Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
autorisation de circuler sur le territoire belge
+11
petitpom
phil
marco
nonord
d.d.
carlo s
ADBLUE
abel des flandres
PatogaZ
africatwin
allroad59
15 participants
Page 1 sur 1
autorisation de circuler sur le territoire belge
bonsoir , est ce que certains peuvent me dire ou se procurer le document qui permet de circuler sur le territoire belge en tracteur + remorque en provenance de france , en fait je prévois de livrer des pommes de terre et apparement il faudrait être en possession de ce fameux document car il y a un risque d être arreté par les douanes ou la police , si quelqu un peut me confirmer , merci
allroad59- + membre techno +
nord 59
Re: autorisation de circuler sur le territoire belge
Oui, je crois qu'il faut s'inscrire ou faire une déclaration...
Me suis jamais fait arrêter... tant que tu transporte que des produits agricole, je crois que tu n'as pas de soucis...
africatwin- + membre techno +
nord
à mon avis écrire à la gouvernance de la province
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Vas sur le site viapass.be ,tout ce fais par internet, tu dois juste scanné ta carte grise , ça ce fait bien ,je l'ai fait il y a deux trois a ans et sa allez niquel
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
http://www.wallonie.be/fr/transport-exceptionnel
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
tu es francais
tu ramennes tes pde t
pour moi pas concerné par la taxe ..
tu ramennes tes pde t
pour moi pas concerné par la taxe ..
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Les tracteurs agricoles sont exonérées mais tu dois rentrée ton véhicule dans le dispositif quand même
Le système viapass, c'est ni plus ni moins que l'ecotaxe qu'il ont voulu mettre en place en France.
Attention en Belgique tu dois avoir une plaque d'immatriculation a l'avant, français ou pas ,sinon amende
Le système viapass, c'est ni plus ni moins que l'ecotaxe qu'il ont voulu mettre en place en France.
Attention en Belgique tu dois avoir une plaque d'immatriculation a l'avant, français ou pas ,sinon amende
Flandres
oh ya un teroriste imigré chez nous :directos cacho ou c130 retour sans parachute ...allroad59 a écrit:bonsoir , est ce que certains peuvent me dire ou se procurer le document qui permet de circuler sur le territoire belge en tracteur + remorque en provenance de france , en fait je prévois de livrer des pommes de terre et apparement il faudrait être en possession de ce fameux document car il y a un risque d être arreté par les douanes ou la police , si quelqu un peut me confirmer , merci
nian nian pas chez nous pas d'intrusion de produit polué ....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
c'est tout à fait celaabel des flandres a écrit:Les tracteurs agricoles sont exonérées mais tu dois rentrée ton véhicule dans le dispositif quand même
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Bon courage et bonne chance pour livrer en Belgique!
Ils n'en veulent déjà plus des belges. Il reste encore des pommes de terre dans les champs, personne n'en veut
Ils n'en veulent déjà plus des belges. Il reste encore des pommes de terre dans les champs, personne n'en veut
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Bon courage et bonne chance pour livrer en Belgique!
pour quel raison?
phil- + membre techno +
nord
phil a écrit:marco a écrit:Bon courage et bonne chance pour livrer en Belgique!
pour quel raison?
CLa.......achète des bintje à 150€/T
petitpom- + membre techno +
Belgique
Attention aussi à la conformité de ta benne, en Belgique il faut un pare-choc arrière, des barres pare-cycliste sur les côtés et un éclairage conforme sinon en cas de contrôle c’est immobilisation du convoi etc...
Condruzien- + membre techno +
Clavier Belgique
bon le mieux c est de ne rien demander je pense vu les contraintes évoquées par vous tous , merci pour vos renseignements en tous cas , vive l europe !!!!
nord 59
Surtout si tu livre de la camelote en Belgique n'oublie pas de faire ta déclaration sur prodouane , j'ai un copain qui as bouffé un contrôle et une prune pour 3/4 benne de pdt pas qu'il avait oublier de déclaré.
Flandres
et une constitution européenneabel des flandres a écrit:Surtout si tu livre de la camelote en Belgique n'oublie pas de faire ta déclaration sur prodouane , j'ai un copain qui as bouffé un contrôle et une prune pour 3/4 benne de pdt pas qu'il avait oublier de déclaré.
ca n'arondirait pas un peu les angles
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
fait attention au poids /essieux de ta remorqueallroad59 a écrit:bon le mieux c est de ne rien demander je pense vu les contraintes évoquées par vous tous , merci pour vos renseignements en tous cas , vive l europe !!!!
moulinos- + Nounours du forum +
flandres (pitgam)
hermine 22 a écrit:et une constitution européenneabel des flandres a écrit:Surtout si tu livre de la camelote en Belgique n'oublie pas de faire ta déclaration sur prodouane , j'ai un copain qui as bouffé un contrôle et une prune pour 3/4 benne de pdt pas qu'il avait oublier de déclaré.
ca n'arondirait pas un peu les angles
Tu sais il faut pas chercher à comprendre je facture en HT grâce à la TVA intracommunautaire, mais il faut déclarer la vente a la douane pour éviter les fraude a la TVA on parlait de paperasse inutiles dans un autre topic
Flandres
oui ça je sais je le fait déjà pour mes chicorées chaque annéeabel des flandres a écrit:Surtout si tu livre de la camelote en Belgique n'oublie pas de faire ta déclaration sur prodouane , j'ai un copain qui as bouffé un contrôle et une prune pour 3/4 benne de pdt pas qu'il avait oublier de déclaré.
nord 59
Etonnant car certains agri achetent des pommes de terre à arracher au prix du contrat et pas d'arrachage à payermarco a écrit:Bon courage et bonne chance pour livrer en Belgique!
wich- + membre techno +
tournai
Page 1 sur 1