-william-goldnadel-je-revendique-le-droit-?autoplay=true&mode=video
https://goldnadel.tv/france/gilles-william-goldnadel-je-revendique-le-droit-?autoplay=true&mode=video
Invité- Invité
Artesië
Tiens la grande gueule (Etienne Liebig), prend ça dans ta gueule !
https://twitter.com/GG_RMC/status/1182214869975740416
https://twitter.com/GG_RMC/status/1182214869975740416
Invité- Invité
Un vieux crétin attardé
Goldnadel toujours dans le mille et le public le suit
Goldnadel toujours dans le mille et le public le suit
Artesië
Goldnadel essaye de faire comprendre à deux abrutis (qui hissent leur idéologie au-dessus de faits visibles et démontrés), que 1+ 1 font 2.
C'est pas facile.
https://twitter.com/GG_RMC/status/1182271029336592384?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3Apierrejovanovic%7Ctwcon%5Etimelinechrome&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jovanovic.com%2Ftwitter.htm
Désolé, lien rompu (trop long).
En gros, Goldnadel demande pourquoi Racailla Diallo et big Liebig ne veulent pas admettre qu'un rappeur NOIR qui appelle aux meurtres d'enfants BLANCS puisse être qualifié de raciste.
Ce à quoi Racailla Diallo répond que le racisme, tu vois, c'est un truc historique, sociologique et qu'un NOIR ne peut donc pas être raciste. Y'a que les BLANCS qui le sont.
Par conséquent, ajoute Racailla Diallo pour illustrer son propos, les fermiers BLANCS d'Afrique du Sud qui sont tués par des NOIRS le sont parce qu'ils sont fermiers, pas parce qu'ils sont BLANCS: Cépapossib.
Pour enfoncer le clou (dans la tête des neuneux) Racailla Diallo et l'autre vermine de Liebig ajoutent que le RACISME est un SYSTEME DE PENSEE". Donc ils nous expliquent, ces tarés, que les NOIRS ne sont pas RACISTES parce que ils ne savent pas penser, en gros. Abrutis.
La question est: pourquoi deux menteurs pathologiques sont-ils invités tous les jours sur les grands merdia pour nous faire des leçons de morale ?
Le mystère reste entier.
C'est pas facile.
https://twitter.com/GG_RMC/status/1182271029336592384?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3Apierrejovanovic%7Ctwcon%5Etimelinechrome&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jovanovic.com%2Ftwitter.htm
Désolé, lien rompu (trop long).
En gros, Goldnadel demande pourquoi Racailla Diallo et big Liebig ne veulent pas admettre qu'un rappeur NOIR qui appelle aux meurtres d'enfants BLANCS puisse être qualifié de raciste.
Ce à quoi Racailla Diallo répond que le racisme, tu vois, c'est un truc historique, sociologique et qu'un NOIR ne peut donc pas être raciste. Y'a que les BLANCS qui le sont.
Par conséquent, ajoute Racailla Diallo pour illustrer son propos, les fermiers BLANCS d'Afrique du Sud qui sont tués par des NOIRS le sont parce qu'ils sont fermiers, pas parce qu'ils sont BLANCS: Cépapossib.
Pour enfoncer le clou (dans la tête des neuneux) Racailla Diallo et l'autre vermine de Liebig ajoutent que le RACISME est un SYSTEME DE PENSEE". Donc ils nous expliquent, ces tarés, que les NOIRS ne sont pas RACISTES parce que ils ne savent pas penser, en gros. Abrutis.
La question est: pourquoi deux menteurs pathologiques sont-ils invités tous les jours sur les grands merdia pour nous faire des leçons de morale ?
Le mystère reste entier.
Invité- Invité
Le lien ne fonctionne pas
Artesië
J ai trouvé le lien sur Facebook.....on ne peut en attendre moins gênant de me Dialo
Les meurtres d agriculteur blanc en Afrique c est parce qu' ils sont riches
Ce qu' il y a de bien c est que plus elle parle plus elle est inaudible
Les meurtres d agriculteur blanc en Afrique c est parce qu' ils sont riches
Ce qu' il y a de bien c est que plus elle parle plus elle est inaudible
Artesië
Comme si ça ne suffisait pas, en décrétant que les Noirs ne PEUVENT pas être raciste, elle démontre que son argumentation est raciste, puisque reposant uniquement sur les races.
