Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
carièrre
2 participants
carièrre
il y a peu de temps j ai pris du 0/2 à la carriere et le chargeur s est trompè il s en sont aperçu après deux tours.
ils m ont mit du 0/2 pour faire le bitume et il coute le double, ils me le font au prix du 0/2 que j avais demandè.
c est dommage que je me serve du 0/2 de bitume pour une utilisation auquel il n est pas destinè ?
ils m ont mit du 0/2 pour faire le bitume et il coute le double, ils me le font au prix du 0/2 que j avais demandè.
c est dommage que je me serve du 0/2 de bitume pour une utilisation auquel il n est pas destinè ?
TRD- + membre techno +
france
Re: carièrre
TRD a écrit:il y a peu de temps j ai pris du 0/2 à la carriere et le chargeur s est trompè il s en sont aperçu après deux tours.
Quelle différence de composition y a t'il entre ton 0/2 et le 0/2 pour bitume ? Hormis le prix bien sûr
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
il y a surement une diffèrence de qualitè .
a vider la remorque j ai bien vu que ce n est pas pareil celui que je devais avoir en 0/2 est plus poussiéreux.
j appelerai demain .
je connais des personnes de cette carriere , une je travaille pour son père agriculteur et c est a elle que je vais demander pour commencer et l autre un ancien client qui avait arretè l agriculture j en est profitè pour aller le voir à son travail depuis le temps j aime bien prendre du temps à parler à d anciens clients qui ont changès de profession ou en retraite , il m a dit qu il passera me voir .
il y a bien dans cette carrière du 0/31.5 GNT qualitè A et B .
la carriere ou je prenais avant ne produit plus et donc pour en prendre à la carrière c est plus cher c est pour cela que j ai changè .
a vider la remorque j ai bien vu que ce n est pas pareil celui que je devais avoir en 0/2 est plus poussiéreux.
j appelerai demain .
je connais des personnes de cette carriere , une je travaille pour son père agriculteur et c est a elle que je vais demander pour commencer et l autre un ancien client qui avait arretè l agriculture j en est profitè pour aller le voir à son travail depuis le temps j aime bien prendre du temps à parler à d anciens clients qui ont changès de profession ou en retraite , il m a dit qu il passera me voir .
il y a bien dans cette carrière du 0/31.5 GNT qualitè A et B .
la carriere ou je prenais avant ne produit plus et donc pour en prendre à la carrière c est plus cher c est pour cela que j ai changè .
TRD- + membre techno +
france
je viens d appeler c est bien diffèrent entre les deux:
ils appelent ça % en fine et c est en micron.
par exemple ,en sable ils ont cinq type diffèrents.
ils appelent ça % en fine et c est en micron.
par exemple ,en sable ils ont cinq type diffèrents.
TRD- + membre techno +
france