C'est comme si je disais un Blanc ne peut pas être menteur, un Noir, si.
En plus, elle ne parle que de ça à longueur de journée.
D'ailleurs, en passant, je remarque qu'elle se maquille de plus en plus outrageusement, avec des produits qui ont tendance à teindre son visage en rouge. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle ressemble de plus en plus au cul d'une guenon, pour ne pas passer pour un igonble raciste mais en privé il m'arrive de le penser.
Je décèle un problème psychologique chez cette demoiselle vis-à-vis de sa propre couleur qu'elle a peut-être du mal à assumer. On se demande pourquoi d'ailleurs, je trouve les Noirs Africains plutôt beaux généralement.
C'est comme si je disais un Blanc ne peut pas être menteur, un Noir, si.
En plus, elle ne parle que de ça à longueur de journée.
D'ailleurs, en passant, je remarque qu'elle se maquille de plus en plus outrageusement, avec des produits qui ont tendance à teindre son visage en rouge. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle ressemble de plus en plus au cul d'une guenon, pour ne pas passer pour un igonble raciste mais en privé il m'arrive de le penser.
Je décèle un problème psychologique chez cette demoiselle vis-à-vis de sa propre couleur qu'elle a peut-être du mal à assumer. On se demande pourquoi d'ailleurs, je trouve les Noirs Africains plutôt beaux généralement.
Invité- Invité
Artesië
fergie62 a écrit:
j' ai vu ça et j' ai surtout vu que les élus de gauche et de la droite molle se sont excusés pour cette "agression envers la porteuse de voile
la laïcité c' est bien pour virer la crèche et le sapin de Noël mais quand c' est les signes ostentatoires musulmans et la cantine sans porc , c' est plus pareil
je pense que sur un coup comme ça la marine a pris 3 % de "tirant d' eau "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Faut dire pardon quand on les "agresse" ainsi, et quand c'est eux qui nous agressent, il ne faut rien dire à part merci.
J'en ai croisé une (enfin je crois que c'était une femme ) cette semaine qui sortait de la Mairie: on ne voyait que les yeux. Je suis bien curieux de savoir si elle a été mise dehors de l'édifice public comme l'exige la loi ou bien si elle a obtenu ce qu'elle était venue chercher...
J'en ai croisé une (enfin je crois que c'était une femme ) cette semaine qui sortait de la Mairie: on ne voyait que les yeux. Je suis bien curieux de savoir si elle a été mise dehors de l'édifice public comme l'exige la loi ou bien si elle a obtenu ce qu'elle était venue chercher...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
En Franchouillie on fait des lois qu'on applique pas.
Interdit par la loi de dissimuler son visage avec un hijab ? Certes, mais Belphégor se ballade ou va quand même à la mairie.
C'est comme si on interdit le port d'arme et que tu te pointes avec ton colt.
En fait on est dans un pays de tapettes. Les tapettes savent très bien que le hijab est interdit, mais ils ont la trouille de créer une esclandre.
Alors que si tu laisses un mégot par terre à Paris, la municipale va te mettre 50 euros d'amende direct.
C'est donc la loi du plus fort qui prédomine. Et le plus fort, en 2019, c'est l'islamiste. En France.
Interdit par la loi de dissimuler son visage avec un hijab ? Certes, mais Belphégor se ballade ou va quand même à la mairie.
C'est comme si on interdit le port d'arme et que tu te pointes avec ton colt.
En fait on est dans un pays de tapettes. Les tapettes savent très bien que le hijab est interdit, mais ils ont la trouille de créer une esclandre.
Alors que si tu laisses un mégot par terre à Paris, la municipale va te mettre 50 euros d'amende direct.
C'est donc la loi du plus fort qui prédomine. Et le plus fort, en 2019, c'est l'islamiste. En France.
Invité- Invité
Notre chère béret Vert si vous nous lisez, revenez parmit nous, nous ouvrir les yeux
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/goldnadel-le-coureur-de-decathlon-qui-pietine-cnews-va-se-retrouver-en-burkini-125924
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/goldnadel-le-coureur-de-decathlon-qui-pietine-cnews-va-se-retrouver-en-burkini-125924
Artesië